Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:32
 Bonjour les filles,

j’espère que vous avez passé un bon week-end, moi oui, samedi matin bébé nageur comme d'hab, puis repas, ménage avec mon loulou en écharpe, préparation gâteau et au soir on été chez ma soeur pour son anni et celui de mon mari, on a mangé raclette et le beau gâteau au fraises que j'avais fait. On a passé une très bonne soirée, rentré à minuit avec un Robin qui n'en pouvait plus le pauvre. Hier midi on y es retourné pour faire barbecue et passé une après midi en famille, retour à 19h30 puis bain repas...... bref encore un week-end bien chargé pour nous. Jeudi et vendredi on a profité du beau temps pour retourner à hérouval et du jardin.
Aujourd'hui le temps est moyen alors on va rien prévoir, là mon mari et mon fils font du jardin et moi je profites de passer tant que Maxime dort. Cette nuit à encore été dur, je ne comprends pas qu'il mange toujours autant c'est dingue ça.

Merci à toutes pour les commentaires des photos.

Erika :
oué mes nuits sont courtes mais j’arrive à bien dormir entre chaque tétées et quand je suis vraiment naze Éric prend le relais et je vais faire une sieste. Je ne suis pas fatigué quand je bouge beaucoup mais si je reste à ne rien, genre assise sur le canapé à regardé la télé bah là je m'endors  illico.
Tu devrais bouger un peu plus, sortir au parc tu pourrais y rencontrer des mamans qui sont comme toi, moi c'est comme ça que je me suis fait des amies et c'est bien agréable le temps passe plus vite quand je suis au parc et que je peux papoter en même temps. Sinon tu peux aussi aller voir un psy ça pourrai te faire du bien. Que fais-tu de tes journée alors? et ton fils il ne s'ennuie pas à rester à la maison, je ne sais pas comment tu fais, moi le mieux est trop râleur si il ne sort pas pour bouger.
Va-s’y doucement avec ton régime, mieux vaux perdre doucement et ne pas les reprendre que trop se priver et craquer après.

adorable : Bon anniversaire en retard, t'as été bien gâté c'est cool. je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de choses en 1 journée, tu as un pouvoir magique pour stopper le temps ou rallonger les heures ^^. Cool si tu peux avoir un autre bout de terrain mais ça va vous faire encore plus de boulot ça. effectivement vous reste pas grand chose en fin de mois mais quand je vois comment vous être heureux ça donne envie. J'aime beaucoup la photos que tu as mis.

Elfea : contente d'avoir de tes nouvelles, jolie bébé que tu as la cantine es bien bonne aussi chez toi. Ouah quelle belle photos, un vrai petit coeur. Moi aussi j'ai remarque que Maxime aime bien être dehors, il es plus calme qu'à la maison, il aime regardé ce qui l'entoure et être allongé par terre.

Waiky : des nouvelles de ton appareil photos? dors pas beaucoup en journée ton fils, comment il arrives à tenir le coup, il grossit bien dit dont c'est cool. ça serai sympas une petite semaine à la montagne.

Gwen : oui je donne de l'eau ou un biberon de lait tiré à mon fils en plus de la tétée, mais moi il le prend bien et aime le sein aussi donc aucune difficulté pour passer de l'un à l'autre. Tu peux essayer à la cuillère ou à la tasse aussi.
Mince pas cool pour ton homme, eh ben c'est pas loupé quand même, c'est dangereux le foot. J’espère qu'après l'opération ça ira mieux, il compte rejouer au foot après?

sand : superbe photos, j'adore les photos de famille. Moi aussi Maxime ne sait pas rester bien longtemps seul sur le transat ou sur son tapis, je l'es souvent en bras. pas facile de se reposer en journée avec d'autre enfants, bon courage. Je passe aussi en bodys et pyjamas 6 mois car sinon il est trop serré, en vêtement par contre le 3 mois lui va tjs bien. Génial si tu arrives à allaiter en extérieur

Annleo : contente d'avoir de tes nouvelles. suis dsl pour ton cousin, c'est dur à gérer et à accepter un suicide heureusement vous avez Sascha. Dur tes journée toi aussi mais par contre tu as de belle nuit. Verdict aujourd'hui, viens nous dire comment à poussé ta puce. Génial pour la reprise du sport, moi pas de temps pour ça. Tu remet bébé 2 en route maintenant? j'avais entendus que les grossesses trop rapproché c'est pas bon, moi on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois après l'accouchement, t'en as parlé à ton gygy?

