BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 09:58

 
pffff c'est vraiment des fléaux ces docteurs, aucun tact et ce nest pas le seul...

en tout cas plein de pensées pour toi jsp que tout va bien se passer

profite pour manger de bons moules frites pr moi avec un bon verre de chardonnay tu sera un ange :D

quoiqu'il en soit tu va tout défoncer pour les pompier c suuuuuur. Bisous a toi

 

somflay super contente pour toi. Mon écho perso avait duré 2 minutes juste le temps de mesurer petit pois et voila donc super pour toi :D

bon courage pr ton déménagement force pas trop non plus

 

bisous les mums

orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 10:56
 Bonjour à toutes, 


Désolé pour toi Aurelie, courage, mais je ne m'inquiète pas car tu a l'air de prendre les choses positivement.

La chance pour celle qui ont entendu des battement de cœur ou vu des images, moi je doit attendre ma 1ere echo du 1er trimestre le 25/07 pfffff c est long.

Hier RDV chez mon généraliste pour faire le point. Il a peur à un diabète gestationnel car au premier j'avais beaucoup de liquide (causé par le diabète) et j'avais été suivi de près le dernier mois (echo et monotoring toutes les semaines)

Du coup il me conseille un suivi au CH et de limiter mes apports en sucre  . Sinon la bonne nouvelle du rendez vous c'est qu"en 4 semaine j'ai perdu 900 grammes !!! ça va pas durer .

Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 14:47

 
de tout Coeur avec toi aurel on va tenter de patienter ensemble moi le 6aout pas de place avant

perso j'ai pas de balance j'avais Dej quelques formes avant mais la peut être que j'ai perdu ca m'étonnerais pas. Jsp mais bon deja je rentre encore dans mes pantalons ca fait plaisir.

jsp que cette grossesse sera moins stressante pr toi on croise les doigts

bisous a toi

Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 08:05
 coucou comment ça va? Pas trop impatiente de voir vos graines? Moi si !! En plus hier soir j'avais des amis a la maison et ils ont remarque mon ventre donc ça y est je peux plus le cacher! Mes beaux parents viennent le week end prochain mais je voulais pas le leur dire avant l'écho du 21 .. va falloir que je trouve une solution ou en leur mentant ou je sais pas.... ma belle mère m'ayant reproche la dernière fois de leur avoir dit et après fausse couche ..elle a été traumatise ( hé moi non...) . Vous feriez quoi? J'atte'ds vos idées! En plus mes filles partent semaines chez eux et j'ai peur que la petite fasse sa gaffe...déjà que toute l'école est au courant...;-) bises et bon week end!
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2014 à 08:37

 lol doudoudadi moi aussi mon fils a gaffé à l'école!! moi je cache en mettant des tuniques un peu amples du coup ça camoufle bien, par cotnre si qqn me pose overtement la question je ne mentirai pas!


allez plus que 15 jours avant notre écho!! comme j'ai hate ;)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 13:10
 merci je vais aller faire les soldes pour acheter des trucs amples....et si j'ai une réflexion je dirais la vérité même si ça me coûte j'ai même pas envie!!! Mais faut que je montre l'exemple ....;-p
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 13:13
 merci je vais aller faire les soldes pour acheter des trucs amples....et si j'ai une réflexion je dirais la vérité même si ça me coûte j'ai même pas envie!!! Mais faut que je montre l'exemple ....;-p
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 14:56
 
mdr les filles moi aussi me suis faite griller en beauté ca devient trop évident. Je dis merci apéro ou je n'ai rien pu manger le saucisson nest pas mon allié lol
Thorgaline 4 messages
Thorgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2014 à 16:55
 
  Génial les p'tites nouvelles de ces échos les Mamounettes !!!  ;)  la qualité des clichés à du évoluer, c'est clair!
 et ces bidous qui se dessinent ! hi hi.. et qui nous  trahissent lol oui il faut et c'est tant mieux ! mes nenettes  à moi (sages of course ) ont gardé le secret à l'école mais c'est devenu un sujet de conversation de tous les instants avec ma plus petite, qui est ravie de se voir attribuer prochainement le rôle de "Grande soeur"  j'adore !!  
 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 02:16

 
c'est trop mignon tout ça

difficile pour moi de réellement réaliser encore je pense qu'il faudra l'écho pour ça lol.

