BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Gali65 8 messages
Gali65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 12:57
 Bonjour à toutes !! 

Pour moi bébé Prévu pour le 11 février, j'ai 21 ans le papa 23 ans et c'est notre premier petit bout ! 
marv9292 2 messages
marv9292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 13:05
 je vous encourage a rejoindre le griuoe facebook donr nena lenny parle ci desdus car ici cela ne bouge plus trop
Juliemaman de 2 enfants de 6 et 10 ansen attente de BB3 pour le 18/02/2015 :)
Melanieromain 3 messages
Melanieromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 09:18
 Bonjour, moi c'est un petit garçon prévu pour le 02 Février début de grossesse estimé au 4 Mai apres une FC fin Mars a 1 mois de grossesse :( 
Tellement heureuse que petit bout aie tenu et que pour l'instant tout va bien , mis à part une legere dilatation des bassinets ( gauche 6,7 et droit 6,3 ) mais rien d'inquietant m'a dit ma gynéco qui reverifiera dans un mois !!


pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:54
 bonjour le voudrais vous rejoindre sur facebook mais je vous trouve pas
tendresse
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:58
 coucou on va pouvoir se suivre j'attend mon bébé pour le 2 février.
tendresse
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 11:07
 j'ai fait l'éco morpho il pése 484g et 26 cm on a pu entendre son coeur, et le voir baillé. c'est magique trop heureuse . le Papa ma avoué hier qu'il ne pouvait pas toucher mon ventre car la 1er fois qu'il a senti son bébé bouger il a était pris de nausée, est ce que vous avez un truc pour qu'il puissent toucher mon ventre sans cette sensation. car il aimerait bien pouvoir le toucher mais la sensation qu'il perçois le rend mal.  
tendresse
Melanieromain 3 messages
Melanieromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 12:16
 484g ton bb ???? Mon accouchement est prévu pour la meme date que toi et il y a deux semaines il faisait entre 800 et 950g....... HAAAAA ! 
Melanieromain 3 messages
Melanieromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 12:18
 Il faut qu'il s'y habitue le papa il y aura encore bien pire qu'un enfant qui bouge dans le ventre, àa lui fait surtout tout drole mais il faut qu'il continue à toucher ton ventre pour s'y habituer..... il regrettera apres de pas avoir assez profité ce serait dommage ! :/ 
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 08:24
 bonjour,nous avons perdu une petite fille dans la famille a 5 mois de grossesse ce qui nous as fait un choque a tous la vie est dur et cruelle. mon conjoint ces beaucoup raprocher de mon ventre câlin bisous et il lui parle. moi je pleur car je me met a leurs place. j'essaye de prendre sur moi car je veux pas que mon bébé ressente trop ce qui se passe.
tendresse
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 14:35
 bonjour et félicitation a toute
maman de famille nombreuse que du bonheur
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 11:04
  Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
elo292 1 messages
elo292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 14:18
 bonjour!!
je suis nouvelle sur le site!!je suis enceinte de 6 mois;j'ai déjà une fille de 6 ans et un garçon de 3ans!!
j'ai 27 ans et mon conjoint 34 ans!!étant donner ke le bébé est prévu pour février je me pose une question.pensez vous ke je pourrais avoir l’intégralité de la prime de naissance ou pas?
bonjour!!je suis nouvelle;j'ai 27 ans et je suis enceinte de 6 mois.j'ai deja 2 enfants 6 et 3 bebe est prevu pour fevrier.y a til personnes dans mon cas!!
meysane 1 messages
meysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 19:07

 salut

moi je suis prévu pour le 17/02/2015

j ai des juju de 5 ans 1/2 et un ptit de 3ans 1/2 .

pour elo29 normalement tu touche ta prime en entier pour le 7 eme mois de grossesse.

si tu accouche en février c est le 5 déc. que tu recevra.

couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 21:51
 salut

BB3 prévu pour le 14 Février 2015

Hier g perdu le bouchon muqueux et depuis g toujour des pertes marron foncée, avez-vous déja eu sa?

merci d'avance pour vos réponse
petitefourmi2 2 messages
petitefourmi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 09:42
 Salut je suis sur le même chemin que toi ta déjà accouchée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.