Bebe prevu pour aout 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AurianeBB2 5 messages
AurianeBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 12:44

 
Bonjour à toutes !

Je m'appel Auriane, j'ai 29 ans. Maman d'une adorable poupée de 5 ans, belle-maman de 2 jumelles de 10 ans et d'un loulou de 6 ans.

J'attend mon 2ème bébé prévu pour Août. J'attend mercredi mon écho de datation pr savoir exactement quand est prévu l'accouchement.

Pour l'instant pas de nausée, mais le bidou tire bcp !!!

 

Je vous souhaite une belle grossesse ...

jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:34

 bonjour!! felistation a toi deja !

moi bebe prevu pour 19 aout c oci un deuxieme bebe jai deja eu mon echo de datation le 29 decembre. jai u ma premiere echo le 27 janvier bebe est en pleine forme il pousse tres bien maintenan nou tarde de savoir le sex va falloir etre patient voila

LILCOYOTE 0 messages
LILCOYOTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:06
 Tout d'abord félicitations!

moi aussi c'est prévu le 16 août!! c'est ma première grossesse donc beaucoup de questions et d'angoisses mais je pense que je ne suis pas la seule.... lol
Tu as déjà du ventre?? moi il commence à bien se voir !!

A bientot!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:23
 salut a vous toutes!! moi c prévu pour le 15 aout et oui moi je commence a avoir un peu de ventre... premiere grossesse aussi et aussi un peu d angoisse mais le second trimestre s entame super bien!!
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:16
 bonjour a toutes. moi  ossi c ma premier grossesse le bb est prévu pour le 20 aout. Je voulai vous demander si vous senter votre bb bouger? 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:53
 slt maty44 pour ma part je ne sent rien mais ma gygy m a assurer que pour un premier bébé c etait normal de ne pas sentir bébé ! en fait on le sent mais on n identifie pas que c bébé ... elle m a dis d atendre 2 semaine encore soit d entrer dans mon 5 eme mois!
bisou 
maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 13:35
vivmen ldébu du 5eme mois. Sa parai long comme sa!!!!!
Pour la premier aco, il vous on di si cétai un pti ga ou une ptite fi?
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:20
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.