BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 08:40
 Coucou les mams ! 

Alors Aurélie sacré gynéco !!!! Grrrr c'est trop dur comme ça  Moi les dernière règle était le 19/04 on a pas tellement d'écart pourtant .. Mais bon chacun sa méthode chez eux, mais parfois ils paraissent un peu sans coeur !!! 
J'espère que ces deux semaines passerons vite ce qui est chouette ton mini toi sera encore plus grand ^^

Et je suis contente pour ton chien aussi !!! Mon chat est tellement chiant toutes les nuits il fait la java mais en mars il a manger un jouet a ma fille et en est presque mort j'étais tellement mal au point je n'aurais pas supporter de le voir mourir. Du coup je rembourse encore la grosse facture de l'opération 

Doudoudadi trop top  tu dois être aux anges !!!! A ce stade il bougeait déjà un peu ?? 


Coucou fmfloflo et toutes mes félicitations !!!!! C'est top tu te portes bien ?? 

Ici grosse grosse fatigue je me lève fatiguée et je le traine toute la journée je suis tel un zombie  et ce matin grosse crise de faim c'est horrible d'un coup je me sens mal comme si j'ai rien manger depuis 24h !! 
Et vous comment ça va ?? 

Bisous <3
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 09:28
 Bonjour à tt ce matin, 


Pour ma part tjr des nausées et ce après chaque repas , c'est désagréable d'être ballonnée !
Vous parlez toutes d'écho de datation  : moi j'ai directement mon écho obligatoire vers 13SA ! (fin juillet)  Cela dépend du suivi ? Car même au premier enfant  je n'avais pas fait d'écho de datation.

Bonne journée


Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:44
 Hello les filles!

Aurélie, c'est vrai que ton gynéco a exagéré...Ma grossesse datait du 3 mai, j'ai fait une écho le 3 juin...on voyait déjà bien ma crevette...Console toi en te disant que vivre ce moment avec le papa, c'est un bonheur encore plus grand!

Orel, l'écho de datation n'est pas pratiquée à chaque fois. Elle permet de mieux cibler le moment de faire l'écho du 1er trimestre...Et accessoirement de rassurer les mamans...

Pour les autres, ca fait plaisir de voir que les échos se sont toutes bien passées :-) C'est que du bonheur!

Somflay, moi aussi la fatigue ne me quitte pas! Hier je suis allée consulter un autre gynéco pour mes pertes, la réponse par mail de mon gynéco actuel ne m'avait pas rassuré... D'après mon médecin, tant qu'il n'y a pas de sang, les pertes sont normales, quelque soit leur couleur. Il m'a quand même fait un prélèvement, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de petite infection sur le col...Apparemment, c'est très courant pendant la grossesse.

Il ne m'a pas fait d'écho mais a vérifié si le col était bien fermé et si l’utérus grossissait normalement et tout va bien! Ouf!

Je lui ai également parlé d'une forte douleur à l'aine, qui irradie dans la cuisse...C'est déjà! le bassin qui se met en place...

Niveau poids, j'ai encore maigri : je pèse 56.5 au lieu des 60 kg habituels! Et vous, la balance dit quoi?

Bonne journée!

Notre pitchoun arrivera le 3 février !
juliet38 2 messages
juliet38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 18:14
 salut les filles, alors mi c'est Julie, j'ai 29 ans, je suis mariée depuis septembre avec le papa de mes loulous, avec qui je vis depuis 13 ans , je suis maman de 3 ptits gars, l'ainé, Alexandre aura 8ans le 1er juillet, mon 2eme, Antoine, aura 5 ans le 25 juin et mon petit 3eme, Baptiste a eu 3 ans en fevrier. 
une nouvelle aventure commence pour nous avec ce petit 4eme ... on espere bien sur une petite miss, mais si c est encore un ptit mec, on sera ravi aussi !!!
j'ai rdv le 25 juin, (jour de l'anniv d'antoine !) pour l'echo de datation, je pense, selon es calculs, que mon terme est prevu pour le 12 fevrier.
j'ai hate de voir que tout va bien, nous avons fais le choix de ne le dire qu'a tres peu de personne pour le moment , je pense le dire dès l'echo passée !!!! trop dur de tenir ma langue !!
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 19:29
 coucoua toute je suis nouvelle!

