BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:39
 C'est quoi cette clinique???? On est vraiment pas toute logée à la même enseigné!!!! Rassure toi maribraline moi je lui aurait fait bouffer le lino !!!! Et surtout avec mes hormones!!! Peut être elle aurait pas parler comme ça avec moi... Vrai connasse ! Bon courage a toi !
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:59
Coucou les filles,

Je posterai ce week-end les conseils de ma diététicienne....On va toutes garder un poids parfait!

Maribraline, c'est hallucinant la réponse que t'a donnée cette sage-femme...Tu as raison, fuis cette clinique!

Pour la PDS, tu peux aller sans ordonnance dans n'importe quel laboratoire d'analyses...Tu paieras simplement l'intégralité de l'examen (ca m'a coûté une vingtaine d'euros)...

Bon courage!

Bisous
Notre pitchoun arrivera le 3 février !
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:00
 Maribraline, pour info j'ai fait une fausse couche fin février, et j'ai été confronté à ce même genre de " connasse" !!! bref des urgences qui font leur travail médical mais qui oubli le coté psychologique et maternel pour une femme enceinte!!
 Je perdait du sang depuis la veille, donc je suis allé au urgence le lundi matin : verdict annoncé : l'embryon est mort!!! pas de mot gentil rassurant ... bref elle m'a laissé comme ça !!! le pire est qu'il n'ont rien fait (pas de curetage pas de medoc) il ont dit on attend et m'ont laissé avec ça dans le ventre .... POur finir 4 jours plus tard, perte très abondante de sang début hémorragie et aux urgences en samu !!!
Pour eux on est un objet.

J'espère que tu va pourvoir trouver quelqu'un de compétent pour te rassurer pour ta grossesse.

Moi de mon coté je ressens comme des grenouilles dans mon ventre par moment , et vous ? j'en suis a 8SA (normalement) je me dis que c'est tôt pour ressentir quelque chose ...



Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:12
 Oui orel c'est trop tôt et ce qu'on ressent n'est pas notre bibou mais ça change la dedans  et ça se sent!!! Hihihi.... Orel désolée pour ta FC moi c'était en février de l'année précédente, en octobre puis en mars de cette année... Les 3 différente et pourtant je remercie mon gygy car il a toujours répondu présent pour répondre a mes angoisses même si au premier abords il est très froid...même glacial parfois;-) la clinique est pas toujours au top mais finalement quand je vois dans les autres cliniques c'est pas mieux et a l'hôpital de Montpellier ils sont tellement débordés!! C'est vraiment les grossesse à risques qui y vont. Sinon pas de place! Et vous clinique ou hôpital? 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 11:21

 MDR Doudoudadi tu as vraiment les hormones en ébullition!!! Heureusement pour moi, les hormones ont un effet inverse chez moi, je suis hyper zen, ce qui ne me ressemble pas du tout!!! Je ne préfère pas imaginer mon tempérament habituel puissant 10... Je balancerais tout à travers les pièces!! Mais vous avez raison les filles c'est hallucinant!

Je viens de téléphoner à mon cabinet d'infirmière, des nanas toutes aussi chouettes les unes que les autres!!! L'une d'entre elles m'a expliqué que le fait de ne pas être hospitalisée, ne confère pas à la SF l'habilitation pour me faire une PDS. Seul le labo d'analyse aurait pu me la faire sans ordonnance mais à mes frais, comme tu l'as souligné Lyderica. Alors cette connasse n'avait qu'à me dire qu'elle n'avait pas le droit de me piquer sans ordonnance, j'aurais compris, au lieu de banaliser ma grossesse et son lot de suspens!!! Mais je me dis que les gygy en tant que médecins sont habilités à faire ça, et je sais qu'il y a des gygy en permanence à la clinique, l'une d'entre eux m'a fait une écho en début de grossesse. Non mais je pense qu'elles n'avaient pas envie de travailler, c'est tout! Finalement elle avait raison la connasse, il y a des choses que je ne suis pas à même de comprendre, notamment la "connasse attitude"!!!

Du coup j'ai téléphoné à mon médecin traitant pour une ordonnance que je récupère ce soir après le boulot et demain matin debout à 6h du mat pour ma PDS, les résultats seront dispo lundi je pense, mais bon comme l'a dit connasse "faut prendre son mal en patience" !

Merci pour tes super conseils diététiques à venir Lyderica!! Je les suivrai à la lettre, promis ;) !

orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:25
 Moi hôpital, le même où j'ai accouché de mon fils, super équipe, bien accompagnée, bref pas déçue donc j'y retourne ;) 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:34
 Coucou les mamounettes,

A ce que je vois vos grossesses ont l'air de bien se dérouler . Moi après ma déception de lundi (de ne pas avoir eu d'écho de datation) et mercredi pour mon écho abdominal (parce que j'ai mal au niveau de l'estomac, ils ont vu que mon foie et ma rate étaient à la limite supérieur) je leur ai demandé de regardé un peu si on voyait l'embryon, pour l'instant on ne voit rien  (juste le sac gestationnel endo-utérin contenant une vésicule vitelline sans structure embryonnaire appréciable par voie sus-pubienne. Ils ont daté +/- ma grossesse à 6SA alors que moi j'avais calculé à 7SA+5...) Enfin bref, mercredi aprem j'ai téléphoné à l'hopital où je vais accouché et je vais me suivre directement là-bas, c'est plus simple au moins. Le 25 juin j'ai rendez vous pour une écho de datation. J'espère qu'ils m'en feront une et qu'ils me feront pas le même coup que m'a fait le gynéco le 16 juin.