Mel :mince pour les coliques, elle es au sein? j’espère que l'ostéo lui ferra du bien. Jolie poids, elle mesure combien?

Juju : cool que tout va bien pour léo. A bientôt les vacances de ton homme, j'esper que vous allez pouvoir bien en profiter et qu'il va faire des trucs avec vous.

Bon je vous laisse, Maxime es réveillé depuis 10 minutes et râle même dans mes bras, il a faim. a ++ bisous


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 11:35
 Mel je viens juste de voir ton message, tu l'allaites donc, clair que ça va être dur de changer ton lait ^^
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:10
 Salut les filles,

Sascha pousse comme un champignon elle fait 69 cm et demi et 6k450g, je vais finir par en faire une basketteuse lol.

Erika, effectivement j'ai perdu tout le poids de la grossesse en même temps je n'avais pas pris grand chose (6.5), j'ai surtout retrouvé un ventre plat et ferme. Pour ton régime alimentaire, le midi c'est vraiment léger je trouve, en faisant un peu d'exercice tu aurais plus de résultat quand te restreignant autant je pense.

azhurre oui j'ai beaucoup de chance de vrais bonnes nuits et puis la journée elle bouge beaucoup mais ne râle quasiment pas. Pour bébé 2 le gygy m'a dit que je pouvais vu que tout était bien en place et que tout s'était bien passé pour Sascha, on espère qu'il n'y ait pas plus de 2 ans entre eux après la décision finale ne nous revient pas vraiment.

Juju, pour bébé 2 oui on a du courage mais en même temps Sascha est tellement géniale que ça aide lol et puis Clément est super présent dans tout donc la vie est plus légère.

Aujourd'hui Monsieur et la puce sont au jardin, moi là j'ai rdv avec mon boss pour l'aider sur un dossier en dépannage. Après je rejoindrais ma petite famille dans le jardin.

Gros bisous les filles et à ce soir

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 13:21

 
mel, non je ne suis pas suivit par une dietéticienne, je fais par moi même..

 

azhurre tu sais pour le parc , quand jy suis aller, il y avait personne, c un tout petit parc dans une toute petite commune, la cambrousse quoi...je demande pas mieux de faire des connaissances, je suis pas renfermé, jai le dialogue facile, ou alors il faudrais que jaille dans la commune avoisinante ou le parc est + grand mais là faut prendre la voiture a un ptit quart d'h de chez moi..

 

pour mon fils jai la chance quil soit tres facile a vivre, un amour ; et entre ses jouets, ta tv, ses dvd, sa console, bref il soccupe, meme si bien sur quand je lui dis on sors, il est super heureux...

 

autrement pour repondre a ta question, une journée type bah, dejeuner en famille( mon homme prend tard le taf donc on dejeune ts les 3) apres c salle de bain pour moi ensuite mon fils, apres le bib de pepette , c'est a son tour de se faire belle là deja il avoisine les 12h et là bah repas car mon homme rentre manger, a 13h30 il repars, et  c la que le temps est + long, si je sors ca va autrement bah c ménage, ou télé ou pc, jeux avec fiston mais surtout pepette dans les bras car mlle dors peu en journée, donc voilà...

 

 

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 13:25

 
aneleo c'est incroyable les mensurations de ta fille!! elle bat tous le monde là!!

tant mieux pour ton ventre plat! chanceuse! tu es fine de nature aussi non?