j'ai 24 ans, j'ai deja une petite fille de 20 mois prenommé kaylinn, 
je viens d'apprendre ma deuixeme grossesse.
bebe2 désiré, derniere regle le 5 mai & arret de la pilule le 9 mai

j'ai des douleurs en bas ventre & meme a mes ovaires
vendredi 13 j'ai eu des saignements, j'ai tel a mon doc & elle ma envoyé aux urgences maternité.

je suis donc aller j'ai expliqué, donc j'ai eu un exam niveau du col ect.. un test urinaire & ne trouve aucun trace de sang.( pas de prise de sang)
ensuite elle ma fait un touché pour lui dir ou j'avais mal..
et j'ai eu une echo, donc elle a dit que le sac été bien, que la grossesse avait bien démarré mais qu'il été encore trop tot pour voir l'embryon je suis (5-6 sa) je vie dans l'angoisse car je sais pas si ma grossesse est evolutive ou pas, j'ai plus de perte de sang mais toujours mal au ventre.

j'ai retéléphoner au doc ce matin pour savoir si mon taux a évolué elle a refusé & que j'attende mon echo de datation (1er juillet)

j'ai tel a la pmi ou j'ai été suivis a ma 1ere grossesse, & eux veulent pas me prendre en rdv le temps que je n'est pas d'echo de datation.
enfin j'ai téléphoner a une sf liberale, qui accepte de me suivre & ma donné rdv jeudi de la semaine pro..

j'ai besoin d'etre rassuré j'ai peur d'avoir un "oeuf clair" ou de faire une fausse couche. jusqu'a l'écho je suis en total parano :( je lis des choses sur le net je sais qu'il ya de tous & n'importe quoi..  dite moi ce que vous en pensez.

a bientot
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 23:13
 cc les filles oui moi sa va j'ai du. Le résultat de prise de sang je suie a 4264 qui donc safait bien trois semaine de grossesse comme n'avait calculer. 
Dans la journée j'ai des boufee de chaleur des moment de mal a l'estomac plus d'apety mes arrive pas a. Manger plus que sa  et kelke douleur au sein mes rare .en deux jour j'ai perdu un kg a mes deux autres grossesse je. Perdre 3 kg au debut mes pas aussi vite et vous ? Avez vous déjà du ventre vous les filles qui sont a un mois moi j'ai l'impression. Que mon ventre a. Pris un peut

moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 09:42
 Coucou !! 

Lyderica tu as bien fait d'allez voir quelqu'un d'autres si ça peut te rassurer ! Moi je me souviens que durant ma 1ere grossesse les pertes passait par tout les stades de couleur  mais c'est vrai c'est assez spéciale et peut vite inquiétez ! 

Super le corp commencer a bosser dur dès le début alors ça promet !!!!! hihi 

Moi niveau pois j'ai déjà pris un kilo ! c'était sur  je suis a 61 kilo ! Je fais tout pour me maitriser mais j'ai tellement faim 

Bienvenue Julie wahouu tu as pas le temps de t'ennuyer avec tout tes mecs !! c'est vrai qu'avec une fille ils seraient surement tous gaga !! pas trop difficile de tout gérer avec toute cette grande famille ? 


Bienvenue a toi aussi Lydie !! Je comprend tout a fait que tu sois si angoisser j'imagine que la l'attente est longue .Mais je pense que si tu as plus de saignement en plus il faut essayer de rester sereine ! ma soeur pour sa première  avait sois disant un utérus cloisonner ( quel n'a plus bizarrement durant sa seconde grossesse) et le placenta bas du coup elle avait des saignements presque durant toute sa grossesse et sa puce a un 1 an maintenant !! 
Donc essaie de relativiser comme tu peux ma belle ! 

Super fmfloflo :)) Moi je suis déjà a 1 mois et demi je n'en reviens pas !! J'ai aussi déjà un tout petit ventre 

Comment ça va sinon les filles ?? 

