BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ganesha28 3 messages
ganesha28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 09:12
 Coucou es filles , 
Merci pour votre accueil et felicitations a toutes pour vos babys ;) 

Ici au debut j'ai eu pas mal de nausees qui se sont bien calmer pour laisser place aux vertiges et malaises quand je n'ai plus assez de sucre , moi qui etait fan de salé pour mon premier sa me fait tout bizare de vivre tout le contraire , pas de symthome pour mon fils a part les envies de saucisson chips mac do lol 
 
Bisouss 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 09:38
 coucou et bienvenue !!! J'ai du mal avec le sucre .....alors que d'hab j'aime ça . J'ai fait aussi le test du calendrier chinois ce matin et d'après ça j'attendrais un garçon...  vousl'avez fait? Ma cop m'a dit qu'elle l'avait fait et que ca s'etait revele exact! si ça pouvait être vrai!! On verra bien le 21 ou plus tard.... pour les filles je l'ai su a la première écho du troisième mois soit a 13 sa pour ma première et 16sa pour ma seconde. ( je l'ai su tard;-)) mais mon gynéco a un matériel dernier cri et quand il le dit c'est qu'il en est sur et pour l'instant il s'est pas plante! On est assez nombreuses a être suivi par lui dans mes amies mes collègues de travail et ma famille car il a bonne réputation et même s'il est froid et cash au moins on sait a quoi s'attendre... sinon j'avais plus de symptomes hier mais ce matin j'ai eu des vertige s ( chouette)!!! Peut être parce que hier soir on a fait mac do ! J'en avait trop envie!! J'essaie de manger équilibrer mais le j'ai craque! Bonne journée les mamans!! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2014 à 10:06
 moi le calendrier chinois ct faux pour mes 2 premiers alors je regarde pas^^
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 10:27
Tant pis pour le calendrier.  on verra alors patience!!!!!
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
ganesha28 3 messages
ganesha28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 15:30
 Ha le calendriee chinois pour mon premier m'avait dit garcon j'ai bien eu un garcon . Et la pour le deuxieme il me dit la mm chose mais bon je pense que c'est une fille alors je croise les doit pour avoir raison . 

Sinon pour mon fils j'avait bcp envie de mac do  lol ptet sa aussi vrai pour toi . 
Sinon jai vu quelque part qu'il y a aussi les lune qui pourrait aider a savoir le sexe de bb . 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 09:31
 Coucou les mamounes !!!!!

Alors calendrier chinois j'ai jamais essayer j'y crois pas de trop à ces trucs. Et moi pour ma fille j'étais les deux ! Salé et sucré ! 

J'ai adorer allez manger chinois mac do par contre j'avais besoin d'un dessert ce que habituellement je prends pas ! 

Pour le moment j'ai l'impression que c'est pareil. Difficile a juger du coup pfff ! 

C'est drôle car je m'imagine que ça sera une fille je me vois avec deux filles .. Parcontre il m'arrive de parler au bébé et bien a ce moment la bizarrement je vois un garçon !!! 

Voila je m'induit toute seule en erreurs 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 13:02
 Viens d'essayer avec la lune ...et suivant ça aussi ça serait un garçon mais hier j'ai rêver a une fille. !! Bref on attendra le 21 pour être plus sûre;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 14:11
 Coucou les filles ! Comment allez vous??? 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 14:25
 Coucou Nena-Lenny et les autres. Comment allez vous ? Ici ça va bien. Fatigue, vertige, parfois quelques nausées (et encore...). Mais est ce dû réellement à la grossesse, aux chaleurs estivales ou tout simplement la force de persuasion du cerveau ??? Bref...lol
Comment se passent vos écho pour celles qui doivent en passer ? Moi je dois en passer une jeudi, et j'espère que là on entendra le petit boum boum de son petit coeur. Mercredi dernier j'en avais passé une, mais apparement l'embryon était trop petit (moins de 4mm) pour pouvoir avoir une activité cardiaque... Enfin on verra bien. 
J'ai fait rire mon mari lundi matin (très tôt). J'ai du me lever pour aller chercher mon matos pour le taf entre 4h et 5h du matin à 30km de chez moi... Dur dur le réveil. A mon retour, je me recouche et je lui raconte que sur la route du retour, j'ai eu une envie folle de sandwich saucisson beurre... Autant dire que si tôt, les boulangeries ne sont pas encore ouverte. Alors je me suis recouchée avec mon envie et ma frustration de ne pas avoir assouvie cette envie lololol.
Sinon pour les symptomes, dès fois je me demande s'il est bien là dans mon bidou notre mininous parce que je n'ai pas beaucoup de symptomes. Les nausées me laissent tranquilles, des fois j'ai l'impression de peter le feu et le lendemain, je suis toute patraque, l'impression d'être lessivée...