Mais je vous avoue que j'appréhende beaucoup parce que je ne ressens plus de symptomes. Les nausées sont passées, j'ai pas pris de poids, mes seins n'ont pas grossi, j'ai les tétons un peu sensibles mais c'est tout. J'ai le présentiement en fait que ma grossesse a pris fin. Et le pire c'est que je dois prendre mon mal en patience jusqu'au 25...

Je suis complétement perdue 

Bisous et bonne journée les mamounettes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 11:39

 Merci pour votre soutien les filles!!!

En fait les saignements ne m'inquiètent pas Orel, j'en ai depuis le début et ce n'est pas du tout abondant! Ma mère a eu 3 grossesses en perdant beaucoup plus de sang, et nous sommes toutes les 3 en pleine forme!! Et j'entends beaucoup autour de moi des filles qui ont des grossesses similaires à la mienne, alors je suis assez relax de ce côté-là pour le moment, j'ai peut-être tort de ne pas m'en faire mais je me dis que m'alarmer ne peut qu'empirer les choses!

Vraiment désolée pour vos FC les filles ;(

C'est inhumain de laisser un embryon mort dans le ventre de la mère, ça me rend folle de rage

Sans minimiser ce que tu as endurée Orel, j'ai une histoire encore plus écœurante : ma mère a appris à l'âge de 18 ans qu'elle était enceinte de 5 mois, le jour même elle apprenait qu'elle était en train de le perdre car elle faisait hémorragie. A l'hôpital, il l'ont mise dans une chambre, elle a accouché seule et est restée plus d'1h avec mon frère mort entre les jambes, personne n'a répondu à la sonnette d'alarme. Elle a tellement été traumatisée que 37 ans après elle en pleure encore. Parfois je me dis que finalement accoucher chez soi entourée de ses proches est peut-être la meilleure solution...

Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:59
AuRelie le 25 c'est dans 1 semaine!! Tu vas pas rester dans le doute si? Je me suis pas pose la question en mars je me suis déplacé directement aux urgences et on a vérifié mes doutes! Écho avec une gynécologue de garde et voilà, j'étais fixé... Mais pour des symptômes je n'ai plus mal aux seins depuis 2-3 jours ... Mais toujours énervée ;-) allez bon courage pour l'attente et ecoute ton cOrps ! 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 12:12

 J'ai la même sensation que toi Aurélie, pas de symptômes juste beaucoup de fatigue et mes saignements redondants! C'est pour ça que je cherche à faire une PDS pour voir où ça en est. Je n'ai pas envie de me bercer d'illusions, que je sois enceinte ou pas, j'ai besoin de savoir la vérité. Moi je dois patienter au 7 juillet, alors si jamais ça a tenu je te tiendrais informée, ça te rassuras peut-être sur le fait que ne pas avoir de symptômes n'est pas forcément synonyme d'absence de grossesse!

Bon courage à toi Aurélie, et faut rester positive!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais brouiller du noir n'est pas la solution...

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 12:16

 Je suis bête le 25 juin c'est avant le 7 juillet lol !! Tu seras fixée avant moi Aurélie ;) tant mieux pour toi!

Alors toi qui me rassuras...

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 12:24
 Je te tiendrais au courant Maribraline, ne t'inquiète pas. Mais surtout dis toi bien, que si c'est négatif pour moi, ça ne veut pas dire que ça le sera pour toi aussi. C'est vraiment dur la première grossesse parce qu'on sait qu'on ne sait rien lol. Et on voit tellement de chose sur internet.
Là j'suis pas dans un bon jour, j'ai mal dormi à cause de pleins de cauchemards, alors forcément ça me mine ma journée... MAis comme tu dis, restons positive !! C'est la positive attitude lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 12:26

 C'est mignon les grenouilles dans le ventre Orel!!! En même temps on fais un peu office de mare aux têtards lol

Perso je ne ressens rien, mais on verra si mon têtard patauge bien ou pas le 7. Orel j'ai rdv avec un des meilleurs gygy de ma région, je compte sur lui pour m'apporter les réponses à mes questions, j'espère qu'il sortira du lot en faisant preuve de compréhension! Dans tous les cas, j'ai toujours mes petites infirmières et mes pharmaciennes génialissimes pour me remonter le moral ;) Petite pensée pour ces super nanas!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 12:33

 Lol ah ça pour savoir qu'on ne sait rien, on le sait trop bien!!! Je croise les doigts pour toi et je veux même bien serrer les fesses pour toi si tu veux ;) ça ne fera pas de mal à mon postérieur... lol

Reposes toi bien!!

Moi je suis trop crevée, je ne peux pas me mettre en position allongée sans m'endormir. Et je dors tellement bien que j'ai oublié de me lever ce matin, du coup 15 min en retard au taf!! ça fait des années que je n'ai pas dormi comme ça, que du bonheur!! Désolée de te narguer Aurélie, mais ça fait trop du bien de retrouver le sommeil!

lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 12:50
 ahah moi le 1er juillet je serais avant vous hihi ^^

moi plus de douleurs ni de saignements,
plus de symptomes mais enervée++++ & fatigue vite aussi
mais hier je suis aller chez le doc pour ma fille, & j'ai parler au doc des urgences & dans la nuit plier en deux tellement j'avais mal 
elle ma dit que c'est ligamentaire, & si plus de saignement ca rassurant ^^ quoi qu'il en soit elle me fait un ECBU "youpiii" j'en est le long de ma 1ere grossesse a faire car je fesais (pielonefrite) a repetition :/  voir si une infection se cache pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.