Trop decue !!!

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:39


Bonsoir je voulais vous faire part de mon histoire, je devais passer par une FIV mais perdre du poids avant d'etre prise en charge, mais le miracle s'est produit et je suis tombée enceinte naturellement.

 

Aujourd'hui 1ere écho et je fais une grossesse extra utérine, le rêve s'écroule pour laisser plae au cauchemard à nouveau, s'il y a des personnes dans le même cas que moi ça me ferais du bien d'en discuter

 

Merci

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 20:29
 je ne suis pas du tout dans ton cas mais ton message me laisse sans voit et vraiment désolé pour toi et espère vraiment que tu pourras vite réessayer pour avoir bébé. Je compatis vraiment et courage pour la suite
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:24
 
Merci beaucoup adorable, ça me touche. bonne continuation pour ta grossesse prends bien soin de toi
chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 02:33

 
bonsoir/bonjour

 

je c'est se que tu resen pour ma par moi jai fai une fausse couche en septembre 2010 a 9semaine et deux jour

tres dure de sen remetre meme encor ojourdhui c dure car mm si ojourdhui je sui de nouvo enceinte apre huit moi de battaille et quil devrai plu tarder a faire voir sa tite bouille ten attendu jme di ke c pa juste kom soi puni allor que dotre devrai laitre a la notre pour se quil fon a leur enfan a les congeler ,a les metre dan un lave linge ou les faire souffrir c 'est peu etre mechan se que je di met c'est une realiter

jesper que ton souhait de devenir realiter tre tre vite et si tu a envi den parler ya pa de souci a biento pe etre

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:36
Bonjour,
je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite beaucoup de courage
et j'espere que arrivera à avoir une grossesse normale plus tard.
Ne te décourage pas parfois ça met du temps.
Encore bon courage

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:10
 Bonjour,

Juste pour te dire que j'ai fait une GEU trompe gauche lorsque j'avais 21 ans...
J'ai su que j'étais enceinte car je m'étais rendue aux urgences à cause d'un mal de ventre plus qu'horrible !
J'étais à 7SA...
Il aura fallu 4 jours aux médecins pour voir ce petit foetus qui était dans ma trompe gauche et qui était trop petit pour être visible avant... ça a été un véritable calvaire !
Puis, ils m'ont opéré en réussissant à garder ma trompe intacte...
Bien sûr, elle n'étais plus toute "neuve", un peu abimée, mais elle était là !

Aujourd'hui, j'ai 31 ans, je suis maman d'un petit garçon de presque 4 ans et enceinte de presque 29SA...

J'espère que tout se passera bien pour toi, mais c'est juste pour te dire de garder courage, que même avec une trompe abimée ou plus qu'une trompe, on peut quand même tomber enceinte !!
Bien sûr, il faut se munir de patience mais lorsqu'on a des enfants, la patience est juste indispensable alors au moins, tu seras déjà armée !! lol

Courage !!



Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:30
 Bonjour Milili
Il y a 4 ans je suis tombée enceinte avec un traitement clomid mais j ai fait une GEU.
Ensuite impossible de retombée enceinte donc j ai refait un autre traitement par piqure et sa ne marchait pas donc nous sommes passés par insémination.A la premiere insémination je suis tombée enceinte a notre grande surprise, car en + des triplés.J attendais 2 garçons et 1 filles mais malheuresement a 5 mois de grossesse j ai accouchée le 10/04/2010 car j ai fait une infection et mes petits n été pas encore viable cela a été tres tres dur pour nous.
Nous avons reéssayés apres j en ai refait 5 et sa a pas marcher .Nous sommes donc passer au FIV et la je suis de nouveau enceinte c 'est une grossesse qui se passe un peu mieux maintenant car a un mois de grossesse j ai fait un décollement de la poche, et a 4 mois je suis rentrée au urgence car j ai fait une double torsion de l ovaire ou il on pu quand même me sauver mon ovaire et ma trompe et il y avait un risque que je perde une fois de + mon bébé.Mais maintenant ma petite fille va bien elle grandit et elle bouge bien et elle est prévu a un jour près comme mes triplés car c est pour le 11/04/2012.
Je te souhaite bon courage car je sais que ce n est pas facile et même si tu dois passée par une FIV un jour tu le tiendra dans tes bras ton bébé.
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:15
 Bonjour Nathalie,