 

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:11 - Modifié le : 30-07-2012 à 17:14
 Erika, oui elle est géante pour le moment mais bon son père fait 1m94 et moi 1m72 donc ses parents ne sont pas petits non plus, ça aide et puis le pédiatre m'a dit qu'aussi vite les mois suivant elle ne prendra presque rien en taille donc je ne m'inquiète pas pour l'instant. Sinon jusqu'à l'adolescence j'étais rondelette(1m67 et 72kilos à 14ans) on va dire et passé les 15 ans, je me suis réellement mise au sport et depuis plus de problème de poids.
Pour ta journée type c'est tristoune tout ça, quitte à prendre la voiture pour 1/4 une ou 2 fois par semaine pour me sentir mieux je le ferais si j'étais à ta place.

Là j'ai été voir mon boss et vu qu'il était un peu largué j'ai pris le dossier avec moi et je l'ai bossé au soleil avec la puce à coté de moi et Clems en face à faire le jardin. De 14h à 16h je n'ai fait que ça mais c'était génial(j'adore mon boulot en même temps) et puis je le lui ai ramené, il était bien content, et là, je repars dans le jardin pour une petite baignade en amoureux avec Sascha en spectatrice lol.
Demain matin, Clem's dors pas mal donc de 7h30 à 9h je pars courir le long du canal, au retour je prends les croissants, on petit déjeune, douche, et après on va voir les beaux parents, et l'apm on va au Parc Animalier avec son neveu et la puce pour le reste de la journée on verra demain matin.

Bon je file mon zhom s'impatiente
à tout à l'heure
Bisous

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 19:40
 bonjour les filles,

Juju cool tu viens souvent nous voir en fait ! c'est chouette que ça se passe super avec ton loulou, et avec le grand ça va un peu mieux? il avait tendance à en profiter un peu au début mais c'est bon il a fini par trouver sa place?
cool avec ton homme, la dernière mise au point a été efficace au moins. j'espère que vous allez passez de bonnes vacances et que vous allez faire plein de choses en famille. cool pour le changement avec la volvic. wha déjà du 6mois !!! mais combien fait il??

Erika c'est cool bravo pour les 2kgs ! attends c'est super déjà 2kgs en qq jours !! c'est sur comme dit Annléo si tu pouvais faire un peu de sport tu n'aurais pas besoin de te priver autant mais bon. déjà c'est super les -2kgs mais attention au craquage car des privations entrainent frustrations et craquages. Le midi tu pourrais t'accorder de manger plus quand même je trouve ça léger mais bon comme tu disais une fois c'est tout ou rien chez toi je crois alors du moment que tu maigris c'est cool. courage

azhurre et bien les journées sont bien remplies chez toi c'est cool aussi. Sympa que ton homme prenne le relai et que tu puisses bien te reposer, le truc moins cool en fait c'est les nuits car ton loulou n'a toujours pas envie de dormir un peu plus la nuit....le coquin. Pour l'appareil oui c'était juste qu'il était à plat heureusement car pour ça j'ai le chique de mettre en panne les appareils sans rien y faire !!! oufff heureusement cette fois ce n'était QUE la batterie

Mèl
ah ui tu allaites je ne me souvenais plus. c'est sur peux pas changer le lait ! je connais ça aussi ! mais ça va il n'a pas fait les coliques longtemps. Et la nuit elle se rythme comment? moi j'essaie de lui donner dernière tétée vers 22h30 car j'ai remarqué que si je donne avant bah il se réveille vers 3/4h ou si je donne après il se réveille aussi vers 3/4h bizarre !! alors je donne vers 22h30 quitte des fois à faire patienter un peu (je sais je ne suis pas sympa avec lui lol) non mais je fais patienter si il peut patienter pas si il pleure. J'espère que les coliques vont passer tu fais attention à ne pas manger les trucs qui donnent mal au ventre?

