BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 09:15
 En direct de la salle d'attente pour mon écho!!! Je vous tiens au courant des que possible ! J'ai le stress!!!
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 10:18
 
Coucou! Fmfloflo, c'est la même chose pour moi! Demain, j'entamerai ma 7e semaine de grossesse mais depuis le début, je me lève 2 à 3 fois par nuit et j'ai beaucoup de mal à me rendormir après...Du coup, je suis très fatiguée le matin...

Nena-Lenny, j'espère que tout s'est bien passé! On est tellement heureuse après qu'on n'oublie vite le stress qui précède le rendez-vous! 

Sinon, voila les conseils de ma diététicienne, sachant que je pèse normalement 60 kg pour 1m72 et que j'ai perdu 3 kilos depuis le début de la grossesse...Et je ne mange pas de viande...

Petit déjeuner 
 -Un grand verre d'eau au réveil 
-Une boisson chaude (café ou thé)
-Un produit laitier 
-4 à 6 petites tranches de pain complet (environ 80 g) plus du beurre
-Un fruit (2 abricots, 1 orange, etc.) 


Déjeuner et dîner 
-120 à 150 g de poisson (80 g pour le thon chargé en métaux lourd) 
-ou 2 oeufs (ou viande / jambon) 
-Féculents : 4 pommes de terre de la taille d'un oeuf 
                    -ou 4 cuillères à soupe bombées de purée 
                    -ou 8 cuillères à soupe de pâtes, de riz ; de semoule, de blé, de légumes sec
                    -ou 8 cuillères à soupe de mais 
                    -ou 4 tartines de pain 
-Légumes : 200g en privilégiant les légumes verts 
-Dessert : compote ou fruit ou laitage 2 ou 3 pâtisseries autorisées dans la semaine 
-Matière grasse : 2 cuillères à soupe d'huile ou de crème fraîche ou 2 portions de beurre 

 Collation : Un laitage + des gâteaux secs et boire beaucoup 


Un laitage = -100 g de fromages blancs -ou 1 yaourt nature -ou 2 petits suisses -ou 30 g de fromage

Recommandé : Huile de colza, riche en oméga 3 et Sirop d'agave : sucre sans faire monter la glycémie 

Pour le transit : Mettre à tremper des graines de lin et des fruits secs dans l'eau 4 à 5 h. Prendre une cuillère à café avec un produit laitier et de l'eau 

Voila...C'est compliqué à mettre en oeuvre mais j'essaie de suivre les grandes lignes...

Bisous et bon appétit! ;-)
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 10:31

 Coucou les filles!!!

On attend le verdict Nena Lenny...  Moi J-14 avant de voir bout'chou!!! C'est vraiment trop long, du coup je regarde sur internet l'évolution de bb en image et je fais travailler mon imagination mais toujours avec modération, on ne sait jamais!! Ce soir je récupère mes résultats de PDS de samedi, j'espère que ça va aller!

Fmfloflo tu as raison d'avoir profité de ton we, de toute façon qu'on fasse la fête ou pas on est crevé alors autant profiter de la life!!!!

Perso je ne fais pas plus de cauchemard que d'ordinaire! Les cauchemards sont une sorte de soupape qui évacuent le stress et les angoisses... Faut se relaxer les poulettes lol ! Moi j'ai juste le sentiment d'être anormalement stone lol mes hormones me donnent le sentiment d'être shootée, je survole les choses, rien ne m'atteint, je suis apaisée, merci mes hormones chéries!! Si seulement ça pouvait durer...

Contente d'avoir de tes nouvelles MissAcaCia!!

Mdr Doudoudadi, comme je te comprends, c'est vrai que c'est le pire cauchemard que l'on puisse faire : plus de moyen de paiement!!! L'HORREUR!! lol j'ai fait ce cauchemard il y a quelques années, bah je me suis réveillée pas bien!!

Somflay, la nana de la clinique à qui j'ai eu à faire était une jeune qui je pense n'a pas encore eu d'enfant, une petite conne peut être frustrée!

Bisous les mothers!

Bon courage pour ce début de semaine et vivement les vacances!!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 10:58

 Un grand merci Lyderica pour tes conseils diététiques!!!

Je vais tâcher de m'y atteler dès ce midi, j'aurais une pensée pour toi

Bises!!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 10:59

 Un grand merci Lyderica pour tes conseils diététiques!!!

Je vais tâcher de m'y atteler dès ce midi, j'aurais une pensée pour toi

Bises!!!

NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 12:10
 Coucou! Oufff yen a qu'un! Ouffff petit cœur bat! Je suis a priori a 7sa+6j ! Il mesure 17-18mm c'est minuscule sa fait drôle!!!! Prochain rdv chez ma gygy le 11juillet, et l'écho du 1er trimestre dans 1mois :)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 12:34
 Félicitations NenaLenny!! Super contente pour toi! Trop hâte au 07/07...
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 09:11
 Je ne parviens pas a faire mon calendrier de suivis de grossesse...j'ai essayer plusieurs fois et quand je valide sa me remet sur la page ou entrer les date de DR ou de DPA.....
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 09:14
 Coucou les filles comment ça va ?? Moi je commence à être malade  la j'avoue ça commence a devenir difficile de tout gérer .. 

Fmfloflo je me lève aussi bien deux fois par nuit ! Si c'est comme pour ma fille ça va quand même allez mieux et reviens en fin de grossesse !!! Pour le moment c'est l'utérus qui monte et compresse la vessie au passage un truc dans ce genre 

Merci Lyderica c'est génial :) moi je trouve les portions carrément grande !! Ca fait plaisir hihi 

Maribraline je comprend que l'attente est longue la .. Mais ça passe quand même relativement vite non ? moi aussi j'adore regarder les doc sur son évolution c'est trop sympa ^^

mena trooooop bien :) super top tu dois plus descendre de ton petit nuage la ^^ hihi génial 


MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 09:16
 tu as quoi somflay? moi toujours nausées et extreme fatigue et pareil comme je bois bcp je me leve 3 fois par nuit faire pipi grrrrr
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:42

 Hello les filles!

Nena Lenny moi non plus je n'ai pas réussi à utiliser le calendrier de suivi de grossesse. Alors soit nous ne sommes pas douées, soit c'est leur truc qui a un problème!!!!

Bon courage Somflay pour tes nausées, c'est vraiment pas agréable :(

Perso je trouve que les portions indiquées par Lyderica sont correctes mais moi c'est entre les repas que je crève la dalle  alors je bois de l'eau quand j'ai un petit creux mais je ne suis pas habituée à boire autant alors ça a tendance à m'écœurer un peu!!

Hier j'ai appris que ma petite belle sœur est enceinte du 3ème!!!! TROP CONTENTE!!!! C'est tout frais de 2 SG... Et vu que je n'ai toujours pas fait mon écho de datation, on a pris RDV toutes les 2 pour après demain!! J'ai le sentiment de ne rien faire comme tout le monde!! En même temps c'est ma 1ère grossesse alors je dois reconnaitre que je suis un peu perdue

Et ce soir je vais chercher mes résultats pour le Béta HCG et la toxo, ma pharmacie n'avait pas reçu les résultats hier   Déjà que mon chéri et moi sommes inquiets alors ça n'arrange rien l'attente... Pour tout dire nous ne croyons pas que ça ait tenu. Vivement ce soir, que l'on soit fixé une bonne fois pour toute.

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 15:43

 Coucou les filles,


Mauvaise nouvelle, bb ne semble pas avoir tenu mon taux de béta HCG est bien trop bas pour 6SG.

Si j'ai bien entendu au téléphone, ma pharmacienne m'a dit que j'étais à 2900 alors que je devrais être au minimum à 30000. Il semblerait que ça soit bien une FC. Je vais tout de même aller à mon écho de datation jeudi, c'est la seule façon de savoir si son petit cœur bat toujours ou pas. Je vous tiens au courant.

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 15:43

 Coucou les filles,


Mauvaise nouvelle, bb ne semble pas avoir tenu mon taux de béta HCG est bien trop bas pour 6SG.

Si j'ai bien entendu au téléphone, ma pharmacienne m'a dit que j'étais à 2900 alors que je devrais être au minimum à 30000. Il semblerait que ça soit bien une FC. Je vais tout de même aller à mon écho de datation jeudi, c'est la seule façon de savoir si son petit cœur bat toujours ou pas. Je vous tiens au courant.

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:12
 Hoooooooooo Maribraline je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu as juste ovulé plus tard que prévu. Moi je pars du principe que tant que je n'ai pas fait l'écho de datation y'a d'l'espoir...J'espère vraiment de tout coeur pour toi que son petit coeur bat toujours. 
Je pense bien fort à toi, et tiens nous au courant jeudi !! 

Bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 22:20
 Coucou les filles,

Maribraline, je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle...j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire mais surtout garde espoir! Le corps humain est plein de mystère et tu auras peut-être une bonne surprise jeudi! Je croise les doigts pour toi!! 

Quant à moi, j'ai eu une belle frayeur ce matin car j'ai perdu du sang...Direction la clinique où j'ai pu passer une echo. Le bébé va bien, il bouge beaucoup et tout semble normal. Le gynéco n'a pas su médire d'où viennent ces saignements. Je dois me reposer et si ça continue, il m'arrêtera...A suivre!

Tout ça pour dire qu'on doit rester zen et positive! :-))

Courage et tiens nous vite au courant!
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.