Les Janviettes 2015 !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 16:04
 coucou les filles pour ma part j'ai eu quelques contraction cette nuit puis plus rien depuis il me reste 13jours avant le termes
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 17:16
 re bonjour!!  depuis 3/4 d'heure 1h j'ai mal dans le ventre comme des douleur de regle dans le bas du ventre mais celui ci ne se contract pas et je vien d'aller au toilette j'ai petite perte rose vous croyer que c'est le fameux bouchon muqueux et que le travail serai en train de commencer?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 17:29

 
coucou nath, si tu as des pertes rosées c'est que le col travaille surement, il est hyper fragile en fin de grossesse...pour le bouchon moi je l'ai perdu il y a 10 jours lol et toujours rien...certaines le perdent quand le travaille commence, d'autres bien avant le travail et d'autres n'en fabriquent pas du tout m'a dit la sage femme.

Alors j'espère pour toi que c'est le dbut du travail ;-)

 

J'ai été faire quelques courses tout à l'heure et je me suis retrouvée plusieurs fois à ne plus pouvoir marcher du tout tellement bébé poussait...avec les contracions en prime c'était super agréable...vive les désagréments de fin de grossesse!!!

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 17:49
 ha ok car pour ma premiere grossesse j'ai pas perdu ni bouchon muqueux ni eu des perte rosé donc je me poser la question on verra.   la nuit derniere j'ai eu des contraction qui m'on reveiller et la j'ai mal comme si j'avais mes règles la suite bientot ...!!! en meme temps il me reste que 13jours avant terme
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 20:12
 Bonsoir les filles,
chez moi en Moselle c'est férié encore aujd'hui donc visite de la famille pour distribution des cadeaux parce que du coup mon mari ne souhaite plus s'éloigner de la maison au cas où nous serions amenés à partir à la maternité.

Les fêtes de Noël se sont superbement bien passées, maintenant il ne reste plus qu'à penser à nous et à nos bébés.

Pour ma part, bébé a bougé un minimum jusqu'en début d'après midi puis plus rien, il doit certainement prendre des forces pour sa sortie, de plus cela fait 3 nuits que je me réveille vers 3-4H et j'ai un mal de chien à me rendormir alors je pense que ça ne va pas tarder.

Par contre dans la région cette nuit et durant 3 jours ils annoncent de la neige et même jusqu'à 15cm par endroit, du coup mon mari est persuadé que ça va se passer pendant le "mauvais temps" pour circuler.

Sinon je n'ai pas non plus souvenir d'avoir perdu le bouchon muqueux durant mes grossesses précédentes mais c'est vrai que le col est super fragile et du coup, nous pouvons facilement avoir de petites pertes de sang sans pour autant que ce soit le fameux bouchon.

Sinon avez vous été gâtées pour Noël ???

Sur ce je vous souhaite une belle et bonne soirée et certainement à demain pour d'autres infos...
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2014 à 17:18
 Bonjour les filles,
comment allez vous aujd'hui ???

Pour moi, galère hier en soirée, le petit n'arrêtait pas de taper sa tête fortement dans le col du coup je pensais qu'on partirai à l'hôpital alors j'ai pris 2 spasfons et au bout d'1h30 ça s'est calmé mais dur dur de dormir la nuit, j'étais très très souvent réveillée, nuit de m....
du coup je fais des siestes de quasi 2h pour récupérer en début d'après midi quand mes loulous sont au lit.

J'ai comme l'intuition que ça ne va pas tarder à se déclencher, mais comme cela s'est toujours produit la nuit avec mes 2 garçons, quand j'ai des douleurs comme hier au soir et que tout le monde dort je n'ose pas les déranger au cas ou ça serait une fausse alerte.
Est ce que vous aussi vous avez l'impression que qqchose pourrait se produire très prochainement???
Il appuie tellement que je pourrais même rester sur les toilettes plutôt que d'y aller tous les 1/4 d'heure.

Enfin le forum me dit qu'il me resterai à priori 10 jours et en même temps demain vers 19h34 c'est le premier quartier de lune alors on croise les doigts même si je ne crois pas vraiment à son influence. C'est plutôt le fait que bébé change de rythme qui m'amène à me poser des questions et le fait que je ne dorme plus trop depuis 4 nuits qui m'alerte.

