BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 09:13
 Coucou les filles, 

Hier écho du 1er trimestre, quelle joie de voir BB qui va très bien. Après datation j'en suis a 11+ 5 (et non 12+4 comme c'était calculé au départ).
Sinon il suppose un diabète gestationnel, du coup en août une journée d'hospitalisation avec des test pour l'assimilation du sucre, des conseils d'alimentation, et des prises de sang .

Certaines d'entre vous ont déjà eu à faire à des pb de diabète gestationnel ? 

Et puis autre léger pb  :mon médecin me conseille de porter des bas de contention "tout de suite" pour prévenir et pour éviter d'avoir des problèmes de varices plus tard !! Bref on est en été, et ça m’embête d''en porter !! 
Etes vous confronté à ce pb de bas de contention ?

BiZZ, et bonnes vacances à celles qui y sont ...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2014 à 09:26
 mo ije vais y avoir droit aux bas de contention mais le doc a dit pas en été!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 09:26
 Bonjour orel je porte des bas de contention au boulot ( comme il gèle car c'est climatisé ça ne me dérange pas surtout que je suis en pantalon mais je n'en porte pas le soir ni le week end et ça fait quand même du bien! J'ai les jambes moins enflée que si je n'en portais pas;-) . Pour le diabète par contre je ne sais pas. En tout cas très contente que bebe aille bien! Félicitations!! Bon courage pour ta journée hospitalisation: il vont te faire boire une boisson à l'orange très dégueu et vont te faire des prises de sang après pour voir ton taux de sucre c'est ça? On va y avoir droit nous aussi mais plus tard... Moi ça va aussi bebe était très mouvementé à l'écho et j'en suis maintenant a 13 sa + 4 . Je revois gygy le 13 août pour essayer de voir le sexe;-) bises et bon week end
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2014 à 09:37

 doudoudadi encore une fois on se suit moi echo le 14 aout pour savoir aussi le sexe!

par contre les nausées reviennent par moment c chiant.... moi 13 SA +1 :)

bon WE a toutes (meme si y a plus grand monde!!)


ou sont lyderica somflay et les autres??

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 11:38
 Ah oui miss acacia c'est marrant ! On se suit vraiment! Mais comme j'ai tendance a accoucher plus tard , tu me dépassera c'est sur ;-) Pour ce qui est des autres je sais pas... J'ai essayé le groupe Facebook mais la aussi calme plat et en plus je suis pas Facebook.... J'ai donc désactiver ce compte car plein de monde voulait être ami avec moi alors que je préfère la "vrai amitié de visu...;-) bon week end les filles cocooner vous bien!!! Moi j'ai des aigreurs d'estomac depuis hier....je sens que le gaviscon va de nouveau être mon meilleur ami;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 10:04
 Coucou! Effectivement depuis le 10juillet personnes n'avait poster....sur le groupe Facebook sa va sa discute un peu plus puis on peux mettre des photo facilement aussi :)                                                                                              A mon écho de lundi dernier, tout aller bien! Et le tubercule parallèle au bassin...on verra sa le 11aout!!! 😊
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 09:43

 Coucou les filles!


Bon tout le monde se porte bien ici!! ça fait plaisir à voir! Je viens vous lire de temps à autre, histoire de m'assurer que tout se passe bien pour tout le monde ;)

Nous ça va on se remet gentiment de ma GEU et de mon hospitalisation pour ma salpingectomie, c'était un sale moment à passer, mais 3 semaines après ça va beaucoup mieux, on est prêts à retenter BB dès l'autorisation de mon chirurgien!! On a le moral bien remonté comme il faut et j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans quelques mois ;)

En attendant je vous souhaite à toutes plein de courage et de doux moments! Et je tiens à vous remercier encore pour votre soutien dans cette épreuve, vous n'imaginez pas le bien que vous m'avez fait moralement!

Des gros bisous les filles!!

NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 21:19
 Cool merci de nous donner des news, surtout avec le moral comme ça :) j'espère un +++ pour toi très bientôt ! 
Celia222 1 messages
Celia222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 14:45

 
Bonjour à toutes les (futures) mamans !

