BB pour septembre 2015 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 11:01
 bonjour,
Petite forme et petit moral ici,
Bien fatiguée
Ma valise est presque prete, il manque mes affaires, je m'en occupe ce week-end
Mon grand enchaine en ce moment les crises et c'est dur
Grosse interrogation sur le prenom retenu.. Je ne sais plus
Sinon, niveau prise de poids +6,5kg
Pour bebe j'ai pris uniquement du 1 mois
Bonne journee a toutes
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 11:33
 J'ai pris du 1 mois et 3 mois pour ma part ! 
moi niveau prise de poids je suis à -3kg (régime diabète gesta depuis juin) 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2015 à 11:41
 bonjour a toutes , 

je me joins a vous pour la dernière ligne droite mon terme est prévu le 20 septembre et la fin est vraiment dur et je me déteste encore plus a m ' entendre sans arrêt me plaindre !!!!!
le plus dur ce sont ces jours de grandes fatigues qui m ' obligent a rester a ne rien faire de mes journées pour moi c ' est l horreur je suis tellement habituée a toujours être en activite et j ' ai l impression de pourrir les vacances de ma grande de 6 ans même si lors des vacances de papa on a essayer de faire le plus possible !!!
Sinon cote bb ça bouge et prend des positions trop marrante des contractions dans la journée mais pas en quantité anormale la valise n est pas faite mais ce que je compte y mettre pour bb est de cote , on termine les derniers petits achats samedi et je pense la préparer après la rentrée scolaire voila courage a toutes bonne journée
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 13:41
 Coucou! 
Pour bébé, j'ai prévu du 1 mois et 3 mois egalement. Et la sage-femme ns dit que c'est inutile d'acheter du naissance car soit il sont trop grands pr le porter soit ils ne le portent que quelques jours. 
Sinon tt va bien.
Bonne journée
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2015 à 17:22
 Salut tout le monde dernière ligne droite aussi de ce côté ,bébé bouge bien prise de poids +18kg en tout pas de diabète la sage femme a dit que le poids n'est pas tramatique car je suis mince a la base.La valise est prete ,j'ai arrêter le traitement du loxen donc je contracte grave surtout dans les reins ,sa fait hyper mal mais trop  irrégulier pour partir à la mater .moi j'ai acheter du 1 mois pour son séjour maternité sinon c'est du 3 mois je m'apprête à lui prendre du 6 mois pour avoir un peu d'avance.Bon courage a toute 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 19:01 - Modifié le : 27-08-2015 à 14:46
louange0601 a dit :
“  bonjour a toutes , je me joins a vous pour la dernière ligne droite mon terme est prévu le 20 septembre et la fin est vraiment dur et je me déteste encore plus a m' entendre sans arrêt me plaindre !!!!!
le plus dur ce sont ces jours de grandes fatigues qui m' obligent à rester à ne rien faire de mes journées!:
pour moi c ' est l horreur je suis tellement habituée a toujours être en activité ”

 
coucou miss,

rassurée de voir que je ne suis pas la seule à en souffrir!, OUFFF!, je respire! (lol)  
le mien est prévu pour le 25/09 (terme théorique)

j'ignore si je suis la seule à vivre et ressentir ça?, mais je me sens incroyablement "vidée"!, vulnérable (psycho-émotionnel= nerfs) et déjà rien que ça, je déteste! (surtout que dans mon cas, les services sociaux sont manifestement à l'affût, et ma famille _que j'ai pourtant tout fait pour la tenir à l'écart!, relations toxiques et vécu obligent^^_ attendent manifestement de pouvoir "surfer sur la vague" à la 1ère occasion!   ).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne sais pas si il y a parmi nous, d'autres (futures) mamans solos (surtout par choix, comme moi)?, mais perso',
plus l'accouchement approche, plus je ressens UN BESOIN de re-décider complet mon mode de vie, quitte à paraître ouvertement expéditive et extrémiste, trop "hors-normes" au point de (encore!!) m'entendre dire: "tu devrais consulter un psy" ^^

ma valise est prête depuis déjà 1 mois (!!), et depuis 15 jours bientôt, je tente les vieilles méthodes de grand-mère pour "aider la Nature" (je sais!: je ne suis plus du tout patiente!, oui et alors?! xd) _mais jusque là, j'étais irrégulière dans mes prises_ ; depuis hier, je me tente les infusions de SAUGE maison avec une touche de CUMIN et de CURCUMA poudre (avec du miel), et aujourd'hui, me suis offert du jus d'ananas et des bonbons de réglisse  

trop envie de MATERNER, mais surtout de RETROUVER AU PLUS VITE MON TONUS HABITUEL!: voila les 2 raisons majeures qui me motivent à vouloir "aider Dame Nature" (en dépit des "pressions" des gens à vouloir me pousser à "attendre sagement le terme théorique, parce que c'est l'idéal pour le bébé" _du moins, en théorie_).
par moment depuis 48h, je ressens des picotements dans mes tétons et de plus en plus dans le bas du ventre, ainsi que de petites douleurs lancinantes en ceinture (comme les signes avant-coureur de règles mais en moins fort), et surtout doucement, un regain d'énergie!.... à suivre, donc....

bisous à toutes 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2015 à 19:49
 bonjour a toutes 

comment vous allez  ?? 
on est toutes au même point on compte les jours !!!!
j 'ai mis ses vêtements de cote ainsi que les miens moi il me manque quelques trucs c 'est dans le dressing chéri sais ou cela se trouve au cas ou que je n 'ai pas le temp de fair la valise mais sinon je la ferai tranquillement a quelques jours du terme car après moi je trouve que le linge sent le renfermé ( un cote assez  maniaque de ma personne mdr )
les hormones doivent bien travailler car certains jours je suis euphorique je vois la vie en rose a l ' idée qu ' il soit bientôt la et d ' autres jours le moral est a zéro j ' en ai marre suis fatiguée de tout et m angoisse a l 'idée de son arrivée et de la nouvelle organisation qu il va en découler ....
on cogite trop nous les femmes 
Fannette05 14 messages
Fannette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2015 à 16:04

Coucou les filles,


bon, depuis hier je perds le bouchon muqueux. Un peu hier soir, et un peu ce matin.

Je sais que ce n'est pas annonciateur d'une naissance immédiate, donc j'attends sagement les prochains symptômes, genre contractions douloureuses ou perte des eaux. Ca peut durer quelques jours ! Le terme étant prévu le 6 septembre, nous attendons.


Est-ce que certaines sont dans mon cas ?

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2015 à 07:32
 
non Fannette pas le cas pour moi mais terme le 20/09 alors que toi le terme n ' est plus très loin cela pourrait être imminent pour toi .
tu as eu d ' autres symptômes depuis 
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:09
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:09
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:09
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:09
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Chacha90 28 messages
Chacha90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 08:10
 Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et bien nous voilà bb2 est née une petite Ivana née hier soir. Un beau bb pour un bel accouchement. Puis peau à peau avec papa pendant que maman se faisait recoudre et mise au sein super. Je vous souhaite le même bonheur. Courage vous y êtes bientôt. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.