BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:51
 Aurélie les cauchemards c'est un signe ;-) .....c'est comme ça que je me suis doute d'être enceinte de ma camillou ;-) 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:21
je n'ai pas cauchemardé de FC ou autre. Non j'ai cauchemardé que je m'engeulais avec mon mari, qu'il m'apprenait qu'il me trompé, qu'on se séparait et tout et tout. Je vis tellement à fond mes rêves/cauchemards qu'au réveil ce matin j'étais pas bien.Pourtant tout va très bien avec lui. Mais je ne sais pas pourquoi je suis sur les nerfs depuis quelques jours, je n'arrive pas à me calmer. Et pour couronner le tout, mes parents m'appellent tous les jours pour me parler de la pluie et du beau temps, et ça m'énerve, mais ça me gooooonfle ! Surtout qu'en plus mercredi j'ai passé des examens médicaux, mais ils ne m'ont pas appelé pour avoir le résultat, non ils étaient trop occupé à vaquer à leur occupations. ET hier ma très chère mère a essayé de me téléphoner (elle devait s'ennuyer) et comme j'ai pas répondu sur le fixe, elle m'a téléphoné sur le portable. J'ai bien pris soin de ne pas répondre et là le message qu'elle me laisse : "c'était juste pour savoir si toi aussi tu avais un beau soleil". Aujourd'hui ils passaient pas loin, donc ils sont venus faire un coucou (sachant que je les ai vu y'a 2semaines) et ils m'ont saoulé encore +. Ils m'ont quand même demandé à un moment "comment ça s'est passé tes examens hier"... Mouai c'était avant hier mais ça fait rien.... De toute façon y'en a que pour mes frères, mes frères, mes frères.... J'en ai marre marre marre !!!!

Bon désolée pour ce coup de geule les filles mais j'essaie par tous les moyens de me calmer...mais ça ne fonctionne pas, ça me saoule encore plus..non j'crois que je vais me caler devant la télé avec mon oreiller, ma peluche, mon chien et je vais attendre patiemment que le mari rentre...

bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 14:41

 Oulala ça pue du moral chez Aurélie!!! A la rescousse!!!!

Je pense que vu ta situation, tu te focalise sur ton mari, il est un peu la seule personne qui te rassure, la seule chose concrète à tes yeux sur laquelle tu peux compter!! C'est normal de faire ce genre de cauchemard quand on a le sentiment de perdre pied et de ne plus rien contrôler, il est ta référence principale! Faut que tu te détendes, tu as juste besoin d'être rassurée, comme la plus part d'entre nous! Moi je ne risque pas de faire ce genre de cauchemard parce que je suis une nana un peu égoïste qui a pour principale préoccupation "moi et moi" lol ! Non sans rire, j'ai appris par mon passé à ne pas m'oublier, ça évite bien des tracas et des torsions de boyaux!! Si j'ai un conseil à te donner reconcentres toi sur toi et tes envies, et parles en à ton mari ;) ils sont aussi là pour ça après tout, nos hommes que nous chérissons tant !!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 14:54

 Je n'ai qu'une chose à dire vive les hormones, les parents et beaux-parents (bah oui il n'y a pas de raison qu'on ne les mettent pas dans le lot eux aussi lol!)... Si tu veux que je te rassures Aurélie, mon père a un peu le même profil que tes parents mais en pire, heureusement ma mère relève le niveau ;)

Dis-moi tu es la 1ère à avoir un bb au sein de ta fratrie? Ils apprécient peut-être pas d'être grand-parents, ils prennent un coup de vieux après tout lol. Je me souviens que ma mère avait eu du mal à se réjouïr à l'annonce de la grossesse de ma sœur il y a 2 ans, c'était le 1er petit fils, dur dur!

