BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 09:01
 Coucou les mamounes !!

Moi je viens d'Alsace qui d'autre ?? 

Babouche c'est normal a ce stade les symptômes s'estompent souvent ! Ton corps s'adapte a tout ces hormones !!! Il vaut mieux ça que d'être plier de douleur d'un coup ou de saigner .. 
La grossesse devient très vite agréable et c'est juste long avant de sentir bébé bien bouger ..

Ca y est cette aprem a 15h je vois gygy j'ai siiiiii hâte, j'ai tellement de truc en tête que je n'arrive plus a m'y consacrer a 100 % ça me rend triste donc je me réjouis de revoir bb et son évolution ! Heureusement que je commence a avoir du bidon !!

Bisous les filles 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2014 à 09:50

 doudoudadi echo comme toi! le 21/07 :)

par contre le dopller j'en avais un et franchement j'ai commencé a entendre qqch vers 16/17 SA pas avant.... ça  a peut etre changé depuis??


somflay tiens nous au courant de cette écho :)


bienvenue aux nouvelles :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 12:56
 Coucou les Mamounettes,

Comment vous allez aujourd'hui ? Moi c'est pas la grande forme... J'ai passé une écho ce matin et malheureusement, apparement, la grossesse pour moi est fini. Elle se serait arrêtée. On n'a pas entendu le coeur (pourtant je suis à 9SA +1). En plus, niveau dimensions, ça n'a pas beaucoup évolué... J'ai pleuré un bon coup tout à l'heure, là ça va un peu mieux. Par contre je suis lessivée (les nerfs, c'est normal). Je me console en me disant que la nature est bien faite et qu'il vaut mieux que mon flageolet n'est pas évolué là maintenant plus tôt que des anomalies apparaissent plus tard... Et puis je me dis que ça va me permettre de bien me remettre au sport pour pouvoir passer mes sélections pour les pompiers volontaires...et être opérationnelle dès le mois d'octobre ! 
Je pense bien bien fort à vous les mamounettes et profitaient vraiment à fond de votre grossesse !!! J'espère avoir la chance de bientot refaire parti de ce "clan" de futur mamounettes.

Gros bisous à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 13:03
 Aurélie,

Je suis vraiment désolée pour toi...bravo pour ta façon de voir les choses. Même si cela ne nous empêche de souffrir, tu as raison de te dire que la nature est bien faite! C'est génial de rebondir tout de suite sur de nouveaux projets! Je te souhaite de très vite tomber enceinte!

Courage à ton mari et toi et n'oublie pas de venir nous dire quand un +++ s'affichera une prochaine fois!

Gros bisous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2014 à 13:06

 courage Aurélie je suis navrée pour toi les débuts n'avaient pas été simples mais j'espérais une bonne issue pour toi!

bonne continuation pour tes projets et garde espoir ton tour viendra :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Thorgaline 4 messages
Thorgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 14:18
    
  Plein de courage Aurélie et oui, garde espoir en tes projets ;)
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:03

 
bon courage a toi Aurélie, bien triste nouvelle. Tu es bien courageuse de réagir comme ça. J'espère de tout Coeur que tes sélections marchent pour toi et que vous nous ferez un beau bébé quand vous serez prêt a nouveau.

et tiens nous au courant ein

 

bisous a toi

 

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:39
 Bon courage a toi aurélie, j'espère de tout cœur que tu réussira ton concours d pompiers volontaires. Bisou
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 16:24
 Je rentres de mon écho de datation et ma crevette se porte à merveille. le Dr a vraiment pris son temps, il n'y avait pas de rdv après moi, j'ai pu entendre et apercevoir son petit cœur battre c que du bonheur. Demain je retourne chercher mon écho, les clichés sont juste magnifique, je ne me souviens pas d'avoir de si belle images pour mes 2 grands ;) j'espère que vous vous portez toutes bien sous ce beau soleil. Gros bisou et a très vite
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 18:38
 Aurélie vraiment désolée pour toi. Et reviens nous donner de tes nouvelles des que tu voudras . Bon courage et fait de ton mieux pour ces examens ! Pompier volontaire est quelque chose de très altruiste! Encore bon courage.  Super sofy60 pour ta crevette! Ils ont fait de sacre progrès au niveau des échos.. Bonne soirée  ! Bises
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 19:45
 Merci les filles pour vos petits mots de réconforts. Ils font chaud au coeur que ce n'est pas le staff médical qui est comme ça. Le très cher gynéco que j'ai vu cette aprem pour l'expulsion de l'oeuf ne m'a pas expliqué le pourquoi du comment. Il m'a dit de prendre tel médicament et de revenir tel jour pour une hospitalisation en ambulatoire mais que avant il fallait qu'il voit si le service pouvait me recevoir samedi et que si tel n'était pas le cas, ça serait pour lundi. Après comme je lui ai dit, moi lundi j'ai des obligations qui font que je ne peux pas forcément me libérer comme ça comme je veux, comme je peux. Ce c*****d de gynéco m'a répondu "bé madame je ne peux pas faire de miracle". Ouai enfin en meme temps je n'en demandais pas tant, je prévenais juste que lundi je ne pourrais pas forcément me mettre à leur service... Je l'ai en travers de la gorge ça !!! Je viens de perdre mon petit poid, on me demande un médicament pour l'expulser, j'ai besoin de réconfort plutot que de "rabaissage"... Enfin bref, j'ai un mari qui m'épaule, des amies qui m'entourent, je vais passer au dessus de tout ça ! Et puis je vais profiter aussi d'un bon carpaccio qui me fait tant envie depuis 2 mois, et demain je me mets la tête à l'envers, et NA !! de toute façon foutu pour foutu, au moins moralement ça fera du bien.

Je suis bien contente pour toi Sofy60 !! Profitez à fond de vos grossesses les filles !! Et promis je fais tout pour revenir dans la course le plus rapidement possible :p
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
babouche38 2 messages
babouche38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 20:12
 Merci les filles pour vos réponses,

Je vais essayé de penser à autre chose et attendre le 15 pour voir gygy.

Bon courage à toutes
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 09:43
 Coucou les filles

Aurélie je suis trop désolé pour toi :( Triste que l'aventure s'arrête et surtout comme ça le gynéco a vraiment zéro tact ! enfin ils sont tous comme ça.. Je te souhaite aussi de réussir professionnellement vu ta volonté j'ai pas pas peur pour toi ! Et bois un coup à ma santé :) 

Sofy super que tout c'est bien passer pour toi !! 
Ici c'est pareil  Je suis bien a 2 mois pleins bébé fait 3 cm et bouge  son coeur bat tout vite ! Enfin c'est magique !! j'ai une petite photo que j'essaie de m'envoyer sur l'ordi mais je galère biensur .. 

Bon je sais pas quand je peux me reconnecter avec ce déménagement .. Je pense fort à vous et j'essaie de vous lire dès que possible !! demain c'est le grand jour hihi

Bisous 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2014 à 09:45
 
bon courage somflay et mets nous la photo si tu peux!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 09:51
 Bon courage pour ton déménagement somflay,  reviens nous vite avec de belles photos et de nouvelles ;) bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.