BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 19:25
Aurélie, difficile de t'apporter une réponse....que t'a dit l'échographe?

Pour mon écho de datation, j'etais à 7 Sa+3 selon mes dernières règles. Vu la taille de ma crevette (5mm), la grossesse a été datée de 6 Sa+3, ce qui correspond à mes cycles qui était longs.

Par contre, c'était une échographie pelvienne...la gyneco m'a dit que c'était le seul moyen de voir l'embryon à ce stade.

Reste sereine, si le sac est bien formé, c'est bon signe!:-) j'espère que tu trouveras un médecin pour répondre très vite à tes questions...

Bon courage! 
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 19:27
 Je précise, une écho pelvienne endo-vaginale...

Bisous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 07:52
 coucou aurelie, j'ai eu la même explication lors de ma matinée aux urgences.. egalement ta question m'interesse!
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 08:33
 Coucou les mamounes !!!

Fmfloflo pour ma première j'ai aussi pris 18 kg  j'avais tout reperdu mais franchement ça me fait peur de refaire pareil.. J'essaie aussi de me limiter mais c'est étrange j'ai faim mais dès que je mange je regretter je suis mal .. grrr quelle galère. 
En tout cas tu as de la chance tu as un joli pois de départ !!! 
J'espère que ça allaite avec l'inventaire tu devais être assez k.o !!!

Bon bien lydie on est dans le même bateau alors  va falloir qu'on gère notre faim !!! Et je pense qu'une sf peut aider oui en tout cas conseiller pour mieux manger ! 

Maribraline que vous êtes beauuu  tu as bien fais de profiter de cette journée exceptionnelle et vu les préparatifs que ça demande tu as le droit de déconnecter et penser un peu à toi ^^ J'ai deux mois assez charger aussi devant moi ça va être difficile aussi d'être a 100 % dans la grossesse mais il vaut mieux que ce soit en début de grossesse ! 

Lyderica j'ai aussi repousser ces analyses au max c'est nul de devoir toujours y allez .. Mais maintenant que j'y étais je suis trop impatiente de savoir ! ( et oui je n'est pas eu les résultats hier hum ..) 

Aurélie je ne serait pas d'une grande aide non plus désolé  tu revois quand ton gygy ? Sinon appel le dans le doute c'est peut être mieux ! 


NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 09:16
 Coucou les filles, sa y est mon écho de datation approche! J'ai hate et peur! Hier une amie a moi ma annoncer quel était enceinte, de 2 semaines environ donc on va vraiment se suivre c'est top!!! Sinon moi toujours fatiguée d'ailleurs j'ai un bouton de fièvre! et mal au seins! Bisous 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 09:42

 Somflay merci pour ce joli compliment et merci de te rallier à la cause "on est pas que des mamans!!" lol

Aurélie, je suis d'accord avec Somflay l'idéal reste de téléphoner à ton gygy pour avoir les meilleures réponses, ça ne sert à rien de rester dans le doute...

Nena Lenny moi j'ai appris ce week end que ma demi sœur par alliance était elle aussi enceinte, elle accouche fin janvier!! Ce qui est moins drôle c'est qu'elle est partie en Martinique... donc ça va être compliqué de partager ça ensemble!

Ce soir, après le boulot, c'est direction la clinique, on va aller se faire une petite PDS, juste pour le plaisir! ça fait trop longtemps, ça commençait à me manquer lol je pense avoir les résultats demain en fin de journée! Je pressens rien de bon mais on verra...  En plus rdv chez gygy que dans 2 semaines, c'est trop long!

Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:55
 Coucou les mamans ! Félicitations pour ton mariage maribraline!! Une femme heureuse transmet son bonheur a sa graine!!! Pour ce qui est de l'écho pour ma première j'ai eu la même surprise alors que j'ai fait un décollement on voyait pas l'embryon alors le gars de l'écho me voyant panique à fait une écho pelvienne et la on a entendu son petit  cœur! Repos absolu durant quelques semaines et voilà elle a eu 10 ans dimanche! J'étais a 6sa ...mais j'étais aux urgences d'une clinique privée. J'ai aussi une amie qui est enceinte de 4sa mais elle saigne beaucoup et a des soucis avec sa gynécologue qui lui a dit"on y peut rien si vous saignez" ça l'a choqué et elle est allé voir mon gygy qui l'a reçu dans la journée ! Elle fait un décollement et à besoin de repos... Elle aurait continuer a bosser c'est sur qu'elle le perdait! Et a 42 ans c'est une grossesse miracle ! En tous cas c'est chouette de partager une grossesse avec une amie. Ça serait cool que ça marche pour elle comme pour moi! Deux " vieilles" enceintes ça va faire jaser au village ;-) pour ce qui est des symptômes : comme je suis arrêté je suis couchée toute la journée pendant les heures scolaires;-) mais les filles s'y sont vite habituées ça va être dur de revenir au quotidien! Levées à 8h au lieu de6h45, pas de garderie, pas de cantine.retour à la maison a 16h...bref ! J'ai envie de prolonger pour elles ;-) j'ai toujours mes nausées et des chutes de tension... Et je bourgeonne comme a 15 ans! Quand j'entends que vous avez pris 18 kg ça me fait sourire !!! j'avais pris 28 kg et pour la seconde 32kg.... Actuellement je pèse 20 kg de plus que le début de ma première grossesse: vous imaginez si je prend 30kg??? Ok pour ma première j'étais " maigre" la je suis à la limite surpoids 1m68 pour 68 kg...mais il est interdit que je atteigne les80 kg ne serait ce que pour ma santé mentale;-) 
Bisous les mamans et félicitations aux nouvelles ! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 17:05
Coucou les filles,

