BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 02:53
 miss acacia j'avais trop hâte le 21 ! Tu verras le changement! Oui les frayeurs permettent de voir nos bébés car c'est un bébé maintenant ( échographie par le ventre) et plus un haricot...OK c'était plus que rapide mais suffisamment long pour voir que tout est OK! Mais maintenant insomnie car ça y est je realise que je porte vraiment la vie! Après ces 3 dernières années de galère ça y est enfin! Je vais pouvoir avoir les réflexions de ma belle mère plus sereinement ! Et pouvoir commencer a voir d'acheter thé poussette! Lyderica tu as pris une poussette avec nacelle et cosy? Je vais prendre une Loola car elle se plie très facilement ( je change pas la voiture ...) et j'ai pas de coffre! mais d'occasion j'en ai vu une sur le bon coin. Pour le lit je récupère le notre! Je l'avais prêter a ma belle soeur mais je vois pas pourquoi on le recupererait pas...  on va aussi peindre la chambre d'ami pour faire un petit nid a ce bébé !  voila je le lève dans 3 heures et je dors toujours pas... grrrr bonne nuit ;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 08:45

 
hey contente que tout aille bien pour vous :)

doudoudadi super tu a vu ta crevette qui danse cest trop fort ça:P

oui j'ai trouve un soutif a ma taille mais quelle galère piouf jsp pas en pendre plus Sinn ca va être dur sur.

 

sinon grosse frayeur hier on a beaucoup bossé au resto et après gros saignements avec beaucoup de douleur. Mon médecin m'envoie au urgence, écho l'interne qui devait en être a son premier jour me demande comment je préfère qu'on l'enlève. Me parle de fc

comment dire j'ai versé toutes les larmes de mon corp. Le médecin arrive trouve un battement....

bébé va donc bien mais son Coeur a être bien fatigué par tous ces saignements donc repos pour minimum 10 jours.

 

je suis soulagée mes saignements se sont arrêtés ce matin avec une met dose de progestérone. Mais du coup je ne sais toujours pas fou ils viennent. Peut être le placenta qui se decolle. Qu'en pensez vous??

 

bisouuuuuuuuu les meufs

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 10:57
 Coucou vavava, est bien quelle frayeur, je penses que c du à la fatigue et a ton boulot physique, repose toi bien tu en a vraiment besoin ;) oubli voiture course quelques jours et prend soin de toi. Bisou les filles
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 11:47

 
merki sofi je prend soin de moi j'ai bien compri lol

ca va mieux mais dur a réaliser que la tt va bien...

NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 12:29
 Salut les filles! J'espère que tout le monde va bien?! Moi le weekend a était charger! Mariage a des amis proches, ils ont annoncer qu'elle était enceinte pour l'ouverture de bal, puis mon cher et tendre ma fait une demande en mariage! S'était riche en émotion!!!! Sinon ce matin j'étais pas bien du tout nausée tête qui tourne, je tremblée... Bref! Sa va un peu mieux la! Je voulais vous proposer quelque chose, c'est de créer une page secrète sur Facebook pour se suivre plus facilement.... On avait fait ça quand j'étais enceinte de mon premier, les novembrettes 2011 et a ce jour on discute toujours ensemble c'est génial!!! Dites moi si sa vous tente :) des bisous 
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 15:02
 Pourquoi pas, ça peu être une bonne idée nena c vrai.
petitefourmi2 2 messages
petitefourmi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 15:29
 coucou je suis nouvelle ici je suis enceinte de 2mois et vous ??'
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 15:57
 Ok je vais voir ce que les autre filles en pensent... Mais je trouve sa bien et plus pratique car du téléphone et tout c'est pas pratique ici, mais sa n'empêche pas de venir ici aussi :) enfin voilà je trouve ca cool :)                    Bienvenüe a toi!! Moi je suis de 10sa aujourd'hui donc on dois être un peu pareil?! 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:39

 
bonne idée Facebook ok pour moi.

salut petit fourmi moi 7sa bientot

 

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:41
 Coucou petite fourmi bienvenue, demain je serai à 8sa ;) bisou
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 22:29
 Coucou petite fournie je suis a 11 sa aujourd'hui! Pour Facebook ça sera sans moi je suis pas chaude pour ces réseau ( mais je suis la vieille !;-)) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 18:02
 Coucou les filles vous allez bien ? Déprimant ce temps !! Enfin pour ma part dans l'Oise c'est pluie :( 
Juste une petite question vous la faite a combien de semaines d'aménorrhée votre 1ère écho ? Moi je la fait a 12sa (le 8/08)  et je voulais savoir si ct pas trop tôt, je me souviens qu'à ma fille mon gynéco avait déjà pu me dire le sexe du bb. Bonne fin de journée à bientôt les filles 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2014 à 18:05
 sofy c parfait 12 SA c la date conseillée par les médecins  12 22 et 32 SA
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2014 à 18:05
 sofy c parfait 12 SA c la date conseillée par les médecins  12 22 et 32 SA
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 18:06

 
désolée les filles bébé a décider de stopper l'aventure ici ...

je vous souhaite a tous une belle grossesse et de magnifiques bebes en bonne santé

je penserai fort a vous

 

bisous les mamans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.