Bon ben j'espère avoir de vos nouvelles très prochainement et j'espère également que tout se passe bien de votre côté.
On reste en contact et à bientôt...
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2014 à 18:02
 salut edwigeV 
Je te comprends. Pour ma part c'est là même chose bébé bouge beaucoup et tape fort dans le col... moi bébé est prévus dans 4 jours donc je me dis qu'il peut très bien arrivé en avance. Comparé à toi je n'ai pas eu de bébé avant du coup je ne peux pas me baser sur ça.
J'espère quand même que bébé arrive bientôt car moi et plus encore mon homme ( nuit très courtes pour lui car mes douleurs me font tellement mal que ça le réveil), on en peu plus et nous avons hâte de voir la petite bouille de notre petit garçon. 
J'espère que tu passeras une nuit meilleur ce soir EdwigeV . Tiens nous au courant.
Pour les autres j'espère que vous allez bien.
bisous
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 23:02
 Salut les filles 

Alors vous en
Êtes ou ?

Pour ma part beaucoup de contractions
Depuis hier soir douloureuses en plus mais pas régulières ! J'ai aussi mal dans le bas ventre !
J'espère que le travail va vite se mettre en place car je me vois pas rester comme ça pendant 14 jours encore !

Et vous les filles comment vous sentez vous ?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 10:39
 Bonjour les filles,
toujours rien en vue, rien ne se passe à part quelques maux par ci par là, ce matin réveillée à 4h30, du mal à marcher je pensais aller faire un contrôle dans le matinée à la maternité puis tout s'est arrêté, plus rien ne se passe, bébé n'est toujours pas très vigoureux alors j'avais espoir mais là je suis dépitée, je voudrais bien qu'il arrive encore avant la fin de l'année.
Sur le forum j'ai vu J-9 et les jours passent et se ressemblent, en plus ça fait depuis le 24/12/14 que je ne suis pas sortie alors ça commence à faire long, j'aimerais tant que quelque chose se passe.
Comme toi Poubi, du fait que je sois souvent réveillée vers 4h du mat ces derniers jours, je ne me vois pas du tout rester comme ça encore pendant 9 jours et après les grands vont reprendre l'école le 05/01/15 et j'ai vraiment pas envie d'y retourner sans que mon bébé ne soit sorti.
Pourtant je ne me ménage pas, hier j'ai encore repassé tout le linge pour habiller mes enfants quand mon mari viendra avec eux à la maternité, demain j'ai prévu d'aller faire 2-3 courses pour faire l'appoint de ce qu'il nous manque à la maison sans compter l'aspirateur, le ménage etc...
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 13:01
 Tout comme toi edwige je ne suis pas sortie depuis le 24 et le temps me paraît vraiment long ! 
En plus mon conjoint me laisse rien faire pour pas que n'accouche avant le terme au 10 janvier car il veut que le petit ai son anniversaire le plus loin possible de noel ! 
Sauf que moi vivre ainsi ça commence a me peser de mal dormir d'avoir des douleurs et de ne pas bouger et faire ce que je veux c'est dur !

En tout cas ce qui est clair et net c'est que des que j'arrive vers le 6 janvier je l'active a faire les vitres et tout le tralala car il est hors de question qu'on me déclenche et qu'il ne vienne pas naturellement !
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 17:47

 
coucou les filles...l'impatience est le maître mot pour nous toutes en ce moment lol...moi non plus toujours rien...série de contractions régulières mais qui passent au bout de 25/30 minutes donc rien de concret!

et j'avoue comme vous les nuits deviennent insupportables, impossible de me retourner sans réveiller mon conjoint tellement j'ai mal dans le bas du dos et les reins...bébé bouge pas mal encore donc je me dis que pour moi ça sera jusqu'au bout soit le 14 janvier...c long!

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 20:03
Quand bebe bouge un peu moins c'est qu'il va pas tarder a sortir vous pensez ?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 20:21
 le mien bouge plus beaucoup déjà depuis au moins 2 bonnes semaines passées et je suis toujours là alors je pourrais pas te répondre objectivement Poubi, je le pensais aussi mais bon apparemment il secrète une hormone qui déclencherait le travail quand il se sentirait trop à l'étroit.
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 09:04
 Bonjour les filles, eh oui toujours là par contre beaucoup mieux dormi cette nuit mais avec des sortes de crampes entre le haut du ventre et la poitrine ce matin, je n'avais encore pas ressenti cela pour cette grossesse, serais ce le calme avant la tempête ???
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 09:23

 
coucou les filles...effectivement les bébés bougent moins parce qu'ils nt moins de place pour faire des pirouettes mais on doit les sentir chaque jour quand même sinon il faut s'inquiéter mais là ils commencent à être à l'étroit et quand ils n'en pourront plus de se sentir "oppréssés" ils libéreront une hormone qui fera commencer le vrai travail...la nature est trop bien faite!

enfin apparament la mienne ne se sent pas oppréssée lol elle bouge encore beaucoup...

 

Pour celles qui ont déja eu des bébés, comment c'étaient passés vos précédents accouchement?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.