Doudouadi, tu as raison de profiter à fond de ton arrêt...Avec tous nos symptômes, je dis que toutes les femmes enceintes devraient avoir droit à des petits arrêts pour se reposer! Certes, ca ne serait pas top pour l'économie du pays mais ca nous ferait du bien...Je rêve de passer ma journée à dormir, vivement ce week-end!

Vous avez de la chance, les filles, de connaître d'autres femmes enceintes! Autour de moi, il n'y a personne qui attende un bébé...Heureusement que le forum existe!

Sinon j'ai bien avancé : hier je suis allée voir une diététicienne car je ne mange pas de viande et j'avais peur de ne pas équilibrer mes repas...Si l'une d'entre vous est intéressée pour savoir ce qu'il faut manger et en quelle quantité, je vous donnerais les infos que j'ai eues.

Je suis également aller faire ma pds ce matin et les résultats sont arrivés...Mon taux de sucre a bien baissé et il est dans la norme maintenant...Je vais donc recommencer à manger (un peu...) de bonbons, pâtisseries et autres sucreries! Youpi!

Somflay, j'espère que tu as également reçu les tiens...Pas cool de te faire attendre comme ca!

Bisous et portez vous bien!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 17:22

 Merci Doudoudadi! On va bientôt pouvoir vérifier si la transmission a bien fonctionné ;) Vivement le 07/07!!!!! Mais au fait il paraît que le 7 porte bonheur?!? ça aussi on va pouvoir le vérifier!!

Contente pour ton amie, en espérant que tout se passe bien! Ah le corps médical et sa délicatesse dans toute sa splendeur!

Doudoudadi tu es loin d'être en surpoids, moi je fais 1.70m pour 64kg, on se tient!! enfin 64kg auj parce qu'il y a 3 mois c'était 72kg!! Tu me fais peur, j'espère ne pas prendre 30kg, ça voudrait dire que je frôlerais les 100kg, c'est hors de question!!!! De tout façon perso je suis écœurée de la bouffe, je mange moins qu'avant.

J'imagine que tes filles sont ravies d'avoir maman à disposition!!

Aujourd'hui j'ai également appris qu'une de mes collègues était enceinte de 3 mois, c'est pour début décembre! c'est son 3ème, comme toi. Elle a 2 filles d'un précédent mariage. Trop cool, enfin une personne physiquement proche avec qui partager ça! Mais ça ne remplacera pas mes super mothers du forum ;) !!!

 

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 17:32
 Lyderica moi je suis preneuse pour les infos diététiques!!! Vu que je n'ai pas faim, je mange le peu de chose qui me donne envie mais c'est pas terrible et loin d'être équilibré, alors j'attends tes conseils bienfaisants!!
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 08:26
 slt les filles pas pu venir hier donner des nouvelles oui sa était l'inventaire  oui j'étais naze mais bon faut bien que sa se face Somflay-EE he bas sa me rassure qu'il y et pas que moi qui et pris bocoups de poids a mais grosseses enfin surtout a la premiére c vrai que c le plus angoissant je pense c de pas savoir comment notre corp va travailler pendant la grossese chaque grossese et differente . Doudoudadi ne tkt pas tu va pas forcement prendre comme les autre grossese et puit sa va pour ta taille Maribraline féliitation offet pour ton mariage c que du bonheur et encore plus  par la suite bon sur se je vous laisse aujourd'hui je travaille plus bonne hrs cette apres midi mais fini toujour a 20 hrs mais demain repos demain soir fiesta on va faiter les 20 ans a ma niece sa me rajeuni pas tout sa bonne journée a toute les filles
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 08:41
 Coucou !! 

Nena-Lenny c'est spéciale quand l'écho approche hihi tu es prise entre pleins de sentiments !!!!! Mais après quand c'est fini c'est passez si vite tu veux juste y retourner !!!

Aurélie quelque chose de neuf depuis ces aventures ??