sinon ayer j'ai pris une taille de nene, lolo ferrarri arrive lol

et pour vous les symptômes s'estompent???

aller des bisouuuuu

Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 02:25

 
c'est trop mignon tout ça

difficile pour moi de réellement réaliser encore je pense qu'il faudra l'écho pour ça lol.

sinon ayer j'ai pris une taille de nene, lolo ferrarri arrive lol

et pour vous les symptômes s'estompent???

aller des bisouuuuu

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 11:30
Coucou les filles ;) vous avez passez un bon We ? 
Pour ma part je n'ai pas vu passer le we. 
Jeudi j'avais rdv chez ma gynéco et même si bb se porte bien elle a préférait m'arrêter mon boulot de nuit ne lui plais pas et mon mal de dos et la fatigue ont eu raison de moi :( de plus mes douleurs dans le bas ventre l'inquiète donc elle m'a prescrit du repos lol. Du coup j'ai passée mon we a dormir, super j'espère ne pas être dans cet état tout le long de ma grossesse !! 
J'en ai aussi profité jeudi pour faire les soldes car c'est mon 3ème et mon ventre est déjà entrain de s'arrondir et les vêtements amples étaient une priorités. Contente car mes jeans et soutiens gorge commencent vraiment à être serrés. 
Prochain rdv avec ma gygy, ce mercredi pour lui donner mes résultats de prise de sang ainsi que mon écho de datation. 
Gros bisou a vous toutes et passez une bonne semaine
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 20:06
 Coucou les filles comment va? Sofy repose toi on est jamais trop prudent! Vous avez fait les soldes ? vavava tu as trouvés des soutifs a ta taille( Lolo Ferrari quand même wahoo  je ne fait qu'un bonnet C moi ;-) ) sinon je reviens des urgences car grosse frayeur cette après-midi:  mal au bide et petits saignements: et en fait tout va bien : les saignements et le mal au bide du à une grosse constipation;-) ( la honte!! Pour un troisième pas avoir reconnu ça.....) mais j'ai vu bebe qui faisait des roulades et m'a fait la holla! Trop heureuse! Par contre repos car on sait jamais... Bon courage a celles qui ont des symptômes pas tops et bonne soirée les filles! Et bonnes soldes ...
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2014 à 20:30

 et ben doudoudadi tu as du flipper!

oui la constipation quel bonheur! moi je vois de l'hépar du coup et ça régule pas mal le transit.

bon courage.... moi j'ai chopé la creve j'espere que ca va passer à l'homéo^^

et vivement le 21 l'échoooo j'en peux plus lol


sofy moi aussi 3e et on dirait que j'ai avalé une pasteque tout rond lol

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 20:30
 Coucou les filles!

Sofy, repose toi bien! C'est une bonne chose de pouvoir souffler...moi je bosse toute la journée assise et pourtant je suis claquée! J'imagine la fatigue de celles qui ont des boulots plus physiques...

Idem pour le ventre et la poitrine! Ils grossissent...aujourd'hui je me suis mise une robe et je n'arrêtais pas de regarder mon ventre arrondi :-) En plus, j'ai mis un soutien-gorge 95 b alors que normalement je mets du 90 d... J'aime bien voir mon corps changer, je n'aurai peut-être plus cet avis dans quelques mois :-D

Doudoudadi, c'est génial que bebe pète la forme! C'est la contrepartie des frayeurs, on voit nos crevettes!
Après mon petit saignement il y 15 jours je me suis bien reposée : 2 jours allongée, pas de voiture, etc. Et depuis plus rien! Alors suis bien les conseils du docteur!

Niveau solde, le papa m'a convaincue d'acheter une poussette en super solde!:-D bon, on a 6 mois et demi pour apprendre à l'utiliser!

Bisous à vous et bon courage!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.