Bebe pour MARS 2015 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 09:07
 Coucou :) Alors je suis à 19SA+1 aujourd'hui c'est prévu pour le 1 mars :) Oui je sais mais j'ai eu la crème de la crème de gynéco pdt quelque temps et franchement c'est dur d'en changer :/ Enfin déjà à l’hôpital on est que des numéros mais bon les sages femmes sont quand même globalement plus humaines ;) 
En attendant mon bébé est tjs morveux mais la nuit c'est mieux passé pas de réveils du coup ça va mieux ce matin pour tout le monde. Je viens de le coucher du coup je vais me recoucher aussi ;) Bonne journée les filles!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 16:06
 bonjours a toutes , je me présente j ai 31 ans maman de 2 petits mecs  de 9 et 6 ans , j attend un bébé qui est prévu pour le 26 mars . J aimerais beaucoup partage avec vous , je suis très angoissé j ai appris y a 3 semaines que ma prise de sang pour la trisomie est pas bonne j ai très peur
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 19:17
 Bonjour 

Deblo , on est dans la même galère .... Ma pds t21 montre un risque de 1/189 et comme ma grossesse fait suite à une 4ème fiv et dernier transfert, je stresse aussi !! J'attends l'écho morphologique prévue dans 2 semaines ! Et toi quel est ton risque et que te propose-t-on? 

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 20:49
 bonsoir claire , moi sa montre un risque 1/87 donc rendez vous jeudi prochain pour voir si assez de liquide amniotique et si assez amniocentèse la semaine du 06 octobre on ma proposé que sa ! Donc beaucoup de stress mais du coup tu me comprend je dort très peu , donc dur entre le boulot et mes enfants mais bon j essayé de reste positif ! Tu coup toi tu fait ton écho avant l amniocentèse ? Au début je voulais a tous pris une petite fille bah maintenant je veu juste que mon bébé soit en bonne santé
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 21:20
 Comme ma grossesse a été difficile à obtenir et que le risque de fausse couche (1%)est supérieur au risque deT21, les médecins préfèrent que je passe par l'écho morphologique . Le souci est qu'il faut attendre 18sa et s'il y a un doute à cette écho, c'est l'amniocentese . L'avantage est que l'amniocentese est sûre à 100% pas l'écho .....
Je sus stresses mais j'ai eu un tas de témoignage de fille qui avait un risque de 1/25 ou 1/30 et finalement il y avait rien ... On se rassure comme on peut ! La clareté nucale était de combien ?
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 10:47
 oui comme tu dit on se rassure comme on peu , moi aussi je vais voir sur les forum pour me rassuré ! La clarete nucale été de 2,7 c est beaucoup je crois pfff hâte d être jeudi pour savoir un peu pl ! Tu le sens bougé ? Je sais pas si sa te fait sa y a des jours je fait que pleuré 
Deblo
a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 11:39
 Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 24ans. Je suis enceinte de mon premier bébé et c'est prévu pour le 25 mars.

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 13:37
 bonjour a215 , moi c est pour le 26 mars ! Ta 1 écho c est bien passé ? Ton prochain rendez vous c est quand ? 
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 17:37
 Déblo, non je ne le sens pas bouger. Moi la clareté était de 2,1. 2,1 ou 2,7 c'est en dessous de 3. Moi ce qui m'embête c'est que je trouvais qu'il ne bougeait pas beaucoup à l'écho et c'est un signe aussi ....
J'ai tellement eu de galère médicale que non, je ne pleure pas . Une copine m'avait dût :profites de ces moments de grossesse qui sont des petits moments de bonheur que tu as tant attendu et tu t'inquiéteras ou tu pleureras au moment ou tu sauras ...  Facile a dire mais bon,  je relativise comme je peux !! Mais je te comprends tout à fait . Allez plus que quelques jours pour l'examen ! Tu es arrêtée ensuite ?
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 19:25
 ah oui c est un signe quand il bouge pas ?  car a l écho il bougé pratiquement pas , j espère qu elle va m arrêté un peu car je travaille en crèche donc je porte beaucoup et toi tu bosse ?
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 19:33
Hello les filles 

Si bebe ne bouge pas ça ne veut rien dire du tout, ma sœur à chaque écho, BB ne bougeait pas et il n était pas trisomique du tout 
Après l examen je vous conseille de ralentir et surtout d être arrêter minimum pendant 2 jours pour vous remettre :-) 

Bonne suite


Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 21:04
 Je dis pas que c'est LE signe , pas du tout ...c'est un des éléments . Apres si tous les bb sui ne bougeaient pas était T21 cela se saurait ...moi c'est juste ce qui m'a tiqué à l'écho. 
Je suis commerciale et si je devais faire l'amniocentese je demanderai à être arrêtée 1 semaine au moins .. Mais bon chacun a ses contraintes.
a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 12:27
 Bonjour Deblo, l'écho des 3 mois c'est bien passé, il arrêté pas de bouger j'ai cru qu'elle arriverait pas à faire les mesures. J'ai fais les test de la trisomie 21 et c'est bon car elle m'avait dit qu'elle m’appellerai s'il y avait un problème. Là j'ai rdv jeudi matin pour celle des 4mois et entretient pour l'accouchement avec la sage femme.Pour le moment pas de problèmes particuliers à part des douleurs au niveau du bassin, j'ai été voir l’ostéopathe qui m'a dit que c'était normal c'est les ligaments du bassin qui sont enflammé sinon pas de vomissement . Et toi comment sa se passe?
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 18:38
 Bonjour je suis super énervé de mon rdv a l'hôpital, il y a 15 jours on m'arrête pour un placenta bas inséré et là on ne ma parle pas du tout de mon placenta, je demande si je reprends le travail? Et elle me dit oui mais continuer a pas porter de poids!!!!!!! Alors je fait comment? C'est impossible ds mon travail...

J'ai attendu 3 h de temps parcequ'elle m'as oublier... Je dois passer mon écho du 5 ieme mois a l'extérieur parceque pas le temps de me la faire...elle me dit que au centre d'échographie ils vont me dire la date a laquelle je dois y aller et au centre d'échographie on me dit que c'est pas a eux de calculer la date dc je dois rappeler la mater demain... Au boulot on me dit gentillement  qu'ils préfèrent que mon médecin m'arrête que je ne peut pas bosser sans porter de poids..... J'en ai marre marre marre 

J'ai même pas envie de retourner dans ce centre hospitalier
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 18:55
 coucou a215 , moi j ai été malade les 2  premier mois et maintenant juste très fatigue mais bon je dort pas beaucoup la nuit je fait que des cauchemar a cause de cette prise de sang pfff . Tu sera peut être le sexe de ton bébé jeudi , moi aussi rendez vous jeudi a 8h                                                                                                                                          ma pauvre idoia , pourquoi tu va pas voir plutôt un gynéco ds un cabinet car souvent il sont pl a l ecoute 
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.