Maribraline dis nous vite vite pour tes résultats !! Je croise les doigts :)

La prise de poids fait quand même peur toujours.. Je me dis que j'ai tout reperdu une fois mais qui me dit que j'y arrive deux fois ?? Ce matin je mange pas les derniers jours ce n'est vraiment pas passer la je lutte a avaler mon café incontournable .. Alors j'espère que ça déjà m'aider a limiter les dégâts. Hier soir j'ai fais une soirée avec des copines et j'ai beaucoup trop manger 


Doudoudadi c'est compliquer quand on a déjà des enfants il faut aussi les occuper les pauvres .. Mais en même temps tu mérites ton arrêt et ton repos profites en !!! Moi je compte les jours pour arriver à la fin ! 

Alors chez moi c'est la folie ! Deux très bonnes amies sont enceinte aussi, une connaissance et le mieux c'est ma soeur qui a deux mois et demi de plus que moi ! Je trouve ça énorme  Avec une de ces amie je pars en vacances cet été ça va être drôle ! 

Lyderica oui moi aussi je suis preneuse c'est super gentil de proposer ! Du coup le fait que tu manges pas de viande ne dérange pas ? 

Fmfloflo courage a toi et trouve quand même un moment pour te reposer !!!

Bisous bisous 


Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 08:45
 Petit oubli j'ai eu mes résultats des analyses !!! Tout va bien, tout est dans les normes ! Mais pas immuniser contre la toxo a nouveau ...........
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 09:46
 Coucou résultats de pds  : immunisé contre tout ;-))) et taux de sucre ok ! Bref de supers analyses ... Bon ce matin j'ai appris que ma cop avait quand même perdu l'embryon hier soir ... Trop deg et maintenant je stresse... Je sais exactement ce qu'elle vit surtout que moi ça va! Ma meilleure cop a accouché y.a 3 semaines et j'aurais aussi du avoir mon bebe dans les bras aujourd'hui si j'avais pas fait ma seconde fausse couche...bref moral pas au top ce matin mais bon je suis sur mon lit avec la tablette et faut que je profite de cette chance! Sinon j'ai l'impression de sentir un truc bouger dans mon ventre même si je sais très bien que c'est juste tous les organes qui se déplacent pour faire la place a mon bibou mais ça me plait ;-) 
Et vous vous sentez quelque chose?
Au sujet du poids: j'ai perdu 2kg depuis le début de ma grossesse. Je vais finalement pas prendre autant car j'avais déjà pris 4 kg pour ma première au 1 er trimestre! Et puis avec l'été même si on fait les apéros c'est plus léger: grillades salades fruits c'est mieux que frites et plats en sauces;-)  et aussi je m'active avec ces filles ;-) dernière idée de ma grande: et si on allait faire de l'acrobranche??? Bref je profite de mon lit tant qu'elles sont a l'école ( l'activité création de bracelets en élastiques me va bien moi;-)) allez je vais regarder une bon film a l.eau de rose avant de les récupérer pour midi! Bonne journée les filles!!! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 10:14

 Merci Fmfloflo!!! Oui que du bonheur... ;)

Trop contente pour toi Somflay pour tes résultats par contre c'est vrai que c'est pas cool de ne pas être immunisée toxo!!! Je trouve que ça gâche un peu le plaisir de vivre sa grossesse, de la privation pendant 9 mois, ça ne fait pas rêver!

Dites-moi les filles, est-ce que la clinique a le droit de refuser de faire une PDS? J'y suis allée hier soir après mon taf et la sage femme a refusé de me la faire. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte d'1 mois et demi, que je saigné toujours depuis le début, que je ne m'étais pas ménagée ces 3 dernières semaines et que je voulais juste vérifier s'il était accroché, elle a dit que c'était un début de grossesse et que je devais prendre mon mal en patience! C'est moi qui a un problème avec ça ou c'est belle et bien une grosse connasse? C'est dingue le manque de considération pour les jeunes mamans, alors qu'on a juste besoin d'être rassurée. On leur apprend quoi au juste à l'école? De ne surtout pas être empathique? Et encore je m'estime heureuse, je ne suis pas de nature à m'angoisser pour rien, parce que là j'aurais eu de quoi ne pas dormir de la nuit!! Du coup c'est décidé, j'accoucherai à l'hôpital où je suis née, la clinique peuvent aller se faire foutre. Tout ça pour dire quand même qu'elle a eu de la chance que mes hormones me rendent insensible et totalement indifférente à ce qui se passe autour de moi, parce qu'en temps normal moi et mon impulsivité nous lui aurions fait bouffer le lino! Dans quel monde vit on?

Résultat des courses je vais téléphoner à mon cabinet d'infirmières ce matin pour voir si elle peuvent me faire la PDS sans ordonnance.

Des bisous les filles!!! @+ ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.