BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2014 à 10:33

 ah oui moi je veux savoir je peux aps attendre! oui maintenant en général on le sait des la 1er écho!

moi pour préparer je préfère savoir pour la déco les habits le prénom et me projeter j'ai besoin de savoir!!

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:41
 Nous sommes en train de faire construire et la chambre de BB ne sera pas prête dans 8 mois , du coup c'est pour ça que je me dis que je ne suis pas obligé de savoir , pas de déco à préparer. 

Pour le 1er  je ne l'avais su qu'a la 2ème écho, à la première la sache femme ne pouvait pas voir !
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:42
 oui oui oui veut savoir hihi
papa est pas chaud mais la c'est moi qui insiste
jsp le savoir a l'écho
d'ailleur il n'y avait plus de place fin juillet donc ce sera le 6aout c'est pas bien pratique pour ça les petites villes
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:45
 bon courage pour les travaux nous on sort de 11 moi a retaper un appartement presque en ruine
si besoin de conseil n'hésite pas surtout je suis callée maintenant :p
pi pour la chambre de bb tu peux la faire taupe ça va aux filles commes au ti mecs 
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:52
 Nous cela fait plus d'un an qu'on habite dans un 50m² (prêté gratuitement) avec une chambre pour 3 !! Du coup pressée que la maison se finisse et avec la grossesse je ne vais pouvoir beaucoup aider, j'étais chargée des peintures mais je crois que c'est fortement déconseillé.

Merci vavava pour tes conseils c'est vrai que taupe c'est une bonne idée et puis après ce sont les objets et déco qui personnalise niveau couleur.
C'est sur qu'en attendant le 6 aout l'écho tu as de grande chance de pouvoir connaitre le sexe du BB.

Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:04
 courage vraiment je connais ça mais tu verra c que du bonheur de rentrer chez SOI quand c toi qui l'a fait :D
pour les peinture tu peux te trouver un bon masque et il n'y aura pas de soucy
sinon vois avec ton conseiller peinture (ton futur nouvel ami que tu verra plus que ton mari) il existe des peintures pas trop agressives :p

a l'origiine j'ai fait mon bureau de cette couleur et honnêtement je vais acheter un let de tapisserie ou un joli stikers et pi niquel =)

oulala mais tu viens d’égayer ma journée tu ne peux meme pas immaginer :D  
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:07
 Car moi a mon premier, il m'avait dit vous seriez venu la semaine prochaine on aurait pu vous le dire !! donc du coup si ton rdv a été décalé un peu plus tard , je pense qu il y a plus de chance pour que tu saches (j'espere pour toi)
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:17
 croisons les doigts :D
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:56
Coucou les filles,

Marbraline, je suis désolée pour toi mais j'admire ta façon de voir les choses! Garde ton attitude positive, ta joie et vivre...Tu es une jeune mariée, profite à fond de cette période avec ton mari...Passez du temps ensemble, rien qu'à deux, ça vous fera beaucoup de bien...Et comme toi, je suis assez fataliste...Tu auras de beaux enfants, laisse faire le destin! :-)

Pour les soldes, étrangement je n'ai pas envie d'acheter quoi que ce soit...Quand je n'étais pas enceinte, j'aimais bien regarder les vêtements de bébé, etc...Maintenant que je le suis, je préfère vivre ma grossesse au jour le jour.

Même si je ne suis pas inquiète et je me sens très bien, mes saignements de mardi m'ont rappelé qu'il fallait rester prudente. J'essaie de me préserver, de beaucoup me reposer et de rester sereine pour faire en sorte que bébé grandisse dans les meilleures conditions et pourvoir tenir mon bout de chou dans mes bras d'ici 7 mois...Après, les fringues, la chambre, etc...C'est accessoire!

Et même si je ne suis pas du genre à habiller une petite fille en rose et un petit garçon en bleu, connaître le sexe m'aidera à me projeter! Pour un premier bébé, c'est peut-être plus difficile...En tout ça, ça l'est pour moi!

Même en l'ayant vu deux fois à l'écho, en ayant entendu son petit cœur battre, en l'ayant vu bouger, j'ai toujours du mal à réaliser que j'ai la chance de le porter...C'est presque trop beau, trop impressionnant...presque magique... pour être vrai! :-D

Courage à celles qui souffrent de vertiges et de nausées! Pour le coup, j'ai de la chance..à part la poitrine un peu douloureuse et la fatigue, qui reste gérable, je n'ai pas d'autres symptômes...

