Bebe pour MARS 2015 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 12:41
 Kikoo ben pour mois ca fait 2mois que je met des vetements de grossesses bidou trop gros pourtant j'en suis a -7kg c'est tout a fait normal le bassins s'élargit doucement pour préparer le passage de bb et quand ce n'est pas un premier cest bien plus rapide

Pour moi cest un 3e du coup encore plus rapide.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 13:45
 Hello les Filles

De très bonnes nouvelles, j'ai passé mon amniocentèse jeudi très tôt le matin et je n'ai pas eu mal, avant elle a fait une écho morphologique, c’était un peu tôt à 16 sa, mais elle nous a montré plein de truc concernant le BB et on  a vu le sexe du BB, et bien on va avoir un petit "gars".
Par contre, je dois pas faire d'effort, je reste tranquille, je ne fais presque plus rien, pas le ménage, même pas à manger mais dans peu de temps je vais reprendre le travail, faut que je lève le pied.
Autre bonne nouvelle de ce matin : on a eu un coup de fil de l'imagerie et BB va bien il est normal , pas de trisomie 21, ni 13, ni 18. HOURRA on est tous soulagé , j'en ai pleuré ! le reste des résultats complets sera dans 15 jours.
Sinon moi je prends du poids 4 kilos et je ne mets pas de pantalon de grossesse mais des t-shirt de grossesse.
Je comprends pas un truc vous êtes enceinte et vous perdez du poids, vous mangez pas ?.

Je suis super contente, on peut penser à l'avenir maintenant
Bon we les filles


Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 13:54
 Sa c'est une super nouvelle, tu dois vraiment être soulagée!!!!contente pour toi, moi j'ai pas perdu de poids mais je n'en ai pas pris non plus dc sa va, mais c'est juste qu'au niveau du ventre je commence a être a l'étroit ds mes vêtements 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 14:04
 Kikoo contente pour toi!!!

 Oui je perd du poids c'est tres souvent le cas chez les personnes en surpoids bebe puise dans nos ressources. Pour mou c'est surtout que tout ce que je mangeais ressortais systematiquement donc voila maintenant je rzcommence a manher don je pense que la balance va aller dans le sens inverse. 

Bizzz
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 14:05
 C'est super!!! Vous pouvez profiter à fond de la grossesse alors maintenant sans vous faire de souci!! Tant mieux, je sus contente pour vous!

Moi j'ai perdu du poids car les premières semaines, j'étais malade et comme je suis un régime pour le diabète gestationnel, ça m'aide à ne pas en reprendre trop pour le moment.
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas faim en ce moment. Le soir, je ne mange qu'une assiette de soupe et encore, j'ai du mal à la terminer. Je ne grignote plus entre les repas, ce qui est tout nouveau pour moi et je mange beaucoup moins. je me force à manger car il faut pour le bébé.
Sinon, tout va bien mis à part la fatigue qui est toujours très présente. Le médecin m'a mise sous vitamines pendant 3 mois. On verra. Je ne crois pas trop à ces trucs mais bon, ça ne peut pas faire de mal.
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 14:13
 Cc les filles un petit passage pendant mes vacances là je suis chez mes parents en bretagne depuis vendredi je repars demain et mercredi je pars au Maroc deux semaines avec mon cheri 😄😄 sinon tout va bien pour moi sauf la prise de poids j'ai l'impression que je fais déjà beaucoup de rétention d'eau , j'en faisais déjà avant d'être enceinte j'en suis a 18 SA et avant que je parte j'étais déjà à + 5 kg je suis un peu inquiète car il paraît que ce n'est pas trop bon la rétentionour le bébé  en plus j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse et mon gyneco m'avait dit de faire attention. Pourtant je ne mange pas plus qu'avant et j'essaye de ne pas trop manger de connerie. 
Sinon c'est une bonne nouvelle kalia tu dois être soulagée moi je flippais aussi vu mon âge (40 ans) tout le monde me disait que j'allais faire l'amio mais non pas besoin donc c'est vrai que ca soulage grave maintenant il fait te reposer pendant plusieurs jours fais en le moins possible 😄😄 gros bisous a toutes
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 18:04
 Aaah super nouvelles kalia!!!enfin tu vas pouvoir respirer et profiter pleinement de ta grossesse!!!