Annléo carrément c'est un vrai champignon je suis d'accord avec toi ! wha c'est carrément délirant les mensurations ça m'hallucine lol en fait une fois que tu dis vos tailles bon ça parait moins choquant mais c'est cool elle profite sacrément. Sympa les petites journées au jardin. C'est cool d'aimer son job quelle chance ce n'est pas donné à tout le monde, tu fais quoi déjà? je crois que tu l'avais déjà dit mais bon mémoire de poisson rouge ne m'a pas quitté depuis le 3ème mois de grossesse lol. et au fait tu cours 1h30 le matin c'est dingue ça !!!! normal que t'ai déjà retrouvé ta ligne c'est super chapeau !!! moi j'attend la fin de la rééducation périnéale car elle ne m'a autorisé que la marche et vélo d'appart mais j'ai hâte de faire du cardio à fond pour me sécher car moi j'en pris bcp plus de 6.5kgs. Et au fait ce n'est pas une blague vous prévoyez le 2ème déjà !!! chapeau ! j'espère que ça prendra vite, tu nous tiendra au courant

adorable tu as du avoir une journée chargée j'imagine, tout va bien au moins? on a trop l'habitude de te voir le matin etc... donc voilà.

bises à toutes et bonne soirée à bientôt

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 20:40
 Salut Waiky, Pour Sascha je pense que sa prise de cm va se calmer à un moment car elle ne peut pas grandir aussi vite tous les mois comme ça, ça ne serait pas bon pour sa santé je pense. Je suis juriste d'entreprise mais ne t'inquiète pas pour ta mémoire je ne l'avais encore jamais dit lol.
oui depuis une semaine 1h30 le matin mais avant la grossesse je faisais plus de sport que ça (2h de course le matin, et pour aller au boulot j'y allais en vélo soit 16km aller retour, plus un peu de squash 1 à 2 fois par semaine, une vrai accro) là on m'a dit d'y aller progressivement donc je me contente de courir un peu le matin et de la piscine avec cette chaleur. Oui oui on prévoit déjà le second, mais bon on ne se prend pas trop la tête pour l'instant et puis si ça se trouve quand il sera là on va déchanter lol

C'est vrai ça pas de message d'adorable ce matin c'est peu courant, le boulot doit être à fond aujourd'hui.

bonne soirée

 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 21:04
 coucou les filles 

sa va moi sa va bien
cette nuit theo ns a fait 23h/ 7h/9h on la pris avec ns on rigolait ac lui ds le lit pi ba moi et mon fils on c endormi juska 11h lol
aujourhui ba mn homme a eu st rdv ac l anesthesiste et o medecin pour le vaccin la coqueluche dc tt et ok pour l operation

AZHURE cool ton weekend c sympas !!! t bien occuper aussi toi pas de place a l ennui c bien !! et oui mon homme va reprendre le foot c une grande passion pour lui donc si il arrete il va etre malheureux lol 

ANNELO ; deja le ventre plat quelle chance !! moi j attend mon rdv ac mon gygy mercredi pour savoir si je peut reprendre le sport mais je pense pas en + ac une cesa j espere qui va me dire au moin oui pour la piscine 
!!! et ta deja repris le boulo ou c juste pour aider exeptionnellement !! et oui un vrai champignon ce bb didonc lol

WAILKI  nous aussi on pousse le bib vers 23h sinon il se reveille trop tot a notre gout lol oh les mauvais parent qu on fait hihi!!!

ADORABLE  ou et tu  c vrai qu on a pas l habitude de ne pas te voir sur le fofo


aller bisous a tte bonne soiree




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 11:20
 bonjour les filles,

petit passage vite fait

Gwen c'est super les nuits qu'il fait maintenant, moi c'est toujours vers 6h30, une fois il a fait 7h j'étais trop ravie. Je pousse jusqu'à 22h30dernièrev limite car après il a trop faim. Ui lol les parents qui pensent à leur confort !! on a bien raison attend !!

Annléo
ah ui tu ne blagues pas niveau sport ! moi je faisais 4h30 de GRS et presque 3h de cardio le midi (1h 3 fois par sem). ça me manque là c'est horrible surtout que je vois mon homme à fond les ballons alors dur dur !!!

adorable bon tu nous fais quoi????? j'espère que tout va bien et que t'es juste trop crevée pour passer sur le fofo. Et au fait la négo pour le terrain ça a donné quoi?

bon ici Hugo à fait 22h30 à 6h30 comme d'hab et pis 10h30. Là je vais aller vers mon boulot voir des collègues avant qu'elle parte en vacances et surtout ma collègue la plus proche avec qui je partageais le bureau elle a posé sa dém et part en province !!! ça va me faire bizarre dis donc !!