Bisous

Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 18:51
 Coucou maribraline  je suis triste pour toi. Mais comme ont dit les filles tu es une jeune mariée ! Profitez bien l'un de l'autre et la prochaine sera la bonne!! 
Sinon je veux savoir le sexe car même si je me doute que c'est une fille ( j'en ai 2 et mes frères ont 1 garçon et
3 filles)  j'aimerai quand même un petit gars mon mari préférerai une fille ( il connaît maintenant;-) )  pas de symptômes aujourd'hui ça m'inquiète... Mais bon bon week end a toutes et reposez vous!!! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
ganesha28 3 messages
ganesha28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 20:38
 Coucou les filles je me joint a vous,

je m'appelle Marion j'ai 24 ans , déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi , j'attend donc mon 2eme bb qui est prévu pour fin janvier début février , dernière règles le 26/04, j'ai fait une echo le 18 juin, j'étais a ce moment la a 7sa+5 , demain pile poil je suis a 9 sa . Etant donner que j'ai eu un garçon e premier j'aimerai que sa soit une princesse ;) 

sinon bb2 s'est loger a bout de 2 ans et 4 mois très long pour moi qui commencais a faire une dépression, je me suis dit bon puisque que sa ne marche pas je vais chercher du travail et a peine engagé mes recherche que bébé s'y est loger a ma grande surprise ;) 
Pour mon premier j'avais quand même mis 10 mois avant de tomber enceinte pfiou qu'est ce que c'est long des fois dame nature nous joue des tours lol . 


NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 22:49
 Coucou a toute! Je poste pas trop mais vous mis tout le temps.... Désolée pour ta FC...       Sinon moi qui n'avais pas connu les nausées etc pour mon 1er,depuis  quelque jours sa me le fait, le soir! Ce soir j'avais faim mais la nausée, chaud! Bon j'ai grignoter quand même... Enfin!! Sinon je suis fatiguée fatiguée fatiguée!!! Sinon j'ai pas grosse, ni de ventre... Que les seins! Je vais aller faire un tour au soldes quand même... Bien qu'on ai besoin de rien... Nous sa crain parle que et lol homme et moi, on est fan des fringues et de la mode! En même temps on est coiffeurs tout les 2 et moi prothésiste ongulaire en+! J'ai revendu toute les affaire de mon pirate alors j'espère avoir une princesse ce coup ci :) ! Je trouve sa génial d'avoir la surprise a la naissance mais j'en serais incapable! Lol! J'attend donc d'être sûre du sexe pour faire quelques achats... Pour l'annonce on la dit a nos parents et Frere, puis a des amis très proche déjà...enfin c'est mon homme qui sait pas tenir sa langue!!! 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 00:00

 
coucou ganesha félicitation pour ton têtard futur blagueur ou emmerdeur hihi.

nenna lenny félicitations a toi aussi jsp que t nausées vont passer ca a pas l'air cool lol

lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 08:31
 coucou les filles!

désolé pour toi maribraline :(

moi j'ai été voir une sage femme en ville, tres gentille, en regardant mon echo des urgences, elle dit que mes dates corresponds, qu'effectivement trop tot pour voir quoi que se soit, elle a pas fait mon dossier maternité etc.. car elle attend mon echo de datation voir si ma grossesse est evolutive!

j'ai rdv mardi aprem! en plus j'y vais seule, mon homme a retrouvé du taff =/
j'espere de tous coeur que tous va bien!

j'ai espoir car je n'est plus aucun saignement ni de douleur!
la machine est lancée! prise de sang -rubeole-toxo-glycemie à jeun..
et en prime je me suis chopper une mega mycose vaginal!! ovule & creme à mettre une horreur..

voilà voilà je suis pas trop presente ces temps ci, mais j'essai de suivre!
je vous tiendrais au courant
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 08:48
 Coucou les mamans !!! :)

moi aussi je veux savoir ce que c'est mais j'espère moins pour la première écho car très souvent ils le disent même pas sympa comme ils sont ! Ou ils se trompent j'ai déjà eu deux cas autour de moi !! 
Pour ma fille je l'ai su a 4 mois chez mon gygy et confirmation a l'écho morpho ! 

Lydie j'espère de tout coeur que ça ira pour toi c'est quand ton écho de datation ?? 

Ganesha félicitations :D Et oui c'est parfois très long pour y arriver c'est triste quand on le désire tant .. 
Pour ma fille j'ai mis 6 mois la c'était au bout du 3 ème cycle .. mais j'y croyais absolument plus .. 
J'ai des kystes parfois sur les ovaires alors je pensais que j'avais d'abord besoin d'un traitement à nouveau ..

Lyderica oui chanceuse  profites de ces petits symptômes !!! Pour le moment je croise les doigts c'est passer pour moi aussi !!! Mais je migraineuse et hier j'y avais droit à nouveau ...... le pied !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.