C'est toujours facile à dire mais te formalises pas pour eux, tu ne fais pas ta vie avec!! J'ai hâte que tu saches que tout va bien pour bb, tu te sentiras bien mieux après, c'est sûr!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 14:59
 Désolée les filles, je suis très pipelette aujourd'hui mais j'ai pas envie de travailler, ça sent trop bon le we et une bonne petite soirée en fin de journée avec mes meilleurs amis pour suivre le match de foot France/Suisse!! Promis je redeviens sérieuse la semaine prochaine! Mais là je suis encore sur mon petit nuage du we dernier
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 15:25
Oui Maribraline je suis la première de ma fratrie à attendre un bb. J'aime bien quand tu fais ta pipelette, ça nous fait de la lecture au moins lol.
Profite bien de ton petit nuage de jeune mariée, c'est tellement bon ce sentiment !! Je donnerais cher pour revivre mon mariage lol

Bisous 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 15:37

 Eh bien voila Aurélie tout s'explique!!! Tes parents n'ont pas encore avalé la pilule, c'est normal, c'est tout frais, laisses leur un peu de temps, ça viendra!! Tu verras, une fois ton bout'chou né, tu n'attendra que ça qu'il te parle du beau temps lol (eh oui si ça peut permettre qu'ils lâchent la grappe à votre mini vous!!)

Lol moi aussi j'aimerais revivre mon mariage mais dans quelques années, quand je me serai remise de mes émotions et que j'aurais récupéré mon énergie d'en temps, pour le moment les photos et vidéos me satisfassent pleinement (l'avantage c'est que je me fais plaisir tout en restant affalée dans mon canapé!! QUE DU BONHEUR ;) !!)

lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 17:52
re!

je te fais part de mon experience ^^ enfin si on peut apler ca comme ca mdr!
alors a ma premiere, quand j'ai annoncé ma grossesse ma mere été contente, mais mon pere ma fait une gueule a tombé par terre & m'en a voulu tous le long de ma grossesse jusqu'à au moins les 3 premiers mois de vie de ma fille.
j'ai même eu droit a la reflection ( ouais, si ta fille, ne fais pas le pitre comme dayan c'est pas la peine de venir avec..) oui un petit garçon que l'un de ses pote a eu & qui me compare sans cesse, & qu'il considere comme son fils!!

bref, j'ai dis bah tu la verra pas. la naissance est venu, il a empecher mes freres & ma mere de venir, j'ai pris mon mal en patience et à la sortis de la maternité j'ai été au culo, je suis aller avec ma fille et je lui est dit " regarde papi voilà TA petite fille" & la reaction a été froide, mais ya eu "oh la petite crevette"!

ma fille etant un bébé tres bien eveillé vers 3 mois elle commencé a gazouillé etc.. & la mon pere la accepeter.
entre deux j'avais des disputes, et jles empecher de voir ma fille!
pendant qq mois on s'est tiré la gueule, pour se faire racheter il lui a acheter son premier blouson de moto (oui on adore nous^^) broder son prenom!

et mtn il sait plus faire sans elle! quand ya le morale a 0 il viens voir ma fille ou j'y vais!!

voilà quoi qu'il en soit laisse leurs le temps de s'y faire au nouveau statut de grand parents ^^ courage ma belle 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 12:38
 Coucou les piplettes 

Doudoudadi trop top d'être immuniser et que tes résultats sont super ! c'est génial :) 

C'est triste pour ta copine et c'est vrai que ça fait toujours réfléchir du coup :( tu as aussi le droit à un petit coup de mou bientôt tu repartira de plus belle :)

J'ai aussi de plus en plus l'impression de sentir parfois un truc mais je pense comme on a déjà eu un enfant on sent tout se mettre en place ? bizarre !
Moi j'ai beaucoup moins faim je suis contente c'est le soir ou je dois juste me maitriser  moi j'ai pris 3 kilo au premier trimestre pour ma fille la j'ai 1 sur le conteur pour le moment .. Moi j'appréhende aussi l'hiver NOEL !! Noel de ma première j'ai pris 3 kilos en quelques semaines  

Super pour l'accrobranche tes pas motivée ??? haha Courage ! 