Moi j'attend les résultats des analyses aujourd'hui normalement grrr c'est toujours le stress ^^

Bisous 
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 11:04
 Slt les filles moi sa va apart que je suie naze j'ai du mal a m'endormir et a bien dormi .
Jte comprend Somflay-EE moi a ma premiére grossese je manger bocoup et du coup prise de poids importante 18 kg au tatol a ma deuxieme j'ai fait plus attention 12 kg il me semble et la je fait faire attention malgrer que j'avais tout bien reperdu la j'ai mon poid d'avant ma premiére grossese 53 kg enfin 52 kg vu que j'ai perdu 1 kg en deux jour aujourd'hui jme suie pas repeser sa sére a rien  et sa passe quand méme vite parce que mois aussi je suie surprise que sa fait déja trois semaine enfin d'apres mais calcul part apport a mon taux bientot rentrer dans ma 4 eme semaine on se retient au courant je revien que demain matin sur le forum je taf tentot jusqu'a 20 hrs se soir hier jusqu'a 21 hrs exeptionnel causse inventaire aller bonne journée a toute
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
lydiedu59 19 messages
lydiedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 11:53
 coucou, oui j'essai de relativisé ^^

aujourd'hui ca va bcp mieux, plus de douleurs, plus de seignement, mais mon dieu je suis quelqu'un de ronde, & par rapport à ma premiere grossesse mon ventre c'est vue vers 7-8 mois, la il est rond même mon homme le dit 

a ma premiere rien ne passé, par contre la je devore un truc de fou..
deja que je suis pas mince si ca continu je vais etre enorme! donc j'essaye de me prendre en main, vous pensez si je demande a ma sf de m'aidé pour mon alimentation durant ma grossesse elle va pouvoir m'aidé?
ma premiere je perdais des kilos.. c'été la classe lol

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 12:09

 Coucou les filles!


Et bienvenue aux nouvelles mothers!!!!

Après cette longue semaine de préparatifs me revoilà parmi vous!! Je dois reconnaître que vous m'avez manqué quand même mais je n'ai pas tellement eu le temps de m'occuper ou de me préoccuper de mon haricot ces derniers jours vu que j'étais à 400% dans mon mariage! Mais c'est une bonne chose de faite, je vais pouvoir me reprendre en main et prendre rdv chez le doc pour une nouvelle PDS, pas plus de saignements avec le mariage, c'est un bon point, pourtant je ne me suis pas ménagée... et j'ai profité à fond! Donc maintenant il est temps de voir si tout a bien évolué de l'autre côté!!

Trop contente pour vous les filles qui avaient passé votre écho lundi dernier!! J'ai hâte au 7 juillet pour voir le mien! Je serais à 8 SG et 10 SA+2, alors il devrait être assez grand, quand je vois la taille que vos petites graines!!! Par contre trop déçue que mon chéri ne puisse pas se libérer pour l'écho, du coup j'emmène ma mère! Je ressens le besoin d'être rassurée parce qu'avec le mariage j'ai mis BB aux oubliettes et du coup je ne me sens plus enceinte, une PDS suffirait à me replonger dans la réalité! A suivre...

Lydie rassures toi j'ai eu le même début de grossesse que toi avec les contractions et les saignements. J'ai toujours les saignements qui ne m'inquiètent plus du tout et les contractions et maux de ventre se sont arrêtaient au bout de 2/3 SG. La pharmacienne m'a vendu de l'Ergo-natal je crois, c'est un complément alimentaire en vitamines et minéraux qui participe au maintien de BB. C'est peut-être ce qui a contribué à stopper mes contractions?!? En fait les saignements ont plutôt tendance à me rassurer, c'est pour moi le signe qu'il est toujours accroché, en espérant ne pas me tromper :(


Des bisous à toutes les filles!!!