allez gros bisous à toutes et bonne journée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 15:26
 salut les filles
 
Je profite que mon homme mon fils et ma fille fasse la sieste. Non je ne suis pas partie du tout mais la j'ai mon homme a la maison jusqu'a jeudi matin donc on profite on bosse et les après midi on promène et cela fait du bien. Je vous est lu mais j'arrive pas trop a retenir car vous avez été trop pipelette MDR. mais je vais répondre comme sa et pas a chacune. Hé ben il y a des bébé qui grandissent vite et bien et oui faut pas s'inquiété sa vas se calmer vers 6 7 mois sa ralenti. 

 Ericka c vrai que c'est légé mais c déjà bien jeudi je te mettrais un régime au début que je suivez et c une diététicienne qui me l'avais prescrit et elle ma dit en faite faudré que tout le monde mange comme ceci. Mais ce qui est important ce de pas le faire avec fustration et c vrai qu'il faudrais que tu arrive a faire du sport. 

 Bon pour moi le terrain sa vas c en bonne voix mais on verras bien normalement cet hiver on l'auras oui et oui sa vas nous faire du boulot en plus mais tant mieux car la pas assez de place du coup on perd au final de la clintèle après je vous rassure pendant l'été on embauche donc voilà. Je sais plus qui est ce qui me demander comment je faisais pour faire autant dans la journée et non malheureusement je raccourcie pas le temps et encore moins le rallonge lol. 

 Mes journées type pour moi c 5h00 logiquement debout je déjeune avec mon homme quand il est là aussi non seule, ensuite j'étend le linge qui a tourner pendants la nuits (heures creuse), j'en remet une autre si besoin, je balaye ma maison je frotte je fait mes vitres et puis 6h arrive logiquement c'est l'heure de la tété donc me douche avant je donne tété et gater a ma fille logiquement en tot sa prend une heure vers 7h mon fils se lève donc c petit déjeuner pour lui habiller tout le monde et hop 7h30 au champs je récolt prépare les livraisons que j'ai a faire et 9h 9h30 je part livré tout le monde et puis je rentre vers les 11h30 en ce moment et je prépare le repas (je fait en mm temps celui du soir comme sa plus qu'a réchauffer) après une heure de sieste pour moi et vers 14h je me relève étend la machine s'il y en a une, je fait mon gateau pour les petits déjeuné prépare le gouter de mon fils, une fois par semaine je fait la comptabilité et je prépare pour allez au comptable, je rebalaye et de 17h à 18h30 je vais soit au parc avec mon fils soit a la piscine etc etc et 19h retour au champs jusqu'a qu'il fasse nuit et une fois la nuit tomber c douche pour tout monde pendant que le repas réchauffe, on mange et les enfants partent au lit et moi ben c vaisselle, programmation de la machine a laver et après dodo logiquement pas avant 23h30 00h pour nous. et une a deux fois par mois c fabrication des gel douche schampoing, lessive, crème pour le corps,en plus dans une journée voilà. 

  Mais des fois je vous rassure j'ai pas envie ben je reste sur la canapé et on bouge pas trop du coup voilà. anne leo c bien pour la programmation du deuxième nous aussi on verras que BB3 seras là hihi. Et mois le gygy ma dit le sport qu'en septembre car moi pareil étais une grande sportive et la veut m'y remettre bien que sa fait 7 8 ans que je fait plus rien a mon grand désespoir. mais la en septembre je reprend l'équitation et le judo donc on verras. 

bon allez j'y go tout le monde est réveiller et oui on a plein de boulot et se soir on vas voir un client qui tient un resto et on vas manger la bas aussi du coup on mélange boulot et sorti au resto. puis on profite d'etre tout les 4 car c rare car habituellement mon homme la semaine est pas là mm pas le soir donc voilà allez bises et dés que je peut je revient mais je vous lis quand mm. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 17:13
 et j'ai oublier de vous dire aussi que le matin a 5h quand je me lève je fait cuire le pain qui a levé toute la nuit mais le pain j'en fait une quantité et j'en est pendant trois jours et tout les trois jours je recommence donc voilà. 