 

Je me lance dans le grand bain, après avoir lu des centaines de forum, discrètement sans faire de bruit... Mais je pense que partager notre quotidien, nos joies de la grossesse, nos angoisses, ne peut que nous rendre service :-)

 

Pour ma petite histoire, j'ai 22 ans mon chéri également et nous sommes ensemble depuis 7 ans. Etudiante en alternance, et étudiant tout court pour sa part, nous n'avions pas prévu de bébé avant 2-3 ans malgré beaucoup d'envie... Mais il faut croire que bébé en a décidé autrement pour pointer le bout de son nez dans mon bidon depuis presque 3 mois.

 

Nous avons au début envisagé un IVG (études non finies, pas énormément de revenus donc...) mais mon instinct maternel (issue d'une fratrie de 5 soeurs) et notre amour nous a fait changer d'avis après... 1 mois et demi à tourner la question dans tous les sens.

 

Aujourd'hui, heureuse de le garder, je dois rattraper le temps perdu; maternité, rendez-vous gynéco, 1ère échographie demain, annonce du changement d'avis à nos familles. Mais que du bonheur !

 

Depuis, je deviens angoissée; je n'ai pris que 500 grammes et peu de bidon alors dix milles questions, et si demain à l'écho nous nous rendions compte que le coeur de bébé ne battait plus ? Et si il était porteur d'une quelconque malformation ou problème de santé ?

 

Vivement le mois de Février !

 

Bises à toutes

En attente de BB1 pour Février 2015, une belle histoire qui commence...
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 21:48
 Bonjour les mamounettes ! Comment allez vous aujourd'hui? Je viens aux nouvelles .... Ça bouge pas beaucoup dans le forum. Alors écho du 4 eme mois et bebe va très bien! Il pèse 176 g , son cœur bat vite , et ses sœurs ont enfin pu le voir ( depuis qu'elles voulaient et réclamaient...c'est sur qu'à 10 ans on se rends compte de beaucoup de choses...) sinon on sait enfin!!!! Ce sera un petit garçon!! Toute la famille est ravie surtout ma " petite " de 9 ans qui ne voulait pas d'une autre sœur... Voilà et vous? Vous en êtes ou? Vous êtes en vacances? Moi je débute bien ces congés! Bonne soirée! Bises 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 09:20
 Bonjour les mamounettes ! Comment allez vous aujourd'hui? Je viens aux nouvelles .... Ça bouge pas beaucoup dans le forum. Alors écho du 4 eme mois et bebe va très bien! Il pèse 176 g , son cœur bat vite , et ses sœurs ont enfin pu le voir ( depuis qu'elles voulaient et réclamaient...c'est sur qu'à 10 ans on se rends compte de beaucoup de choses...) sinon on sait enfin!!!! Ce sera un petit garçon!! Toute la famille est ravie surtout ma " petite " de 9 ans qui ne voulait pas d'une autre sœur... Voilà et vous? Vous en êtes ou? Vous êtes en vacances? Moi je débute bien ces congés! Bonne soirée! Bises 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 17:26
 Coucouuuu les mamans me revoilà !!!! Enfin yahoooo vous m'avez manquer! 


En déménagent on a eu de gros souci de connexion rien a faire pendant 3 semaines et la je suis partie en vacances et de retour le 15 août et maintenant c'est bon ouf !!

Rajoutez loi viiiiite sur FB !!!! je t'es écrit Héléna :))

Bisous 
Mimiljd 2 messages
Mimiljd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 18:28

 
Salut,

je m'appelle Michèle et dpa pour le 02/02/2015.

J'ai 36 ans et c'est ma première grossesse...

Mimiljd 2 messages
Mimiljd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 18:44

 
J'ai vu que vous avez un groupe facebook, ça m'interesserait d'en faire parti si possible bien sûr...

A bientot

NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 22:48
 Coucou! Pour Facebook il faut m'ajouter ( Héléna Condette ) et je vous ajoute au groupe, car il est secret donc on ne peux pas le trouver comme ça... A bientôt :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.