La 1ère chose qui me vient à l'esprit lorsque je te lis c'est :
Quelle preuve de courage, de patience, de persévérance, de force !!!
Je suis juste impressionnée par ton douloureux parcours et ta façon de rebondir, de pas te décourager et de t'obstiner !!
Toutes ces épreuves n'ont vraiment pas dû être faciles à gérer tant pour toi que ton conjoint et je vous admire sincèrement !!!!

Comme quoi, il faut toujours garder espoir !!!
C'est une belle leçon de vie en tout cas et je te souhaite d'être enfin heureuse avec ton Babydoux dans les bras !!

Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une merveilleuse année 2012 qui t'apportera enfin ce que tu as tant attendu, un magnifique bébé en pleine santé !!!
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:03

 
Bonjour à toutes,tout d'abord merci pour vos messages de soutiens, cela me touche énormément. Je suis de retour ! j'ai été hospitalisé hier, on m'a injecté un produit pour détruire toutes les cellules, donc aujourd'hui je ne porte plus la vie en moi, je ne peux plus me dire que je serais bientôt maman !!!

Notre rêve est terminé. Tout les 2 jours je dois être suivi pour vérifier que mon taux descend bien puis des échographies à passer aussi.

 

Je réalise ce qui m'arrive, je m'effondre et je me dit, allez remets toi vite l'avenir est devant toi, un jour tu retomberas enceinte naturellement, si on l'a fait 1 fois on est capable de recommencer, il suffit d'y croire et une fois de + de s'armer de patiente mais ça on connait déjà !!!

 

A bientot et encore merci à toutes et prenez soin de vous et de vous ptits bidous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 07:35
 Laisse toi surtout du temps si tu en a besoin et sa viendras j'en suis sur 
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:26

 
J'ai fait des inséminations, des fiv, une GEU et finalement je suis tombée enceinte naturellement.

 

La vie est très injuste ! Mais ne perds pas espoir, toi aussi tu connaitras le bonheur d'être maman.

 

Bon courage...

Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:41
 Bonjour Juju
IL est vrai qu il nous a fallu beaucoup de courage pour pouvoir recommencer et aussi de la persévérance car quand tu a ta première insémination qui a marcher et qu après tu en refait 5 et qu a chaque fois on est trop déçu car on a les règles qui arrive et bien c est dur a accepter.
Mais bon tout les efforts sont maintenant récompenser car dans 3 mois j aurais ma petite fille dans les bras.
Toi aussi tu est enceinte de 29 semaines,ta grossesse se passe bien?ressens tu quelque quelque fois des contractions?Sait tu le sexe de ton bébé?
A bientôt
Nathalie16 7 messages
Nathalie16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:47
 Bonjour Juju
IL est vrai qu il nous a fallu beaucoup de courage pour pouvoir recommencer et aussi de la persévérance car quand tu a ta première insémination qui a marcher et qu après tu en refait 5 et qu a chaque fois on est trop déçu car on a les règles qui arrive et bien c est dur a accepter.
Mais bon tout les efforts sont maintenant récompenser car dans 3 mois j aurais ma petite fille dans les bras.
Toi aussi tu est enceinte de 29 semaines,ta grossesse se passe bien?ressens tu quelque quelque fois des contractions?Sait tu le sexe de ton bébé?
A bientôt
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 22:05

 
Merci à toutes pour votre soutien, j'ai des douleurs qui ne sont pas très agréables, moralement c'est encore trop frais mais je vais me battre pour vite reprendre le dessus.

 

Prenez soin de vous et de vos bidous

 

gros bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 08:46
 courage mililie et oui tu tient le bon bout déjà rien que de parler de ta douleur moral etc et c vrai que pour nous se sont que des mots mais j'espère que quand même sa te réconforte vraiment laisse toi le temps qu'il faut et tu verras sa iras de mieux en mieux. 

 Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.