BB2 attendu pour Avril 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 13:12
 Alors les filles, vos grossesses se passent bien? 
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 17:53
 Salut pour moi un peu dur, j'ai attrapé une mycose vaginal plus une infection urinaire aie j'ai l'impression de passer ma vie au toilette :/  sinon a part sa quelques remontée acide le soir et très mal dans la cote droite avec les coups de pied de petit lu quelque moment de solitude et d'ennui quand mon conjoint n'est pas la et sachant que j'ai pratiquement plus de rendez vous donc c'est repos un peu forcé vu que je peut pratiquement plus rien faire pourtant très envie de commencé les travaux dans les chambres il faut juste attendre la paye et le coup de main vu que je pourrait pas tous faire seule mais bon et vous comment ce passe votre grossesse ? 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 18:28
 A mince, dur dur ! Pour les remontées acides tu prends quelque chose? Des médicaments? Vu que j'en ai pas beaucoup ma sage femme m'a conseillée de boire un verre de lait quand c'était vraiment génant .

Moi hier j'avais très mal dans la côte ( à gauche ) , j'arrivais plus trop à respirer tellement c'était douloureux, mais mon chéri m'a emmener prendre l'air et c'est passer comme ça !

Je me sens seule aussi parfois parce qu'avec ma grossesse toutes mes " amies " m'ont lâchées du jour au lendemain, je ne vois personne à part mon chéri et sa famille et c'est un peu dur pour moi des fois... 

Il te reste combien de temps exactement?

Sinon moi tout se passe bien à part les quelques soucis que j'ai écrit plus haut ! La fatigue aussi commence à s'installer ..; En plus les voisins qui s'engeulent jusqu'à 4 ou 5h du matin parfois, c'est pas le top !

J'ai hâte que ma princesse arrive *_*
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 21:12
 non pour le remonter acide je prend rien peu être un verre de coca sa passe quelque fois, moi sa va pour mes cotes j'ai seulement besoin de me pencher en avant ou m'allonger 5 minute après sa marche pas a tous les coup et moi mes amies c'est un peu pareil soit il sont au taff ou j'ai perdu contacte :/ et il me reste 1 mois et demi mais mon genyco ma dit que j'accoucherait sans doute avant après t'en qu'il veut rester a l'intérieur il y restera ;) et moi c'est les enfants des voisins du dessus qui court partout jusqu'a 23h\minuit c'est parfois compliquer de ce détendre dans son bain avec sa après je suis compréhensif mais parfois j'ai envie d'aller frapper a la porte pour un peu de calme surtout après une journée papier :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 23:29
 Je suis désolée, j'ai pas reçu de mail pour me dire que tu avais répondu ! :o

Ah merde ! Je suis désolée pour tes amies :/

Moi aussi j'ai des risques mais il faut qu'elle reste encore 8 jours au chaud, ça devrait pas être difficile !

Mon ami a été voir mes voisins cet après midi, ils se sont excusés, et pour le moment aucun signe de bruit lol, on dirait qu'ils ne sont même pas là !
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 01:37
 Bonsoir les filles...
Ce soir .. Insomnie, je me pose trop de questions ! 
Comment ça se passe, vous sentez vous prête? J'angoisse un peu à l'idée de l'accouchement, peur que ça se passe mal où je ne sais pas ...
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 00:38
 bonsoir moi pas du tout prête me pose plein de question aussi même si c'est mon deuxième accouchement après je peut pas dire que le premier est ete un vrais accouchement bref beaucoup d'appréhensions après je me dit que tout ce passera bien et j'évite d'y penser je verrait le jour j même si il est plus très loin maintenant :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 00:47
 C'est quand déjà ? Ma DPA est le 15 avril..
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 14:03
 bah ma première date qu'il mon dit c'était le 23 Avril mais quand j'ai fait ma dernière écho il mon dit que la date n'était pas bonne et que je devrait accoucher fin mars voir peu être début avril au plus tard
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 15:27
 Ah d'accord !!
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 04:14
 Salut les filles, alors vos grossesses? Ma princesse est née mardi à 15h43 

Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 21:22
 Salut moi j'ai accouché le 04 Avril a 19h44, et tout va très bien on est enfin sortit de l’hôpital va pouvoir profiter :) Es que je pourrait savoir le prénom de votre princesse maintenant qu'elle est née j'attend sa depuis la dernière fois hihi En esperant que votre accouchement c'est bien passer :) 
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 21:27
 Toutes mes félicitations ! Elle s'appelle Maëlyss:D
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 22:12
 merci mais félicitation a vous aussi et c'est un très jolie prénom :)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2015 à 22:20
 Merci beaucoup 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.