BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 19:49
 bonsoir les filles!

voilà j'ai passer mon echo cette apres midi, je suis de 9 SA bébé mesure 2 cm, j'ai pas pu entendre son coeur, mais je les bien vue battre :) je suis soulagé que tout aille bien, je vais pouvoir vivre au mieux la grossesse car pour l'instant pas trop malade, et des petites envies mais sans plus :) 


MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2014 à 19:51

 super on se suit alors je suis à 9 SA +4


essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 19:59
Je vous devance mais de peu : 10 SA + 3! B-) 
 
Félicitations Lydie! Voir son cœur battre, c'est magique!!  
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 20:01
 Au fait, Lydie, tu vis dans quel coin du Nord? Moi, j'habite La Madeleine, près de Lille...:-)
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 08:54
 Coucou les mamounes !! Moi à priori 10 sa +1 aujourd'hui !! 
Déjà 2 mois pleins c'est fou et je le sens mon ventre est énorme le soir !!!!! 

Bienvenue aux deux nouvelles alors votre parcours est trop drôle  c'est excellent de ce suivre comme ça !!!

Comment allez vous toutes sinon ? 

Ici c'est drôle j'ai envie de pain ! C'est vraiment bizarre parfois .. 

Lydie c'est clair génial d'avoir vu son coeur  j'espère aussi le voir demain j'ai hâte de voir a quoi il ressemble maintenant !!

Sinon j'ai un peu des insomnies .. Je me réveille pour faire un pipi et la je dors plus pendant une heure grrr ! Mais j'ai tellement de chose en tête .. Vivement l'installation et fin de boulot !!!

Bisous mes belles mamounes 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 10:19
 Moi 9sa+1 normalement... Il me tarde vendredi proch pour l'écho chez ma gynécologue, elle est géniale!! Car ma première écho de datation s'était au centre d'échographie, la ou on fait celles des 3 trimestres... Puis ensuite sa sera écho tous les mois chez ma gygy :) ! Pour mon premier j'ai rien eu de particulier pas malade rien! Et la je suis souvent pas trop bien! Pas au point de vomir mais nausée pas bien... Sinon j'ai vu qui avait des filles de l'Hérault, je suis a Béziers moi! Biz a vous 
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 12:55
Lyderica a dit :
“  Au fait, Lydie, tu vis dans quel coin du Nord? Moi, j'habite La Madeleine, près de Lille...:-) ”

  coucou je suis de lille ^^ 

oui c'est clair j'ai tellement contente de l'avoir vue battre! ca clignoter à l'écho c'était trop bien ^^
je suis sur un nuage!
oui deux mois et je realise que mtn que je suis de 2 mois, j'ai dejà un beau bidon malgré ma forte corpulence! a ma premiere ca c'est vue a 7-8 mois :)

je suis heureuse <3<3
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2014 à 13:01
 nenna Lenny je suis près de sète moi :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Thorgaline 4 messages
Thorgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 16:02
  
     Hello les Mamounettes !

  Super Lydie! émouvante cette rencontre,la prochaine  (avec le son)sera d'autant plus magique   

  Vavava et Sophy, oui oui oui  nos petits bouts semblent se suivre de très prés ! Pensez à vous ménagez (rapport  aux vertiges) le doc à raison tu risques de ne pas faire "long feu "surtout si tu portes des charges assez lourdes.
  Se lever trop vite aussi et la chaleur peuvent faire voir des papillons dans les yeux , lol ça m'est arrivé tout à l'heure  en passant l'épuisette dans la piscine mdr, du coup je suis rentrée m' assoir au frais,boire un grand verre d'eau lol ,  ça allait mieux d'un coup !  ouf !

   Sophie, nos parcours semblent similaires!?!  je me suis dit la même chose en lisant tes posts! et j'espère que toi aussi , tu nous donnera très régulièrement ( dès demain même..."écho data  prévue ce jeudi " !) des nouvelles    Au fait l'as tu annoncé à tes grands??

    pour en revenir ou continuer dans nos similitudes, j'ai aussi eu  MIRENA (sans faire de pub, pour moi c'était top!)  donc après bb2 , ce qui m'a permis d'avoir des cycles très réguliers, car anarchie totale pendant toute l'adolescence

 Du coup, j'ai eu des doutes dès les premiers jours de retard,  mais j'ai quand même attendu 2semaines avant d'acheter un test, histoire de ne pas ns faire une fausse joie.

    Résultat Test ++  !!!  TROP GENIAL !!!

  j'ai donc pris Rdv doc pour PDS 
  Pas d'écho dat pour moi car je suis certaine des mes DDR
  RDV gygy direct pour l'écho des 12 semaines !

