Les Janviettes 2015 !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 12:02
 Coucou Morena,
pour mon premier, il y a 5 ans, j'ai rompu spontanément la poche des eaux à 1h du matin en allant aux toilettes, du coup nous sommes partis à la mat, les contractions sont venus un peu plus d'1 heure après, ils m'ont posé la péri au bout de qques heures ça a marché au début puis plus aucun soulagement pendant les dernières heures de travail.
Le petit est né à 13h43 et ça faisait bien 2 heures que je n'ouvrais plus les yeux résultat plus de 30 points de suture et d'atroces souffrances pendant quasi toute la durée du travail.
Pour le 2ème, fissure de l'une des 2 poches un vendredi matin mais comme ça n'était pas franc je ne pensais pas du tout à ça finalement j'ai emmené mon grand à l'école, j'ai été à la banque, la boulangerie, j'ai pendu mon linge, fais une grosse casserole de lentilles pour midi car mon beau père et mon mari était en train de faire la chambre en peinture, j'ai emmené mon grand à l'école avec mon beau père l'après midi et nous avons crevé un pneu...le petit ne bougeait déjà plus trop depuis la veille au soir alors vers 16h mon mari a décidé d'aller faire un contrôle à la mat histoire de vérifier et ils m'ont gardé, du coup j'ai commencé à avoir de petites contractions vers 23h et j'ai accouché à 6h28, la péri a marché ce coup ci je n'ai eu qu'à pousser 3 fois et il était dehors un vrai bonheur.
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 15:34
 bonjour les filles je viens vous annoncer la naissance de ma petite kaicy nee le 27 decembre a 11h02 elle mesure 50cm pese 3kg100 tout c'est super bien passé on sort demain de la maternité
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 16:20
 Super Nath44, toutes mes félicitations, je suis super contente pour vous, encore une qui a eu la chance d'accoucher entre noël et nouvel an, qui sera la prochaine ???

Moi j'ai des contractions depuis 8h ce matin petit contrôle aujourd'hui à la maternité, ouverte à 2 mais pas assez de contractions pour y rester alors la sage femme a essayé d'accélérer un peu le travail en décollant la membrane, la suite peut être demain...je croise les doigts
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 18:11
 Félicitations Nath je me disais que ça faisait deux jours qu'on avait pas de tes news et que tu devais sûrement être en train d'accoucher !
Quelle chance profite bien de ta puce !

Edwige c'est sûrement toi la prochaine si ton col est déjà ouvert a 2 et qu'en plus la sage femme ta manipule un peu c'est peut être pour cette nuit ;)

Au fait elle ta pas fait mal la sage femme pour décoller la membrane?


EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 19:25
 Salut Poubi, si je ne te cache pas que j'ai changé de couleur m'a t'elle dit donc ça fait vraiment pas du bien c sûr mais bon si ça peut aider à accélérer le travail j'aimerais bien qu'il naisse encore cette année, donc ça serait un mal pour un bien maintenant va savoir pourquoi les grosses douleurs donc grosses contractions se déclenchent pour la plupart en pleine nuit ??? alors que mes enfants sont nés respectivement à 13h43 et 6h28; c'est certainement pour qu'on soit crevés et qu'on arrive la tête dans le c.. à la maternité pour la 1ère photo hihihi...
bonne soirée à vous toutes et à vos bébés pour celles qui ont déjà cette chance...
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 19:30

 
Nath 44 félicitatioooooooons, profite bien de ta pitchoune!!!

 

Edwige : effectivement des accouchements très différents donc à voir pour BB3 ;-)

 

En tout cas lol c'est pas moi la prochaine, je le sens pas pour tout de suite, et pas de signes avant coureurs!!

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 19:57
 merci les filles et bon courage pour vos fin de grossesse 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 23:21
 Salut les filles

Alors edwige ou en es tu ?

Hier soir j'ai eu des contractions douloureuses toutes les dix mn pdt deux h puis plus rien aujourd'hui j'ai été tranquille niveau douleur et la ce soir rebelotte contractions douloureuses encore mais espacées !
Encore un faux travail !

Est ce que quelqun sait a quoi ça sert un faux travail si ça fait quelque chose pour un accouchement proche ou c juste souffrir pour rien ?!...
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 08:14
 Bonjour les filles,
Poubi j'ai eu des contractions jusqu'en fin de soirée hier puis ça c calmé, j'ai passé ma nuit complète et tranquille, rien depuis ce matin 7h que je suis levée.
Du coup hier suite au décollement de membranes la sage femme m'avait prévenu qu'il y aurait des saignement et cela s'est avéré, je pense même qu'une partie du bouchon a pu être évacué en tout cas ja pense comme toi Poubi que c'était un faux travail mais je ne pourrais pas te dire à quoi ça sert dans la mesure ou je n'ai eu ni contractions ni ce genre de travail avant d'accoucher pour de bon pour mes garçons.
En tout cas j'ai eu aussi de fortes douleurs hier qui ont fait que je me pliais en deux mais ça s'est arrêté tout comme toi. J'aurais vraiment pensé me retrouver à la maternité hier au soir ou même cette nuit alors quelle déception ce matin, enfin il me reste encore la journée ainsi que demain pour espérer encore un petit peu...
Et toi Poubi les choses ont elles bougé cette nuit ou même au réveil ???
C'est très long quand tu te focalise sur l'idée que qqchose est en train de se passer puis finalement NON, quel faux espoir !!!
Bon ben on se tient o courant du déroulement de nos journées respectives alors à plus tard...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 13:17
 Ah oui ça c'est sur que c'est long d'attendre et d'avoir de faux espoirs a chaque faux travail   

Moi cette nuit plus rien et aujourd'hui rien encore c'est le soir que ça démarre alors que pourtant je fais rien de mes journées le papa me suit de près pour que je ne fasse rien pour pas accoucher de suite sauf que ça devient une obsession pour lui et je crois qu'il se rend pas compte de la pression qu'il me met ! 
Hier on est allés aux courses j'ai même pas eu le droit de sortir de la voiture il y est alle tout seul super mes journées en ce moment !
Je devrais lui demander sa carte bleue pour compenser en faisant du shopping sur le net !

