Les Janviettes 2015 !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 17:17

 
coucou les filles, comment ca va?

 

Meyline est toujours au chaud aussi, elle est tujours aussi agitée!!!

 

J'ai été visiter la maternité et les salles d'accocuchement, elles ont bien changées en 10 ans, sont super bien équipées et tout est fait pour que la maman soit le plus autonome possible, choisisse sa position, ect.

 

Pour ma part si cela est possible (pour moi lol vu que les sages femmes de ma mater sont formées) je voudrais essayer d'accoucher sur le côté et ps en position gynéco. Et vous?

 

Pou ma part, la tenue c'eest mon doudou qui a choisi, une robe noire légère pailletée "or" pour femme enceinte

laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 17:26
 wouah morena78 tu vas être super belle!!! 
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 17:31
 
on va surtout faire avec les 14kilos pris lol...mon chéri semble pas repoussé par ses rondeurs de plus lol mais moi il est temps que ca se termine et vive weight watchers dès que je vais pouvoir
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 19:32 - Modifié le : 23-12-2014 à 19:34
 en même temps heureusement qu'il ne te repousse pas ces kilo tu les as aussi pris pour lui! mais je comprends vivement le bon régime après moi c'est mon premier donc je ne sais pas si je vais perdre vite ou non ... y'en a qui perde tout super vite et d'autre pas du tout mais bon on va dire que c'est les aléa de la grossesse! 
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 14:01
 bonjour comment allez vous aujourd'hui vous êtes dans les préparatif du réveillon ou plutôt tranquille pour éviter d'accoucher aujourd'hui et de passé noël a la maternité? moi c'est plutôt tranquille mon homme termine a 15h du coup il m'a dit je m'occupe de tout en rentrant (traiteur, déco table ,apéro...)
 
passez de bonnes fête et a bientôt pour les nouvelles !
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2014 à 14:22
 Coucou les filles,
exactement Nath44, hier avec mes 2 garçons nous n'avons pas arrêté de courir et lorsque nous sommes rentrés c'était préparatifs de la maison, la déco, la table, le repas et le réveillon s'est agréablement bien passé, tout était quasi parfait.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël à vous mais aussi à votre famille, plein de cadeaux j'espère et que maintenant tout se passe pour le mieux pour nos naissances à venir.

Voilà nous avons passé le rush de Noël avec mari et enfants, maintenant pour ma part notre petit peut arriver à tout moment surtout qu'il ne lui resterai apparemment plus que 12 jours.
Gros bisous à toutes et encore une fois Joyeux Noël.
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2014 à 17:07
 bonjour les filles un joyeux noël
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 07:29

 coucou les filles

je vous laisse se petit message pour vous dire que ma petite puce est nee hier après midi vers 18h par césarienne car j'ai perdu les eaux vers 16h3 en jouant avec mon fils. Joyeux Noël encore a toute la photo arrivera après le nouvel an bisous et profiter en bien encore un peu.

Virginie

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 08:50
 coucou virgo félicitation j'espère que tout c'est bien passé et que bébé se porte bien bisous
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 09:19
 Coucou Virgo toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit trésor, je suis trop contente pour toi en espérant que tout se soit passé du mieux possible et que ta petite se porte bien ainsi que maman.
Encore toutes mes félicitations à toi et ton mari et portez vous bien tous les 4
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 09:47
 Félicitations !
Ton plus beau cadeau de noel !
Profitez en bien !

Je me rend a mon dernier rdv avec ma sage femme j'ai hâte de savoir si mon col a bouge !

Et vous les filles ou en êtes vous ? Ressentez vous des petites choses qui vous donne l'impression que le jour j approche ?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 13:21

 
coucou les filles, tout c'est bien passé?

 

Virgo : félicitations à toi, en espérant que tout ce soit bien passé...profites en bien! biz

 

Poubi : alors ce col a bougé?

 

Pour ma part, bébé appuie vraiment à tel point que des fois j'ai l'impression que tout va descendre mais rien lol...bébé est toujours au chaud et bien tonique!

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 13:32
 Et non morena mon col n'a pas bouge... Bébé est descendu mais rien de plus !

Et toi morena tu as un rdv bientôt pour vérifier ton col? Ou plus rien jusqu'au terme ?
morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 14:18
 
Poubi : Rdv gynéco que le 8 janvier et mon terme est le 14 donc on verra mais je trouve que ce dernier rdv est tard...j'ai hâte de serrer ma princesse dans mes bras et en même temps les appréheensions commencent à grandir
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 14:23
 salut les filles! :) 
Félicitation Virgo ! alors tout c'est bien passé? 
sinon les filles comment allez vous? A votre avis bébé arrive bientôt ? 
pour ma part c'est de très grosses douleurs .... pas très pratique j'ai très mal, bref pas la joie... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.