BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 23:56
 maribraline de tout coeur avec toi ! Malheureusement je connais cette douleur et surtout ce sentiment d'impuissance.  Garde quand même espoir pour jeudi! Bises
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 00:01
 Merci pour votre soutien les filles mais j'évite d'espérer à l'heure d'aujourd'hui.
Aurélie je ne pense pas avoir ovulé plus tard, mon 1er test de grossesse aurait été négatif sinon. 
C'est comme ça, ça reste une 1ère grossesse et une 1ère FC, j'en verrais d'autres.
Prenez toutes bien soin de vous, n'est ce pas Lyderica?! 
Je vous tiens au courant de la suite même si ce n'est pas une happy end, il en faut bien!
Bisous à toutes
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 08:21
 Oh nonnnn :( je suis trop triste là ! J'espère de tout coeur à un petit miracle alors vraiment !!!! Mais tu as quand même les saignements depuis un moment ton taux ne serait pas a zéro ? 

Je suis tellement désolé.. 

Je pense juste avoir bien pris froid mal à la gorges, nez qui coule et un peu fiévreuse la nuit ! la ça va mieux mais je crois l'avoir refiler à ma fille au passage .... 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2014 à 08:39
 courage maribraline tout n'est as perdu!!  je pense bien à toi!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 10:28

 Merci les filles.

Gros coup de bluzz hier soir, j'ai bien pleuré et aujourd'hui ça va un peu mieux. Je reste fière de ma petite pousse, ça s'est mal passé dès la fécondation et malgré tout il s'est accroché, il a essayé de se battre. Je lui suis reconnaissante pour ce qu'il m'a fait vivre. Mais c'est dur à 7SG, quand on sait qu'il devient fœtus et qu'il commence à ressembler à un petit bb

Bon rétablissement Somflay et à ta pitchoune aussi, la pauvre elle enchaine les maladies...

fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:42
Cc les filles dsl pour toi maribraline j'espére aussi que tu t tromper de semaine de grossese peut étre que tu et a moin que tu croix et que tout et normal !

Lyderica temp mieu pour toi que tout va bien c vrai que sa fait peur des qu'on voi qu'on perd du sang repose toi surtout mais plus facile a dire qu'a faire je le c de qu'oi je parle lol

Nena-leny contente que ton éco c bien passer moi aussi je suie comme toi j'arrive pas a crée mon calendrier de suivis de grossesse.

somflay oui tu doit avoir raizon c l'uterus qui travail mais bon c rien sa pour le bonheur qu'on aura au bout

Bon aussi non aujourd'hui moi sa fait un mois normalement d'apres mes calcul et se matin malade a creuver hier soir bocoup de mal a dormir reveiller dans la nuit pipi et se matin reveiller part une envie de vomir mais rien a sortire égreur d'estomac pas bien du tout fin mais c pas qu'oi manger rien me va apres une bonne douche sa va mieu mais bon pas trop et je bosse tentot disci la je vais péter la forme j'espére bon aller je vais me bouger prendre l'air sa va me faire du bien et arréter de penser a mon mal d'estomac bonne journée les filles a demain
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 18:10
 Maribraline, je vais te conter un peu mon histoire, ça t'aidera peut être.... 

-Le premier jour de mes dernières règles était le 28 avril 2014. 

-Le 1er Juin j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'en ai fait un autre le 2 et 3 juin. (On est jamais trop sûre lol).  

-Le 3 juin je me rends chez le médecin pour qu'il me prescrive prise de sang pour voir le taux. Le jour même je vais au labo. Je reçoit mes résultats quelques jours après (ces cons ont réussi à perdre mes analyses..pffff bande de **** lol).J'étais à 612UI/L. 

-Le 16 juin rendez vous chez le gynéco en pensant qu'il allait me faire une écho de datation vu le premier jour de mes dernières règles...Il a rien fait de cela. Il m'a posé 2~3 questions, à regarder les résultats de mes analyses, m'a tater les seins, et à palper le col en disant "mouai ça doit correspondre à environs 7SA")

-Le 18 juin je fais une écho mais pour tout à fait autre chose (j'ai le foie et la rate à la limite supérieur de la normal). J'ai poussé le vice à leur demander de regarder. Leur conclusion était "présence de sac gestationnel endu utérin de 19mm de diamètre moyen contenant une vésicule vitelline sans structure embryonnaire appréciale par voie sus-pubienne). Comprendre que l'écho par le ventre ne permet pas de voire si embryon il y a). D'après le "diamètre" du sac, il pense  à environ 6SA, alors que moi j'avais calculé 7SA+1..

-Aujourd'hui, le 25 juin j'avais rendez vous à l'hopital où je vais accoucher. Là le gynéco m'a fait une écho endo-vaginale. Là il a vu le sac gestationnel qui est de 32mm*18mm et a vu un embryon qui mesure entre 3 et 4mm. Bon il a pas réussi à choper une activité cardiaque. Il m'a dit, juste avant de faire l'écho, que le taux à 612 était un peu bas... J'ai rendez vous le 3 juillet pour voir si on voit une activité cardiaque ou pas.

