BB pour fevrier 2015, on se suit ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 22:47
 Pour ma part j'ai que les seins qui on grossit et douloureux.... Sinon rien! Pour mon premier j'ai eu une grossesse de rêve aucune nausée ni vomissement, je péter la forme, j'avais pris que 6ou7 kilos pourtant j'ai pas fait attention ni rien, j'étais bien! Puis l'accouchement aussi d'ailleurs, nickel :)
Somflay 41 messages
Somflay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 10:08
 Coucou les filles !!

Lyderica super pour ton voyage c'est vrai que c'est quand même une autre ambiance qu'au boulot et une autre fatigue !! Tu as tout de même commencer ton traitement ? Je serais aussi allez consulter avant c'est quand même bizarre .. 

Doudoudadi tu as vraiment fais fort aux toilettes  ma pauvre !!!!! Mais c'est vrai que la fatigue c'est le pire des désagrément pour moi aussi je suis vite sur les nerfs du coups et ça me rend triste pour ma fille la pauvre doit aussi me supporter 

Aurélie contre les nausées j'ai lu que le gingembre fonctionne très bien et qu'il y a aussi des traitements homéo mais  perso l'homéo marche jamais chez moi !!!!! 

Coucou Héléna félicitations  et contente de partager avec toi hihi comment te sens tu ? 

Moi les symptômes sont facile a gérer a part les deux jours de nausées intense et la fatigue mais fatiguée j'ai l'habitude 

Il fait enfin moins chaud ici c'est tooop !

Bisous mes belles 








NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 10:36
 Oui pareil c'est facile a gérer :) il me tarde juste de faire l'écho car c'est difficile a réaliser avant ça.. Puis pour mon premier j'avais fait la première écho j'étais a 3semaine de grossesse+3j 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:09
 Coucou les mamounettes,

comment vous allez aujourd'hui ? Après un week end orageux/pluvieux et mon vieux pépère de chien qui m'a fait une belle frayeur (réaction au calmivet => crise d'épilepsie) samedi soir, voilà une nouvelle semaine qui commence sous un soleil radieux et un ciel bleu azur (hum aurais-je une âme de poetesse en ce début de semaine lol)...
Bref à 17h j'ai mon écho de datation, j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaate !!! :)

Bisous les filles et bonne journée à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:28
 coucou hé bien pauvre toutou il a quel âge? Moi j'ai l'écho a 16 h j'ai hâte surtout que vendredi soir j'ai fait faire du soucis a tous en m'evanouissant de fatigue en sortant de ma voiture sur le parking de la boulangerie... je suis donc arrêter 1 semaine pour me reposer mais bon ma mère me tel toutes les 1/4 heures....et CME je suis a la maison les filles veulent pas aller a la cantine ( j'ai céder pour aujourd'hui mais ça sera pas tous les jours comme ça sinon autant que j'aille bosser.....) bonne journée a toute avec ce temps beau et ensoleillé ( je suis a aussi poétique ....;-)) bises 
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:22
 Tu nous tiens au courant Doudoudadi34 pour ton écho à 16h hein ??? je ferais de meme pour la mienne à 17h. Comme elles sont mignonnes tes petites elle ne veulent pas te laisser toute seule ---> c'est crognon !! 

Mon vieux toutou a eu 11ans le 7 mai. A sa visite annuelle de fin mai, le véto m'a dit qu'il était en parfaite santé pour son âge. Je me dit qu'heureusement il est en bonne santé, c'est ça qui l'a sauvé. Avec mon mari on était persuadé qu'il faisait un arrêt cardiaque... Bon ça va là il repete le feu (et pas que le feu )
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
chrystelle84 8 messages
chrystelle84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:45
 aie repose tpo bien tient nous au courant bisous
CC je me suis inscrit pour partagé entre nous nos moments agréable ou deagréable de nos grossesse a bientôt j'espére
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2014 à 13:03

 moi aussi echo à 18h!! on se tient au jus??


doudoudadi idem en arret 2 semaines entre nausées et chutes de tension mais je recup mes loulous le midi :)

essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 17:27
 Bonjour a tous jme join a vous j'ai fait un test de grossese samedi apres midi .
J 'avais un retard de 6 jours parce que j'ai des cycles cours depuis mon retrait d'implanon
Mais la il était POSSITIF hihi trop contente prise de sang fait se midi resultat demain matin rdv gygy 10 juillet pour une éco et vous ou en éte vous les filles
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 20:38
 bon aux nouvelles: têtard mesure 14,5mm et son coeur bat comme un tambour! Je suis soulage! Écho de la clarté nucale le 21 juillet avec déclaration a la secu! Je suis enceinte de 7 sa et 5 jours soit 1 semaine de moins que ce que j'avais compte... mais bon on verra le 21 ! Voila! A vous!! Sinon félicitations fmfloflo et bienvenue! Bisous
Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2014 à 21:15
 Moi  12mm et 7 SA +3 :)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 21:28
 Résultat de mon rdv chez le gygy : à mon grand désespoir je n'ai pas eu d'écho de datation. Le gynéco m'a dit que ça risquait d'être trop tôt pour voir quelque chose...(premier jour de mes dernières règles : 28/04/2014). Autant dire que j'étais presque en pleurs. J'attendais tellement après ce rendez vous.. .

Mon prochain rendez vous est au 30 juin pour l'écho de datation et au 4 aout pour l'écho du 1er trimestre... Heureusement que mon mari a pu m'accompagner cette après midi et qu'il m'a bien consolé en sortant. Le seul truc que le gynéco ait fait c'est de vérifier le col et il m'a dit que d'après lui ça correspondrait bien à 7SA... Je me demande vraiment pourquoi il m'a pas fait d'écho. Le pire dans tout ça c'est que lors de mon appel pour prendre rdv, la ###***## de secrétaire m'a dit "hummm je vous mets le rdv au 16 juin que si on le met plus tot ça risque d'être trop tôt et on verra rien"...

Donc voilà pour ma part, j'attends toujours de voir mon petit grain de riz...

Bisous à vous toutes
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Doudoudadi34 48 messages
Doudoudadi34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 21:47
 

Aurelie trop désolée pour toi! Je comprends pas ton gygy ... il a quoi comme réputation? Allez 14 jours et ce sera bon ! Tu le verra bien comme ça! J'arrive pas a comprendre ces gynéco qui n'écoute pas leur patiente!!! Au moins pour enlever le stress!! Et si on voit rien et bien on voit rien! Mais au moins on a vérifier ! Bon courage ! 

Maman de Lucie (10 ans) et Camille (8ans) et espère future maman de x. 
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 23:50
 merci pour de ton accueil Doudoudadi34 félicitation a toi aussi

moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
fmfloflo 8 messages
fmfloflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 23:58
 Aurelie83790  DSL pour toi je pense que si ma gygy me fait se cop la je séré aussi dessu que toi courage je c longt quand on et impatiente on et toute pareille
moi 32 ans et papa 33 ans Bébé N°3 en route notre premier garcon 13 ans et ma fille 10 ans.Jour des derniere régles le 15 mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.