juliet38 2 messages
juliet38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 12:47
 salut les filles, 
alors oui en effet ce n'est pas de tout repos a la maison !!!
En plus depuis vendredi, j'ai les nausées qui sont apparues et une grosse fatigue !!! mes nerfs sont mis a rude epreuve surtout avec mon petit dernier qui a le dont pour me pousser a bout !!!! j'espere juste que ca va pas durer trop longtemps cette fatigue parceque j'ai pas l'habitude d'etre comme ca, d'habitude j'arrive pas a me poser et la, euh, comment dire, je suis une loque !!!! 
g eu moi aussi quelque saignements au tout debut, a la date presumée de mes regles, enfin plutot des petites pertes marron ...
j'ai fait un 1er test le jour presumé des regles, il afficher un trait bien foncé et l'autre tres clair, du coup pour moi c'etait pas tres clair, d'habitude, pour mes autres grossesses, les 2 traits etaient bien foncé, du coup j'en ai refait un le lendemain, meme resultat !!! la pharmacienne a du me prendre pour une folle, j'en ai fais un 3eme, ce coup ci j'ai pris celui ou il est ecrit enceinte/ pas enceinte et la le enceinte est apparu !!!!! et bizzarement, plus une perte depuis ce moment la !!! 
bon courage a toutes, bonne journée . bisouille

Lyderica2 34 messages
Lyderica2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 13:22
 Coucou!

Maribraline, félicitations pour ton mariage! Sur la photo, vous respirez le bonheur!:-) tu as bien fait de profiter à fond : c'est un moment unique et toujours magique! En plus, ton bonheur a du donner plein de force à ta crevette pour qu'elle continue de s'accrocher... Quand ton enfant grandira, ce sera génial de lui dire qu'il était déjà avec vous pour votre union...

Somflay, je te comprends pour l'attente des résultats. Je devais aller faire les examens ce matin mais j'ai eu la flemme. J'irai demain :-/ Entre mon taux de sucre élevé et la toxoplasmose contre laquelle je ne suis pas immunisée, je sens que je vais encore être zen!:-D

Moi, je continue de me reposer un maximum, j'évite la voiture pour préserver mon dos et j'essaie de ne plus faire attention à mes pertes...tout un programme!

Fmfloflo et Julie, bon courage pour les longues journées de travail et les p'tits bouts plein d'énergie (z'ont de la chance eux :-D) à gérer! 

Notre pitchoun arrivera le 3 février !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 14:31

Merci Lyderica, c'est gentil! J'ai pas envie de culpabilisé d'avoir profiter autant, le petit punch et la coupe de champagne étaient excellents cela dit en passant ;) BB doit apprendre à profiter de la vie comme ses parents!! 

Je comprends ta flemme, moi je ne suis toujours pas retournée voir le doc, je ne sais toujours pas si je suis immunisée contre la toxoplasmose ou pas, ça craint! Repose toi bien! Moi j'ai repris le travail ce matin après 12 jours de congés, dur dur!

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 15:11
 Coucou les Mamounettes,

Comment vous portez vous ? Et vos nausées, vous lâchent un peu la grappe, ou sont elles collés à vous comme des mollusques accrochés à leur rocher ??? 

J'aurais besoin d'avoir vos avis. Je m'explique : je suis allée passé une écho ce matin de l'abdomen car j'ai des douleurs au niveau du foie/estomac. M'étant faite opérée au mois de novembre de la vésicule biliaire, mon médecin m'a dit que c'était peut être un résidu... Donc me voilà au cabinet de radiologie/écographie. Je signale ma grossesse. Et il jette un tit coup d'oeil au niveau des ovaires et utérus. Il me dit qu'on voit un sac gestationnel mesurant 21*12*24mm ce qui correspondrait à 6SA. Pourtant mes dernières règles remontent au 28 avril soit 7SA+3 si je ne me trompe pas..Il me dit aussi qu'à l'intérieur du sac présence d'une vésicule vitelline de 4 à 5mm mais pas d'embryon visible par voie sus-pubienne... 

Ma question : le fait qu'il y ait un sac gestationnelle + la présence d'une vésicule vitelline exclut à 99% l'oeuf clair ou ça n'a rien à voir ? Ca voudrait dire que j'ai ovulé plus tard que ce que je pensais ?? J'avoue je suis assez perdu

bisous les mamans
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 15:56
 Désolée Aurélie, je n'ai pas d'explications à te donner mais la réponse à ta question m'intéresse!! Il n'ai pas exclu que j'ai les mêmes interrogations dans quelques jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.