   Hâte d'être au 04 Août pour cette première rencontre ....impatiente en fait     

  Sinon -Rien à voir- je suis dans la région Centre moi !
      et prend plaisir à vous lire 
  
    à très vite les Mamounettes , prenez soin de vous :) 

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 17:51
 Coucou thorgaline contente que tu es vu mon message je suis nouvelle sur le forum c vraiment une grande première pour moi, mais sa me fait vraiment plaisir de vous suivre et de partager ces moments avec vous. C'est promis demain juste après mon rdv je vous donnerez des nouvelles. Pour mes grands je voulais leurs faire la surprise lors de la premier écho, mais des personnes de la famille leurs on déjà dit du coup plus de surprise, mais ils seront quand même présent lors de cette écho vivre ce petit moment magique en famille c que du bonheur. Une bonne soirée à vous les filles et hâte d'être à demain ;) bisou
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 23:20
 Coucou les filles ! Comment ça va? Moi je stresse même si j'ai des symptomes( fatigue, insomnies, seins douloureux petit bidon qui se dessine ...) j'ai tel a mon gygy qui est parti en vacances!!! Non mais quelle idée;-) ! Je suis aller voir mon généraliste et il m.a fait écouter le cœur au stéthoscope je croyais que c'était trop tôt mais non;-) j'en suis a 10 sa aujourd'hui! Et j'ai annoncé la nouvelle a mes parents qui étaient très surpris ( surtout surpris que je sois retombe enceinte si tôt après) ma mère ravis que j'ai pas un cancer de l'estomac;-) et mon père toujours a l'ouest" bon Ben tant pis c'est pas grave..." Je crois qu'il croit a un accident a mon âge mais bon j'ai pas relevé c'est mon père " a l'ouest" ...ou alors ma mère lui a tellement dit que j'étais malade que d'être enceinte c'est un soulagement ???? ......sinon j'ai commandé sur conseil de mon médecin un Doppler fœtal dans 1 semaine je pourrais l'utiliser...et entendre son cœur depuis mon canape... Sinon l'écho est le 21 juillet trop long!!!!!! Mais bon c'était mon choix le plus tard possible....j'attends des nouvelles de vos échos et de voir que y'a des nouvelles qui arrivent ça fait plaisir!!! Sinon moi je suis entre lunel et Montpellier. Bonne soirée et a demain pour vous lire ! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
babouche38 2 messages
babouche38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 07:32
 Bonjour les filles,

je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais vous poser une petite question qui m’angoisse.
J'attends BB1 pour février 2015, je suis à 9+2 sg mais je n'ai plus aucun symptôme hormis les seins un peu gonflés depuis 2 semaines. J'ai rdv chez le gygy le 15 juillet pour l'échographie mais j'avoue me rendre malade de peur  de ne pas sentir bébé même si pas de saignements mais seulement beaucoup de pertes jaunes (désolé pour les détails).

Avez-vous toutes des symptômes ? est-ce normal que je ne sente rien ?

Petite info, je travail dans les musées et j'ai du porter un tableau un peu mais pas trop lourd il y a deux semaines. J'ai peur d'avoir fait une bêtise!!!!!!! (Désormais je ne porte plus je laisse ça aux hommes)

Bonne journée
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 08:43
Coucou les filles,

Babouche, moi aussi j'attends bebe 1 et je comprends tes angoisses!:-)

Rassure toi, j'ai les mêmes symptômes que toi : les seins gonflés, des pertes jaunes et de la fatigue en plus! Sinon, je ne sens rien d'autre...

Pour les pertes, chez certaines femmes, c'est un signe que ton col travaille en raison de la grossesse donc c'est normal et encourageant!

J'ai perdu un peu de sang la semaine dernière et des fois mes pertes étaient très très foncées...pourtant bebe va bien et grandit normalement!

Le stress n'étant bon ni pour toi, ni pour ton bebe, essaie de rester zen et de profitez un maximum de la grossesse...

Bisous à toutes!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 08:44
Coucou les filles,

Babouche, moi aussi j'attends bebe 1 et je comprends tes angoisses!:-)

Rassure toi, j'ai les mêmes symptômes que toi : les seins gonflés, des pertes jaunes et de la fatigue en plus! Sinon, je ne sens rien d'autre...

Pour les pertes, chez certaines femmes, c'est un signe que ton col travaille en raison de la grossesse donc c'est normal et encourageant!

J'ai perdu un peu de sang la semaine dernière et des fois mes pertes étaient très très foncées...pourtant bebe va bien et grandit normalement!

Le stress n'étant bon ni pour toi, ni pour ton bebe, essaie de rester zen et de profitez un maximum de la grossesse...

Bisous à toutes!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 09:00

 
couciu les filles. BB 1 pour moi aussi et même si j'ai les vertiges en plus je vous avoue qu'on se pose toujours des questions...

et je pense qu'on a pas fini de sen poser.

le docteur m'a dis que c'était normal d'avoir de petites douleur au ventre le temps que la crevette fasse sa caverne donc je ne m'inquiète pas plus que ca.

babouche ton écho va arriver très bientôt, tu pourra voir de tes propres yeux que tout vas bien :D

et comme tu dis lyderica profitons en au maximum ça ne durera que 9 mois

bisous les moumounes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.