Tout ça pour dire qu'apparement j'ai ovulé vachement plus tard que ce que je pensais... Donc ne t'inquiète pas, tant qu'ils ne te disent pas clairement c'est une FC, il y a de l'espoir !!!

Bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 20:39
 coucou les filles,
félicitations a vous toutes pour ces petites crevettes

tout nouveau pour moi, premier petit bout prévu pour le 21 février. Apparemment d'apres une première écho aux urgences tout va bien. 
besoin de vous, je suis un peu meme beaucoup perdu. mieux vaut une sage femme ou un gyneco? 

merci pour votre aide
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 21:05
 C'est gentil à toi aurélie pr cette tentative de remonte moral.
Pour tout t'expliquer, le 1er jour de les dernières règles est également le 28 avril, mes règles ont duré une semaine, la semaine suivante je n'ai eu aucun saignement normal. Mes saignements sont apparus la semaine d'après le 12 mai, depuis non stop. Le 21 je faisais mon test de grossesse et le 22 j'ai fait ma 1ère PDS, j'étais à plus de 800. Le 24 mai 1426, le 31 mai 2994 et le 21 juin 2919. Donc même si je m'étais trompée de semaine d'ovulation, mon taux n'aurait pas du baisser comme ça. Fait se faire à l'idée que c'est fini... Il faut juste un peu de temps pour accuser les coup et tourner la page. Mon écho de demain soir va me le confirmer et puis voila.
Un grand merci a toi pour ta persévérance Aurélie! 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2014 à 21:10
 courage maribraline! malheureusement quand l'embryon ne s'accroche pas c souvent du à une malformation...et même si je comprends que ce soit dur, la nature sélectionne! ne perds pas espoir ct ta 1ere grossesse la prochaine sera la bonne je te le souhaite.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 21:28
 courage a toi maribraline certainement pas evident tout ça

Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 22:09
 Félicitations vavava! Bienvenue ! Je pense qu.il faut les 2 car pas les mêmes fonctions . Le gynécologue te fait les échos et le suivi du fœtus la sage femme s'occupe plus de la préparation à l'accouchement et le suivi post accouchement ( rééducation allaitement etc...) mais ça c'est mon avis perso.
 Maribraline une FC a 7 sa c'est dur. si tu as entendu son petit cœur puis plus rien c'est encore plus dur. Faut pas se leurer on a mal et partout on entends ça m'est arrive aussi. Malheuresement c'est comme ça et personne y peut rien. Faut encaisser comme tu dis. Et puis un jour proche on a pas ses règles et on fait un test et c'est positif et on stresse et on attends.... Et ça se passe bien et on tient notre bebe dans les bras.. Tu oublieras jamais ta première grossesse mais quand tu retombera enceinte ( ça peut être très vite. Pour moi dernière aspiration le 21 mars et le 21 mai test+++)  tu stressera et ça se passera bien ... Et tu regrettera parfois d'être enceinte car t'es malade comme un chien ;-)  bon courage a toi et ton homme ( faut pas l'oublier car pour lui aussi ça va être dur) .
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 00:32

 
donc gygy tt les mois et sage femme si on veut

mon docteur est assez spécial il ne ma pas donné tant d'info que ca du coup peur d'oublier des petits trucs

merci en tt cas doudoudadi34

Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 08:36
 Coucou comment ça va aujourd'hui les filles ?? 

Maribraline tu as a quelle heure ton ddv aujourd'hui ? je pense que cette écho va t'aider pour être fixer dans ta tête et sois pouvoir doucement passer à autre chose ou peut être avec un peu de chance te réjouir ! Je te le souhaiterais tellement !!!!! 

Youpi fmfloflo 1 mois   hihi C'est top mis à partles symptômes .. Mais ça tôt ou tard (même si c'est juste en fin de grossesse) on y passera toutes va falloir s'accrocher 

Vavava félicitations et bienvenue :) les médecins sont tous les mêmes .. Si tu poses pas certaines questions eux te renseigne pas ! Ils pensent peut être qu'on sait déjà tout  ! Moi aussi je suis pour les deux si tu as le temps ! moi ça sera gygy une fois par mois pour le moment .. Je l'adore donc ça me suffit ! 


Sinon qui va faire les soldes ? Ici c'est nada j'ai pas de sous arff bon tfacon je suis pas trop soldes d'été ! Je préfères largement investir à la rentrée j'adore la mode automne/ hiver ^^

Sinon j'essaie de me coucher plus tôt du coup j'ai l'impression d'allez un peu mieux .. Mais les choses sérieuses commence pour le déménagement ggrrrrrr 
Vavava2 28 messages
Vavava2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 09:28

 
merci les filles

je vous tiendrai au courant.

non mais oubliez les soldes pr l'instant on rentre encore dans nos pantalons, les soldes hivers seront plus rigolotes je pense

aller bonne journée les mamans :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.