BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2014 à 21:20
 Super lyderica felicitations
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 22:51
 Félicitations Lyderica tu sais le sexe??? Je te félicite encore !!! Moi j'ai réussi ce soir a entendre le cœur de bebe avec mon Doppler. Trop contente! Bises les filles 

Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 22:51
 Félicitations Lyderica tu sais le sexe??? Je te félicite encore !!! Moi j'ai réussi ce soir a entendre le cœur de bebe avec mon Doppler. Trop contente! Bises les filles 

Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 22:51
 Félicitations Lyderica tu sais le sexe??? Je te félicite encore !!! Moi j'ai réussi ce soir a entendre le cœur de bebe avec mon Doppler. Trop contente! Bises les filles 

Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 22:59
 Merci les filles! Bientôt ce sera votre tour!
 Pour le sexe, on a eu un peu de chance : bebe était calme et parfaitement positionné... On a vu un petit "tube" qui est parallèle au corps du bebe si c'est une fille, ou perpendiculaire si c'est un garçon... Et là, on a vu un bel angle droit!

La gyneco me confirmera tout ça le 29/07 pour une prochaine écho...on vérifiera aussi l'estomac du bebe qu'on distinguait mal aujourd'hui... L'idéal pour partir sereinement en vacances!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 08:22
 Félicitation lyderica, maintenant y'a plus qu'à attaquer la deco de sa chambre et lui trouver un joli prenom a ce petit bout de chou ;) 
Au faite les filles la chambre vous l'avez déjà commencée, déjà des idées ? 
Bonne journée bisou
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2014 à 08:32
 
doudoudadi tu as quoi comme doppler? car j'en ai acheté un aussi et franchement j'entends rien  :/ du coup au lieu de me rassurer ça me stresse surtout vu comment je tousse
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 09:01
 Un Doppler a 30 euros sur amazone il est rose et a un casque . Une clé USB est donnée avec . Mais il faut bien appuyer sur le bas du ventre. Si tu le pose juste sur toi , à part tes veines t'entends rien. 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2014 à 09:05
 ah ben on dirait le meme que moi c bébélol moi ....ben j'ai essayé pas mal de temps et franchement rien j'entame ma 12e SA demain c trop tot tu penses?
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 14:44
 Mon écho s'est bien passée  Bébé plein de vie qui arreter pas de gigoter, il sauter, les bras les jambes....mdr s'etait drole !!! Tout va bien en tout cas c'est le principal c'est rassurant  Mon homme a demander pour le sexe bien que c'est super tot (10sa+3j) elle a dit qu'elle voyais un pti truc, mais d,oublier ce qu'elle a dit car c'est vraiment très tot.... J'espere bien oui car je voudrais une pepete moiiiii !!! Echo 1er Trim 21/07, et chez ma gygy 11/08 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 16:27
 marque du doppler: angelsounds jumper. Ils disent que c'est a partir de 12 SG soit 14 sa ...moi j'entends peut être mon flux sanguin...j'ai réessayé et j'entends un truc en cherchant bien ....même si c'est mon flux ça me rassure;-) on verra le 21... ça bat quand même très vite ( 150/min).. félicitations pour vos bonhommes! Moi je me fous du sexe même si un petit mec après 2 nanas ça serait bien...pour les prénoms je pense qu'on les a. Pour la chambre ça sera un autre problème..... et vous? 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 16:29
 marque du doppler: angelsounds jumper. Ils disent que c'est a partir de 12 SG soit 14 sa ...moi j'entends peut être mon flux sanguin...j'ai réessayé et j'entends un truc en cherchant bien ....même si c'est mon flux ça me rassure;-) on verra le 21... ça bat quand même très vite ( 150/min).. félicitations pour vos bonhommes! Moi je me fous du sexe même si un petit mec après 2 nanas ça serait bien...pour les prénoms je pense qu'on les a. Pour la chambre ça sera un autre problème..... et vous? 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 22:56
 Salut les filles! C'est le calme plat ici!! J'espère que tout je monde va bien!!! Pour celles qui veulent nous rejoindre sur Facebook n'hésitez pas dites le :) !! On parlera plus facilement!!! ( doudoudadie je viens de rajouter! :) ) biz a bientôt !! 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2014 à 19:57

 ben alors toutes les fevriettes sont en vacances???


ici je ne viens pas trop bcp de soucis je passe vous raconter mon écho lundi!! en esperant quetout aille pour le mieux!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
marv9292 2 messages
marv9292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 14:49

 coucou je m'incruste :)

Je suis en attente de BB3 pour le 18/02 , j'ai déjà une fille de 10 ans et un garçon de 6 ans qui n'ont pas le meme papa que BB3


J'ai eu plein de péripéties en début de grossesse et je ne suis rassurée que depuis mes 10SA+1 (suspicion de GEU, puis suspicion d'œuf clair, puis bébé n'évoluant pas assez vite...) et là à la dernière echo tout allait bien (mon gygy me fait une echo à chaque fois :)  )


Donc voilà sinon j'ai 36 ans et je ne pensait pas avoir de 3è bébé un jour, mais la vie a fait que...rencontre avec le papa etc...petit bébé est là :)


J'habite la région parisienne, le papa habite l'Ardèche, ça va etre une grossesse un peu spéciale, mais pleine de bonheur quand meme :) Le papa fait tout pour se rapprocher mais c'est pas simple (gendarme mobile)


Voilà, au plaisir de vous lire, les copines de grossesse :) A bientôt



Juliemaman de 2 enfants de 6 et 10 ansen attente de BB3 pour le 18/02/2015 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.