Aujourd'hui il est au travail et bien je me suis lâche niveau ménage et rangement bien sur j'ai pas pu tout faire nikel pour pas me faire engueuler ce soir quand il rentrera...

Edwige je suis sûre que ça va pas tarde pour toi au moins ça avance entre ton col ouvert et ton bouchon muqueux moi j'ai rien perdu du tout !

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 13:32
 Mon mari, ça va lui est plutôt pour le fait qu'il sorte encore cette année et il me laisse jusqu'au 06/01/15 après il m'a dit que ce serait compliqué à gérer pour ses congés. Il compte sur moi et moi je suis impuissante, ça en devient fatiguant. Du coup je fais au moins une bonne promenade d'au moins 1/2 heure par jour avec mes 2 chiens afin que ça accélère les choses mais rien de plus malgrés tout, la sage femme m'a dit hier qu'il était encore tout simplement trop bien à l'intérieur mais ça a été le cas pour tous mes enfants. Depuis ce matin c'est vraiment le grand calme plat, mais vraiment rien de chez rien, au fait j'ai regardé sur le net pour cet histoire de faux travail et apparemment ça serait comme une répétition afin que le corps se prépare pour le vrai "en douceur". Mon mari me dit que plus j'y pense et pire ça sera dans la mesure ou ça pourrait psychologiquement repousser inconsciemment le début du vrai travail mais ce n'est vraiment pas facile de passer outre...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 15:42
 Ah j'ai enfin perdu mon bouchon muqueux...

Et je sens qu'il se passe des choses en bas depuis ;)))

Pour mon premier bébé deux jours apres le bouchon mon amour était la :)
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 16:57

 
COUCOU les filles...les choses vont peut etre pas tarder Poubi ;-)

 

c'est vrai que sur la fin, chaqu signe est un espoir qui peut aussi s'envoler facilement...je m'étais tellement faite à l'idée que ma puce serait là pour Noel que là j'ai fini par me résigner...je me lève chaque matin en me disant que c'est un jour de plus...donc maintenant elle arrivera qand elle arrivera...j'ai des contractions souvent au cours de la journée et le soir mais la sage-femme m'a encore parlé ce matin de faux travail...mais que celui ci ne servait pas à rien : en efffet, il prépare le col et commence à positionner bébé pour attaquer la descente dan le bassin donc ça se met tout de même en route...doucement c'est sûr mais ça commence...

 

Aujurd'hui en cours de prépa à la naissance on a bossé sur la gestion de la douleur...et finalement c'est sans doute ce qui me fait le plus peur...je n'avais pas du tout géré pour mes garçons

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 13:49
 Coucou morena 


Comment vas tu ?

Je pense qu edwige a du partie accouché vu qu'on a pas de news !

Ah oui la douleur te fait peur ? Tu n'avais pas gère pour t premiers c a dire ? 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2014 à 15:54
 Bonjour Poubi et Morena,
eh bien non, je suis toujours à la maison, petit tour aux urgences maternité ce matin car le petit ne bougeait plus du tout depuis 2 jours et pertes glaireuses au lever, du coup examen pour la poche des eaux, monitoring, prise de sang et écho mais rien d'anormal alors je suis rentrée à la maison et sur le chemin di retour j'ai commencé à avoir quelques contractions mais rien de bien méchant; du coup je reste dans le groupe des retardataires...si on peut dire
Bébé n'a vraiment plus de place il est tout recroquevillé sur lui même mais il n'est pas décidé à pointer son petit nez, le seul soucis c'est que mon beau père part cet après midi et ne reviendra que demain après midi fêter nouvel an à 1h de route de chez nous et cette nuit avec les brouillards givrants et les T°annoncées chez nous si nous étions amenées à partir il faudrait réveiller et prendre les enfants avec, donc papa ne pourrait pas assister à la naissance.
Voilà les dernières nouvelles et vous alors rien ne bouge ??? 
Pour la douleur je ne conçoit pas du tout accoucher sans péridurale, c'est tellement bien quand ça marche, les bébés sont zen et toi aussi mais j'ai connu de très fortes douleurs pour mon grand et à chaque fois que je me rends à la maternité j'ai 15 de tension, ce qui me fait le plus peur c'est la pose de la péridurale avec les contractions parce que j'aurais tendance à me jeter en arrière et avec l'aiguille dans la colonne il faut que ça aille très vite et bien en plus donc pas gagné en fonction de l'anesthésiste à qui tu as à faire.
Bon j'attends de vos nouvelles, bon réveillon tout de même...
Nous restons à la maison avec les enfants on va se faire un petit repas amélioré entre nous 4 en attendant le 5ème membre de la famille, gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.