Petit bidon a deja 4SG

Discussions

Auteur
Message
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:13

Bonjour à toutes^^

 

Voilou, j'ai une petite question qui me tracasse. Je suis enceinte de 4 SG et j'ai découvert ce matin que j'avais du bidon. Vous savez, en bas du ventre comme celui avant les règles mais qu'on perd après sauf que là, il est plus gros et on dirait un vilain bourelet de graisse... Est-ce normal? cela vous est déjà arriver?

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 16:14

cc annso43

alors pour ma part, pour bb1 pas de ventre jusqua 3 mois j'etais desepérée  mais dès bb2 , dès la decouverte de la grossesse j avais un ptit bidon arrondi , en bas, comme toi quoi ^^ et pour les 2 d apres pareil donc je ne pense pas que ce soit anormal, tout dépend de chacune 

es-ce ton bb1? 

a bientot ^^ 

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:22

Oui oui c'est mon bébé 1 :)

 

ça me rassure un peu parce que bon, ça fait bizarre :)

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 16:26

félicitation 

donc ne te fais pas de soucis, au pire tu pourra demander a ton gygy ou ton doc quand tu le vera pour te rassurer complètement  au plaisir de te repondre si ta d autre tracas ^^

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 16:33

Merci beaucoup!!! et félicitation à toi pour tes 3 ptit bout déjà nés et pour le quatrième en préparation :)

amandine83390 28 messages
amandine83390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 16:40

merci 

Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:47

Salut,

Pour mes deux grossesses j'ai eu du ventre dès le debut

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.