1ere grossesse et beaucoup de questions!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 21:18
 Ouf ! j'mange moins de chocolat qu'avant , et le coca aussi j'en bois hihi, mais du light sans cafeine :)
 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:04
Bonjour, comment sait-on la date exact de la conception ?? Esce fiable de juste calculer par rapport aux premiers jours des dernieres regles??
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:09
 ben si tu as déjà vu ton gygy c lui ou elle qui te le diras et c fiable oui pour eux. Ils se trompe pas et ils on une marge d'erreur plus ou moins sa c pas grave ton docteur te diras la date exact. Ils on tout un calcul spécial eux lol.Aussi non espère que tout vas bien tu as eu déjà rdv avec le docteur ou pas. Et tu immuniser contre la toxoplasmose ou pas car si tu les pas il faut faire attention a des aliments que tu pourras pas manger et mm si tu es immuniser tu peux déjà éliminer les escargot et tout les fruits de mers c pas conseiller pendant la grossesse. Mais le docteur te feras faire la prise de sang voir si tu es immuniser ou pas t'inquiète pas
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:18
 Mon docteur ma dit du 27.03 a 2 jours pres, et le site me dit de mettre premier jour des dernieres regles donc jai mis 13.03 sa ma dit date daccouchement : 25.12.2012. Mais dans tout les cas ses dates. Mais jsais pas si sa fait 5 semaines entieres et que jai commencer la 6eme ou si jsuis dans la 5eme.. Mais il me semble que jsuis dans la 6eme.. Sinon mon docteur jsuis aller la voir elle ma prescrit une prise de sang a faire pour le taux d'hormones et ensuite je l'ai appeler pour lui dire mais elle ne ma pas dit qu'il fallait que je retourne la voir pour le test de la toxoplasmose et tout sa :S
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:26
 oui normalement tu la revoit qu'a 12 semaines car tu auras première écho et elle te le feras faire a ce moment là tu es dans ta 6 semaines aussi je pense fis toi a ton gygy et pas au site moi aussi sa me donne pas la mm date mais a deux jours prêt se sont aussi les marges d'erreur de docteur plus ou moin donc deux jour tu as pas trop de différence fis toi au 27 donc tu es a 6 semaines ce qui fait que tu a fini ton premier mois et que tu a commencer le deuxième et le 27 mai tu seras a deux mois plein.

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:31
 D'accord, ma première écho est prévue pour le Vendredi 8 Juin, si j'ai bien calculer j'en serais a 11 semaines sans les semaines d’aménorrhée
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:41
 c sa façon il te donne les rdv en fonction de tes semaines aménorrhée

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:47
 Donc 13ème semaine d’aménorrhée ! et j'crois que l'écho est entre la 12ème et la 14ème donc c'est bon :) En tout cas je suis pressée ! à 13 semaines d'aménorrhée bébé est déjà bien visible a ce que j'ai pu lire :)
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:49
 ha oui a 13 semaines tu verras la tête le corps les membres et tu entendras le coeur c magique la première écho
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 09:53
 Rien qu'à y penser cela m’émue :$ J'suis tellement pressée de voir mon petit ange :P et d'entendre son petit coeur battre hihi !! Vivement le 8 Juin !!

 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 10:03
 Ah oui, Le 8 Juin écho et le 12 Juin je dois déclarée ma grossesse avec une sage femme, esce normal? on m'a dit que la déclaration se faisait avec le gygy...
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:08
 non c bon que sa soit sage femme ou gygy c pas grave du moment que c fait en temps et en heure moi pour le premier et là pour la deuxième grossesse c une sage femme qui me la fait 

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 10:11
 Ah oki, car une amie ma dit que c'était bizare, qu'il mélanger tout faisait n'importe quoi...rien de tel pour me faire paniquer ! Merci de me rassurée :) donc pour le moment tout ce passe bien, en temps et en heure comme il faut :) 13ème semaine d'aménorrhée 1ère écho et la 14ème semaine d'aménorrhée sa sera la déclaration, donc tout est niquel :) Merci beaucoup !!
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:36
 oui t'inquiète pas la déclaration c avant les 16 semaines et les docteurs save mieux que certaines personne mais c normal c ton premier donc bcp de question et par contre les conseil des uns et des autres famille ou amie ou koi c pas toujour bon a écouter fait comme bon te semble et si tu suis ton docteur sa iras et fit toi bcp a ton instinct et ton feeling a toi et celui de ton copain c important 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 10:40
Oui cest sur!!! Mais vu que j'ai pas fait le test pour savoir si je suis immuniser cest la galere pour savoir ce que je peux ou non manger...
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.