Bisous bisous les mamounettes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 14:47
 Coucou les filles!

Aurélie, j'espère que jeudi tu entendras enfin son cœur battre! C'est vrai que pour un embryon de 4 mm, c'est un peu trop tôt pour contrôler l'activité cardiaque. A mon écho de datation, bébé mesurait 5 mm et la gynéco m'a dit que son cœur ne battait très certainement que depuis quelques heures...

Ah les envies! un sandwich saucisson-beurre à 5 h du mat', c'est très fort! Moi c'est la viande blanche qui m'attire alors que j'ai toujours détesté ca et qu'en plus, je suis végétarienne! Sinon, avant-hier à 4h, me suis levée pour prendre un grand bol de chocapic!:-D

Niveau symptômes, les seins continuent de gonfler : j'ai déjà pris une taille...Je suis toujours aussi fatiguée et en plus j'ai des insomnies :-/ Enfin je suis bien ballonnée! C'est pas très glamour tout ca!

Mais bon l'important c'est que mon saignement d'il y a une semaine ne s'est pas répété...Je suis soulagée!
Vivement le 15 juillet, la 1er echo officielle!

Voila pour les news....

A bientôt! et prenez soin de vous!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 15:13

 
coucou mamansss

comment ca va? Ces symptômes sont justes insupportables mais jsp bientôt fini. Grosse fatigue a peu près tout le temps.

selon les analyses immunisée contre la toxo donc ca me va.

sinon pas encore d'envies particulières .

dites les filles g du prendre une taille ou plus même mais je ne sais pas ou trouver de bon soutiens gorges pas trop cher a ces tailles la...

jsp que vos échographies seront top on veut tt savoir hihi. Je trouve l'attente interminables mes journées sont treeeeeeeee longues!!!!!!

 

courage les mums bisouuuuuuuu

 

Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 16:39 - Modifié le : 01-07-2014 à 17:15
 Coucou les mamans tout d'abord félicitation ;) je m'appelle sophie j'ai 29ans déjà maman de 2 enfants âges de 8 et 6ans. J'ai enlever mon stérilet mirena le 25 avril 2014 et d'après gygy serai tombée enceinte fin mai. Je suis donc dans ma 7semaines ;) 1er rdv gygy c'était vendredi dernier, suite à ça elle m'a prescrit ma fameuse pds et mon écho de datation. Prise de sang et pipi fait ce matin et mon écho jeudi a 14h15 j'ai hâte. Je sais pas si c'est du à mon boulot qui n'est pas forcément évident (employée libre service de nuit en grande surface, je mets en rayon) mais j'ai de grosses crampes dans le bas ventre suivi de vertiges, ma gygy m'a bien expliquée que je ne pourrai pas faire long feu en rayon. Voilà je suis bien contente de mettre inscrite je vais pouvoir vous suivre tout au Long de votre grossesse. A bientôt les filles
Thorgaline 4 messages
Thorgaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 17:08
    Coucou les Mamounettes !

   Tout d'abord Félicitations à vous toutes ! 
C'est avec grand plaisir que je vous rejoint car bb3, très attendu, devrait pointer le bout de son nez le 18 Février ! 

 j'ai 29 ans et 2 princesses de 6 et 8 ans, Papa 32 ( bb1 pour lui )

Pour les symptômes ; lors de ma première grossesse, j'ai vraiment eu du mal à supporter les nausées;
 heureuse de ne pas (pour l'instant) en avoir pour celle ci !
 par contre je suis fatiguée , mes seins sont déjà bien gonflés (ce qui plait à chéri-chéri) mais hyper sensibles
Niveau envies, récement chocolat noir et laitages mais mes papilles apellent surtout le salé

   RDV gygy pour 1ère écho le 04 Août   Hâte Hâte Hâte!

 Profitez des soldes pour trouver pas trop cher une nouvelle garde robe "plus ample"
 Patience et courage à toutes
 
Sofy60 14 messages
Sofy60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 17:19
 Coucou et félicitation pour bebe 3, on a peu près le même parcours. J'ai 2 grands de 8 et 6 et suis enceinte de bb3 prévu entre le 18 et 24, j'attends mon écho de datation ce jeudi pour être sur de la date ;) bon courage pour la suite et si tu continu sur ce site je continuerai de te lire ;) 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 17:32

 
coucou a vous et félicitations. Nos petits loups vont arriver presque en même temps c'est cool ça.

sofy j'ai exactement les mêmes symptômes que toi, le docteur me dis que tout est normal. Boulot pas évident non plus je suis serveuse et fais pas mal dheure de boulot...

les vertiges ne s'estompent pas encore mais vivement.

 

courage les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.