Merci Maribraline c'est vrai l'essentiel c'est les bons résultats mais le reste j'essaie de relativiser hein !
Alors franchement c'est le bon mot oui une CONASSE la femme .. Mais comme tu dis elles le sont souvent.. Elles ont les diplôme en poche mais ne sont pas humaine pour autant.. Je trouve que les plus 'anciennes du métier' devraient parfois être reformer ou diriger vers un autre service ! Elles ça les emmerde nos angoisses c'est que un métier mais pour nous c'est tout une aventure et un mauvais suivi peut tout gâcher .. Donc ta bien raison d'allez la ou tu es le mieux entourer et conseiller!!! Tu nous dira dès que tu as les résultats :))

o_rel tu as aussi eu une triste expérience c'est terrible et peut être traumatisant ils se rendent vraiment pas compte ! Oui des petites bulles qui éclatent un peu non ? Bizarre des sensations ! Bientôt on aura plus aucun doute quand ils feront leurs galipettes ^^

Chez moi c'est en clinique normalement ! elle est pas loin de chez moi et pour ma fille c'était tooop ! Ils ont tout pour soulager baignoire jacuzzi les ballons les nouveaux lits  qui font moins 'hôpital' j'ai hâte d'y être ^^


Aurélie pour ma fille j'avais zéro symptômes vraiment pas grand chose ne t'inquiète pas je trouve ça meilleur signe que d'avoir super mal au ventre !! Et tu as raison de venir pousser ton coup de gueule ici ! C'est tellement délicat ces histoires de famille et peuvent tout gâcher .. 

Moi j'ai rdv le 3 juillet a nouveau j'ai tellement hâte et le 16 juillet ma première grande écho hihi ! 

Autrement j'espère que Lydie ne revivra pas cette histoire avec le deuxième bébé et tes parents :/ c'es terrible quand c'est la propre famille qui est comme ça .. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 13:26
 bon je vois que certaines ont aucun symptômes sauf les cauchemars plus de patience et envie d'envoyer tout le monde balader et s'énerve pour un rien....mais si les filles ce sont des symptômes!"!"
Et imaginez je vis a cote de mes parents et une mère omniprésente!!! C'est bien de se ddéfouler ici on a une écoute merci le forum et bonne journée a toutes ZEN ...et c'est moi qui dit ça;-)



Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 13:31
 ah oui aurelie moi mes cauchemards n'ont rien a voir avec la grossesse! mon dernier en date:  j'oublie le code de ma carte bleu et pas de chéquier.... je me suis réveille terrorisée....c'est les hormones qui nous jouent des tours;-)
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2014 à 15:50
 coucou, non a l'annonce de cette nouvelle grossesse, ils ont super bien reagit ^^
mais ma GD mere non lol
enfin je m'en fou je fais pas ma vie avec eux hein ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2014 à 17:35

 coucou les filles je ne poste pas bcp mais je vous lis tous les jours et je pense bien à vous!


aurélie c bien possible que tu aies ovulé plus tard et qu'on ne voit pas encore l'embryon essaie de rester zen!


pour ma aprt un peu moins de nausées mais toujours très mal aux seins, treeeeeeeees fatiguée et très constipée!! que du bonheur lol



bisous bon WE

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 08:18
 Pour moi les cauchemars sont liés !!! J'en fais jamais en tant normal et la je rêve aussi toujours de choses bizarre ma meilleure amie qui se fait braquer des trucs comme ça 

Après si ça s'intensifie !!! Pour ma première j'ai rêver durant des mois que le papa me trompe .. Et après un bébé ans visage, qu'on me vole mon bébé etc c'est vraiment spécial et assez perturbent ^^
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 09:14
 Slt les filles j'espére que vous avez passer un bon weekend moi oui mais tres fatiguant samedi soir soirée le lendemain en plus dur dur maius bon c pas tout les jours qu'on une niéce qui féte c 20 ans lol .
 Je c pas vous mais moi jme reléve au moin deux fois la nuit pour aller uriner et pourtant je suie qu'a 4 semaine comment sa va étre plus tard moi aussi j'ai rever cette nuit mais jme suie pas reveiller en pleurent comme il y a 15 jour j'était tromatisé
 bon aller je vous laisse je prend le boulo a 11h45 jusqu'a 17h45 sa va petite journée aujourd'hui
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.