 Puis en ce moment aussi on gère les cartons car dans pas longtemps (normalement ce mois-ci) je déménage donc voilà les journée sont très courtes. dimanche soir tellement crever quand on est allez ce coucher 00h20 ben j'ai dormi habiller lol lundi en me levant car le lundi on a le marché ben j'avais plus que les chaussures hihi
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 18:31
 Salut les filles,

Gwen, en même temps après une césarienne c'est évident que tu ne peux pas reprendre le sport aussi vite non plus, ne t'inquiète pas ton petit bidou partira vite. Sinon non je n'ai pas repris mais mon patron n'arrive pas à trouver de remplaçant du coup c'est lui qui essaie de s'y coller mais suivant les dossiers et bien il rame donc je lui ai proposé un coup de main sur certains dossiers importants et bien entendu il a sauté sur l'occasion lol, en même temps ça m'évitera de tout recorriger derrière^^ Ton loulou fait de bonnes nuits aussi maintenant c'est cool ça.

Waiky, la grs c'est la gym rythmique c'est ça ? ma filleule fait de la gym en niveau assez haut depuis cette année, elle a finit 8ème/82 dans sa catégorie en compétition régionale, je ne te dit même pas la fierté de la famille lol de la regarder faire ça me donnais envie de faire certains agrès. Ca fonctionne en agrès aussi la grs ?
Le cardio tu le fait en salle de sport genre fitness ?
si ta collègue est déjà partie quand tu retourne au boulot ça va te faire bizarre effectivement.

Et bien dis donc Adorable ça te fais des journées bien remplies tout ça, tu as ta dose d'exercices dans la journée sans faire de sport. Sympa la petite soirée au resto de prévue. Tu cuis ton pain dans ton four ou tu as la machine à pain (technologie à la mode lol), moi j'en fais le week end et on le cuit dans le barbecue/four à pizza, la semaine je n'ai pas le temps généralement. J'adore l'idée de fabriquer soi même ses produits d'hygiène, c'est la seule chose que j'achète tout fait. tu prends quoi en base de la glycérine ?

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait encore trop chaud(33/34 cet apm), je colle, la douche ne sera pas du luxe. Ce soir, c'est salade italienne maison, fromage, sorbet mangue, framboise ou pastèque/melon accompagné de sablés bretons et de chantilly tout ça fait maison, j'ai déjà faim lol
Demain Mamie Douce(la mère de clem's) nous kidnappe Sascha pour la journée du coup je vais voir mon homme à son 1er entrainement de rugby de la saison puis on va au resto avec ses coéquipiers après on doit allez vers Narbonne à la plage on mangera face à la mer en amoureux le pied et retour au bercail vers 22h/23h on reprends la puce car j'ai du mal à l'idée de la faire dormir ailleurs si je ne suis pas là (pas prête pour ça encore). Le seul bémol avec Toulouse c'est qu'il n'y a pas la mer, ayant été habitué à avoir la mer (en Bretagne)je trouve ça dur surtout l'été.
Sinon là je regarde pour une petite location soit en Espagne, soit en Bretagne pour une petite semaine de détente complète.

Gros bisous les filles et à jeudi ou à ce soir si j'ai le temps de repasser. 


 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2012 à 21:08
 coucou

adorable ah bah te vlà revenue !! ui ui tinquiète on comprend que tu profites de ton homme pas de soucis, juste tu nous a bouleversé nos habitudes lol. bravo encore pour tout ce que tu fais c'est hallucinant, c'est tout un style de vie cohérent tout ça chapeau ! moi aussi suis intéressée par le menu type de ta diététicienne lol ça m'évitera 'en voir une car les principes de base je les connais, juste manque de motivation mais ça viendra avec la reprise du sport

erika
toi aussi on ne t'as pas vu depuis qq temps... tout va bien?? tu étais un peu déprimée ces derniers temps alors j'espère juste que tu es absente parce que tu sors et tu vois du monde