En ce qui me concerne je n ai pas perdu de poids mais je n en ai pas pris non plus,j ai été malade pendant les trois premier mois donc pas facile de manger mais surtout de trouver quelque chose a manger que je pouvais garder!!!
Maintenant ça va mieux mais j ai surtout envie de légumes et de fruits donc rien de calorique!En plus les brûlures d estomac font leur apparition donc j évite le chocolat les boissons  gazeuses etc...donc ça aide aussi!!
Voilà voilà.bonne fin de journée les filles!!!
Kathia
Princessee 1 messages
Princessee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 11:15
bonjour les filles!

je suis nouvelle sur ce site :)   alors moi je suis enceinte pour la premiere fois ! un bébé tant attendu avec mon fiancé avec qui je suis depuis 7Ans et demi :)  donc un ptit bonheur pour continuer dans notre vie ...
je suis a 18S de grossesse tout ce passe bien je n'ai plus de nausée comme au début mais je suis toujours fatiguer et j'ai des migraine absolument tout les jours ce qui me fatigue encore plus ! j'ai hâte d’être en arrêt je travaille dans une boulangerie donc debout a5H et toute la journée a piétiné j'en peut plus !
je suis a +3kg environ je commence a galéré pour mes fringue ... étant très mince ça fait bizarre de voir son corps changer !
en tout cas le mois prochain je saurais si c'est une petite fille ou un ptit gars :)  ma dernière consultation elle n'a pas pu me confirmer .. bien dommage je suis impatiente de savoir !

A partir de quand avez vous sentie votre bébé?
Depuis le début de ma grossesse je doit porter des chaussettes de contention j'ai des varice !   ca fait mal en plus! en avez vous également ?? 
Avez vous également des coup de blues ..??

merci d'avance pour vos réponse

et bonne continuation a toute !!

et mon bébé et prévu pour le 9MARS un poisson comme le papa !
bisous

Amandine


amandine
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2014 à 17:48
 Kikoo et boencenue parmi nous, pour un premier bebe cest souvent plus tard qu'on le sens bougé moi a mon premier c'était a 4mois et demi bien tassé.  

Poir les bas de contention j'en ai aussi mais ca me fait un bien fou. Moi j'ai préféré les chaussettes car c'est moins casse pieds a mettre. 

Moi depuis 2 jours j'ai des contractions a pleine balle si lundi ca continue je vais certainement m'arrêter. On verraca bizzz
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 12:31
 Bonjour,
Personnellement, je ne le sens pas bouger.
Je ne mets pas de contentions pour le moment, mais les jambes commencent à être lourde.

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 18:27
 Coucou les filles! De retour de vacances :) Bien contente d'être rentrée car pas mal de contractions même si désormais je ne vomit plus ouffffff ;) Aujourd'hui rdv chez le gygy qui s'est bien passé. Mon placenta est tjs bas inséré du coup tjs risque de saignement et plus les contractions du coup arrêté je pense jusqu'à la fin. Pour le moment je sent pas trop le bébé. J'ai pris 4kg donc attention. Je porte des chaussettes de contention quand je peux. Le gynéco a dit peut être une fille mais rien de sure vu qu'avec son petit appareil c'est un peu flou... Rdv à la mater vendredi peut être que j'aurais le droit à une nouvelle écho ;) sinon ce sera que le 30 octobre :/ Je suis à 18SA+3 j'ai plein d'amis qui sont à terme en ce moment du coup ça me donne envie d'arriver fin février début mars pour voir sa bouille ;) 
Bisous 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 19:44
 Bonjour à toutes. 

Puis je me joindre à vous?
Je suis enceinte de plus de 3 mois suite au dernier Tec de ma 4ème et dernière Fiv!!! Bref un miracle ! Du coup j'ai 38 ans et un tri test positif . Je crois que l'une d'entre vous a eu le même stresse !!! 
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 20:08
Bonjour claire3810 et bienvenue.

Clairrouche j'ai le même soucis que toi j'ai eu des gros saignements a cause de mon placenta bas inséré et j'ai espoir de reprendre le boulot a la fin du mois mais là tu me met le doute
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 20:08
Bonjour claire3810 et bienvenue.

Clairrouche j'ai le même soucis que toi j'ai eu des gros saignements a cause de mon placenta bas inséré et j'ai espoir de reprendre le boulot a la fin du mois mais là tu me met le doute
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 22:09
 Hello claire 
Tu as eu combien à ton tri test  ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.