Serai-ce une grossesse nerveuse??

Discussions

Auteur
Message
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:00
Bonjour à toutes!

Je sollicite votre aide car depuis quelques jours j'ai des tiraillement dans le bas du ventre,qqs nausée et des fringales. En gros plus ou moins les même symptômes que j'ai eu en n'attendant mon fils. Cependant je suis sur de ne pas être enceinte car nous utilisons le préservatif sauf qu'une fois il a craquer mais mon derniers rapport n'a pas eu lieu pendant mon ovulation.
Malgré tous je pourrais presque me persuadé d'être enceinte. C'est vrai qu'une partie de moi aimerais avoir un autre bébé, surtout que toutes mes copines sont actuellement enceinte ( à croire qu'elles ce sont passer le mot lol ). Et je me demande si le faite de légèrement les enviés et me remémorer mes souvenirs de grossesse ne peuvent pas créer en moi cette impression d'être enceinte? Au point d'en n'avoir les symptômes? Une grossesse nerveuse quoi.

Enfin je sais pas trop comment ça ce passe ce genre de chose mais j'avoue ne penser qu'à ça. Avoir un second enfant, offrir un petit frère ou une petite soeur :p à mon fils. L'envie de porter à nouveau la vie,sentir ce petit être grandir en moi, de pouponner,protégé etc......
Vous devez sans doute me trouver folle hihihi!!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:58
 bonjour, rassure toi, je ne te trouve pas du tout complétement folle

si tu as vraiment un doute, fait un teste de grossesse.

personnellement c'est ce que j'ai fait... car mon conjoint, dès que j'avais une petite douleur au ventre, une fatigue , des fringales ; irritable et en même temps sensible..... me disait "tu es enceinte c'est pas possible"

donc teste de grossesse sanguin et résultat négatif.
un grand soulagement pour nous car j'ai 2 enfants avec 2 césariennes ( 2 ans & 4 mois 1/2) alors une nouvelle grossesse nous faisait un peu peur....

c'est très confus dans me tête, car dans un sens je suis contente qu'il soit négatif (je ne me voyait pas enceinte a nouveau...) mais en même temps un petit 3éme ça aurait pu être sympa....

tu vois j'avais aussi beaucoup de signe et pourtant....



votez pour ma poupette
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:26
 Coucou mespetitsloup.

Pour le 3ème bébé ça sera pour la prochaine fois :-). Et comme tu dis tu as déjà 2 enfants dont un de 4 mois 1/2 (quoi que certaines les font rapprocher et s'en sorte pas mal ). Mais juste une question hors sujet. Tu as accoucher des 2 par césarienne es-ce que c'était prévus pour les 2? Ou es-ce obliger d'avoir le 2ème par césarienne si ce fût le cas pour le 1er? Je m'interroge car moi j'ai aussi eu une césarienne pour mon fils et en ce qui concerne un futur accouchement la sage femme est rester vague sur l'éventualité d'accoucher par voie basse ou césarienne.

Sinon je t'avouerais que je n'ai toujours pas fait de test de grossesse. Techniquement je devrais être indisposer d'ici quelques jours donc comme j'ai toujours étais bien régler, je pense alors que ce sera le meilleurs moyen de me rendre compte si y'aura bébé ou pas :-p. Et puis je vais arrêter d'être parano, après tous quand je vais avoir mes règles j'ai plus ou moins les même symptôme donc ça veut sans doute dire que c'est ça.

Mais bon......j'avoue qu'un autre petit bout maintenant je ne serais pas contre (même ci j'aurais pas eu le temps de perdre mes kilos de ma précédente grossesse lol ). Bon aller on redescend sur terre.
Et je donnerais le verdict d'ici quelques jours!!



Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:19
bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes parce que j'ai une grosse malformation (utérus , col et vagin cloisonné total) donc impossibilité s'accoucher par voie basse.

sinon, tu peux tout a fait accoucher par voie  pour un 2éme enfant
même en ayant eu une césarienne pour le 1er. ça arrive encore assez souvent....


pour le 3éme suis pas sûr, mon homme veut s’arrêter à 2
enfin on en a rediscuté et on verra bien dans 3 ans.

votez pour ma poupette
Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 20:47
 Bonsoir,

Ah bah tu me rassure alors car j'avoue que j'aimerais bien connaitre l'accouchement par voie passe dans la mesure du possible bien sur . Moi c'était parce que mon fils étais un peu gros (enfin pour eux :-) ) et aussi parce qu'il descendait pas et mon col ne ce dilater pas beaucoup.

Oui c'est sur que vous venez d'avoir un bout'choux y'a pas si longtemps donc même ci l'envie est là vaut mieux en profiter et attendre un peu. Et comme tu le dit.....vous verrez bien!!!!
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.