annléo en fait la GRS ou GR c'est gym rythmique avec cerceau, ruban, ballon, massues et corde. Ca passera aux JO vendredi 10/08 de 13h à 15h !!! ui le cardio c'était en salle de sport, marche rapide (8km/h) qq fois course (8.5km/h pas plus je suis nulle et manque d'entrainement) et surtout vélo ou rameur; je complétais avec des machines pour adducteurs/abducteurs et des séries de fessiers et abdos mais ça c'était avant bébé....j'aimerai me mettre à courir car ça sèche bien mais vraiment je ne sais pas comment faire si tu as des conseils n'hésites pas. Je pense commencer en courant 3min puis marche 3min puis recourt etc....mais je ne sais pas si je devrais pas mieux courir 10 min d'un coup et 2 jours après 12 min etc...tout en augmentant petit à petit. Je verrais bien les sensations que j'aurai de toute façon mais j'admire les joggeurs ! je suis tellement un boulet pour courir pas d'endurance, mon sport travaille bcp en puissance et aussi un peu en endurance mais pas énormément. enfin voilà
tu fais vachement de choses toi aussi, je me serai bien invitée chez toi lol le menu avait l'air sympa chouette !
Bretagne ou Espagne....pas tout à fait le même climat....tout dépend de ce que tu veux faire pendant vos vacances je dirai cool que ça se programme. nous on va avoir bientôt la réponse pour l'appart à la montagne j'ai hâte !!

bises à toutes et bonne soirée

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 22:00 - Modifié le : 31-07-2012 à 22:25
Waiky ça doit être super visuel du coup la grs j'essaierais de regarder un peu vendredi.
Quelques conseils Pour une bien courir :
- quand tu débutes ne pas courir à des heures trop proche de ton sommeil(coucher ou lever)
- Il faut que tu trouves ton rythme, à savoir qu'il faut que tu puisse parler sans effort pendant que tu cours
- surtout ne pas courir avec quelqu'un de beaucoup plus rapide que toi
- commencer par étirer tous tes muscles
- acheter ta paire de running (tennis à talon fin) en toute fin de journée quand ton pied est à son maxi en volume sinon prend une taille au dessus de ta pointure habituelle
-ne pas prendre une douche tout de suite attendre que ton corps s'est refroidi
- pour la technique regarder droit devant soi et le premier contact avec le sol doit se faire le milieu du pied.
Voilà un petit planning débutant, si au bout de 16 semaine tu n'arrive pas encore à courir d'une traite prolonge d'une semaine, normalement après tu pourras seulement courir. (Ce n'est qu'une base modifiable)

Explications/Exemples : S1 = semaine 1        2-3 = 2 ou 3 fois par semaines         2 = courir 2 minutes     

2 = marcher 2 minutes.


S1 
2-3      2  2  2  2  2  2  2  3
S2
2-3      2  2  2  2  2  2  2  2  1 3
S3
3        3  2  3  2 2  3  3
S4
3        4  2     3  2     3   2  4  3
S5
3        5  2     3  2     4   2  4  3
S6
3        5  2     3  2       2  5  3
S7
 3        5  2     7  2     5   2  5  2
S8
3-4      6  2    10  2    5   1  4  2
S9
3-4      6  2    12  2    6   2  4  3
S10
3-4     9  1    10  2    6   2  8  3
S11
3-4   10  2    10  2   10  2  5  3
S 12
3-4    12  2    12  2   12  2  5  3
S13
3-4     15  2 15  2 16  3
S14
3-4     20  2  20  2 10  3
S15
3-4     25  2  25  2  2  2
S16
3-4     28  4  26  2


Espérant t'avoir un peu aidée, normalement avec ça tu devrais vite accroitre ton endurance et progressivement voir ton allure s'accentuer.


Effectivement ça fait un petit qu'Erika n'est pas passée j'espère que c'est synonyme d'emploi du temps chargé de bonheur et de discussion.


Pour la semaine de vacances Clem's voudrait l'Espagne pour la chaleur de l'eau (il est un peu frileux) et moi plus la Bretagne vu que ma famille y est mais à voir suivant ce que l'on va trouver. C'est cool si ça se concrétise pour la semaine à la montagne.


Bisous à toutes et à jeudi à moins que demain en rentrant j'ai le courage de passer


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.