BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 18:19
Sofy c'est impecc 12 sa (moi je la fait a 13 sa mais c'est la dernière limite pour faire la déclaration a la secu ( hé oui j'attends qu'ils aient bien eu le temps de mettre mon dossier a jour depuis le 21 mars!pour renvoyer une nouvelle déclaration...) j'en profite aujourd'hui que j'ai pas mes filles pour essayer mes fringues et voir ce que je peux  utiliser enceinte ....et bien finalement a par un ou deux Jean de grossesse je bais pouvoir bien m'en sortir! Et vous ? Ça grossis? J'en suis encore a -2 kg mais le ventre grossit de jour en jour et je vais pas le cacher longtemps: au boulot certains sont allés chercher des renseignements ;-) bisous les mamas! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2014 à 19:00

 vraiment navrée pour toi vavava j'espere que ça ira et que tu reviendras avec un nouveau + tres vite!


doudoudadi moi je fais 'lécho à12 Sa +3 et idem pas pris de poids mais gros bide on dirait que 'jai avalé une pasteque!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 19:11
 Coucou mes filles,

Vava, je suis vraiment désolée pour toi...je te souhaite beaucoup de courage et surtout vivre connaître le bonheur d'un nouveau +++!

Je passe mon echo du 1T demain, je serai donc à 11 sa + 4. Je suis trop impatiente de revoir bébé!! Je vous raconterai demain soir.

Moi non plus, je n'ai pas pris de poids...j'en ai même perdu... Mais le ventre grossit! :-)

Bisous à vous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 19:28
 vavava je suis vraiment désolée pour toi . Courage et bientôt ce sera une nouvelle aventure ! Bises 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 20:56
 Oooooh vavava je suis désolée pour toi.... Punaise autant pour mon 1er j'avais pas de crainte de fc etc, que sa sa le fait peur.... Puis d'en voir autours de moi comme ça sa rassure pas :( sinon moi j'ai l'écho du 1er trimestre a 12sa également, le 21/07, et vendredi chez ma gygy j'ai hâte!!!! 
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 08:28
 Merci les filles pour vos réponses ;)
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 09:21
 Hello les filles! Pour celles qui sont partante, noter moi vos nom prenom de vos pages Facebook que je vous ajoute a la page secrète les fevriettes 2015 .... Bisous ! 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 09:26
 Le groupe c'est " les fevriettes 2015 (ee)" vu qu'il y en a plusieurs le (ee) permet de repérer que c'est bien nous ... 
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 09:39
 Coucou, 

Tout d'abord vavava, dsl pour toi, bon courage et ne désespère pas, il faut se dire que la prochaine fois c'est la bonne.

Nena-Lenny, moi j'suis ok pour le groupe privé (mon pseudo c'est tout simplement aurélie  javelle)
.
Moi la 1ere echo est le 25 juillet et j'en serai a 12sa +5 si les calculs sont bons puisque la datation n'est pas sur.

En ce moment tjr fatiguée et dès que je fais des gros efforts, je suis complètement épuisée et des douleurs dans le bas ventre, ça vous le fait aussi ?

Bon courage à toutes

MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2014 à 09:47
 sofy moi mon pseudo c d'elfe kl
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 13:02
 Ajoutez moi les filles, Héléna Condette, sa sera plus simple ma photo de profil est la même que celle ci, car yen a plusieurs avec les même nom et prenom que vous .... Merciiii 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 20:31
 C'est ok les filles! Je continuerais a poster ici ce que je mettrai sur la page Facebook pour celles qui ne souhaite pas nous rejoindre sur l'autre, sinon c'est avec plaisir faites comme les filles ajoutée moi et je vous met dans le groupe, moi perso je suis du tel et sa me soûl un peu de le reconnecter chaque fois que je viens, donc c plus simple ::) demain 11h30 mon écho trop hâte !!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2014 à 20:36

 super tiens nous au courant nena :)


moi je fais que tousser du coup ca me tire dans le ventre vous pensez que ca peut avoir des séquelles sur bébé?

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 21:15
 Coucou les filles!

Ça y est, j'ai passé l'écho du 1er trimestre...bebe va bien et...c'est un garçon!!Que du bonheur!!

Le papa en était sûr, moi je penchais pour une petite fille...on est trop content et on a file acheter un petit body bleu après l'echo...

Les choses commencent vraiment à se matérialiser pour nous, on réalise que dans quelques mois, nous ne serons plus deux mais trois!

Bisous
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2014 à 21:20
 Super lyderica felicitations
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.