Les Janviettes 2015 !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 11:49
Merci 
Oui bébé eest prévu pour le 2janvier 
Mais j'ai vue avec ma sage femme hier et le col est ouvers à 1 alors j'espère que bébé arrivera un peu plus tôt car j'en peu plus hihi
Autrement oui ma grossesse c'est bien passé et toi ?  
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 12:05
 Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Désolée de pas avoir posté avant mais j'ai eu une semaine super chargée.

Mardi javais Rdv avec un chirurgien orthopédiste à 2h de chez moi, pour le devenir de ma hanche. Sans hésitation il me pose une prothèse et l'opération est prévue le 27fevrier.

Mercredi j'avais Rdv avec l'anesthésiste et le gygy. Bebe va bien et n'est toujours pas engagé. Mon col n'a toujours pas bougé. Le gygy m'a dit que j'allais aller jusqu'au terme vu comme c'est parti la... Plus que 19 jours ou plus lol. Je ne sais pas vous, mais moi je réalise toujours pas que bebe sera la dans pas longtemps.
Et soulagement auss, il n'y a plus de césarienne envisagee a cause de ma hanche ouf! Juste un calcul à faire car je suis sous anti coagulant et l'anesthésiste peut poser la péridurale minimum 12h après ma piqure quotidienne. Si cest le cas, ils calmeront les contractions jusqu'a ce qu'ils puissent la poser. 

Et hier premiere séance de Kiné, ça m'a fait trop de bien!!!! Enfin pouvoir faire des mouvements avec ma jambe. 

Et le must, mon orthopédiste m'a dit que je pouvais conduire et aller a la piscine en attendant l'opération, cest trop le pied!!!! 
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 12:19
 salut flammiss! 
j'espère que ça ira pour toi! 
moi je retourne c'est direction la clinique pour un examen car petite perte de sang je vous tiens au courant! 
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 12:54
 Merci Laurine!

J'espère que ce n'est rien de grave ces pertes de sang. Tiens nous au courant dès que tu en sais mieux. 
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 13:11
 les pertes de sang ce n'était rien d'important pour le bébé par contre moi c'est cloué au lit et plus le droit de faire beaucoup d'effort.... ce qui n'est pas très pratique avec noel qui arrive....
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 13:26

 
salut laurine18 et bienvenue à toi

Moi aussi j'ai eu des petites pertes suite au contrôle sage femme que j'ai fait jeudi car perte de liquide mais fausse alerte en tout cas pas question de rester couchée avec mes 2 garçons en plus ce n'est pas dans mes habitudes

Si ça peut faire avancer les choses c encore mieux pour moi

Poubi bon spectacle cet aprem et flammiss c super que tu ne sois pas obligée de passer par une césarienne je n'en voudrais pas non plus à moins qu'il y ait complications.

Moi je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet aprem mais j'ai bien l'intention de bouger après la sieste des garçons alors à plus tard et balades vous bien...

laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 13:27
merci! vous avez de la chance c'est horrible de rster allongé comme ça! 
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 16:30

 coucou les filles

encore un petit contrôle le 24 décembre et la césarienne le 29 décembre.

bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année à toutes .

Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 17:58
 Re coucou les filles!

Laurine je te comprends tout à fait jai du être immobilisée pendant 1mois et demi a pas pouvoir bouger ou très peu, dis toi qu'il ne te reste pas longtemps à tenir.

Edwige ta sage femme a du y aller comme une sauvage pour avoir des pertes. Ce n'est pas très rassurant. Et effectivement avec 2 garçons a la maison j'imagine bien que c'est mission impossible de rester allongée. Pour la cesarienne je n'était pas contre sauf si il y avait danger vital, ce qui n'était pas le cas.

Virgo encore quelques jours à tenir et tu auras dans tes bras le plus beau cadeau du monde. J'imagine que l'idée de la cesarienne ne t'enchante pas trop mais si cest pour ton bien et celui de bebe, il valait mieux. 

Pour ma part cet aprem, jai reconduis pour la première fois en 2 mois!! C'était que du bonheur, jai ete faire les courses et j'avoue que j'en peux plus je suis bien contente d'avoir retrouvé mon canap. Mais bon pas pour longtemps car apres faut préparer a manger pfiouuu bon rien de compliqué, ce soir cest pain perdu au menu! 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 20:26
 Re les filles,
Flammiss la sage femme qui m'a osculté jeudi matin a mis le speculum, de plus pour examiner le col c'est pas évident car j'ai l'utérus rétroversé, j'ai eu un peu mal mais supportable quand même, les pertes ce n'était que de jeudi soir à encore un poil ce matin mais ça restait rosé pas rouge.

Mes garçons se sont réveillés vers 16h du coup on a tous été faire un tour à Auchan pendant 1h30 mais bébé ne s'est pas trop manifesté depuis quelques heures, là je vais aller coucher le plus jeune et après regarder la tv dans mon lit c'est le meilleur moment de ma journée et c'est généralement à ce moment qu'il a envie de faire un peu de zumba la dedans.

Sur ce bonne soirée à vous toutes et à demain très certainement.
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 20:52
 Ah oui pas le petit examen effectivement qui d'autant plus est compliqué avec ton utérus... 
Perso c'est pareil pour bebe, cest kung-fu dans mon ventre le soir, desfois je me demande si bebe va se calmer à un moment car c'est facile pendant 1h30-2h.  Desfois obligée de faire intervenir mon homme pour avoir 2 minutes de répit car quand il met sa met sur mon ventre bebe ne bouge plus lol, et c radical en plus cest trop marrant.
Bonne soirée à toutes
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 21:14
 moi c'était hier soir elle fesait que bouger ca fesait de tres grosse bosse mon hommes etait impresionner !! puis finalement au bout de deux heures plus rien on verra ce, soir
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 07:36
 Bonjour les filles,
toujours fidèle au poste, rien ne c passé, bébé a bougé un petit peu hier soir mais dès que je me metz en position dodo, lui aussi, du coup j'ai même l'impression qu'il dort toute la nuit durant, ce matin un petit signe pdt le petit déj histoire de dire qu'il était bien là puis plus rien depuis.
Du coup j'ai pensé à cette histoire de lune qui doit changer ce soir ou cette nuit mais pour moi les 3 jours avant ça n'a pas marché et les 3 jours après ça ne m'arrange vraiment pas car ça tombe en plein 24, 25 et 26/12/14.
Je croise encore les doigts afin que quelque chose se produise aujd'hui mais vu que hier j'ai même porté des packs d'eau ça n'y a rien fait enfin si on pouvait avoir un signe de bébé qui nous orienterai sur la date qu'il a choisi pour faire sa grande apparition ça serait super.
Bon dimanche à vous et à tout à l'heure je pense...
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 09:36
 Salut salut 
Moi c'est un peu comme vous bébé n'avait pas bougé de la journée et au moment de dormir le petit bou à fait la fête dans mon ventre du coup impossible se dormir, et vue que je ne peux pas bouger c'était encore pire. Mon mari n'a lui non plus pas dormi par la même occasion donc le levé 6h aujourd'hui à été difficile pour lui.. 
Mais moi le bébé ne c'est pas arrêté, je le sent encore, il s'en donne à coeur joie ! 

morena78 145 messages
morena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 17:54

 
coucou les fiiiiiiiilles.....comment allez vous???

Trop contente d'ëtre de retour parmi vous!!! En congé mater depuis le 10 novembre je n'avais plus de pc sous la main et avec mon tel j'ai suivi vos discussions mais je ne pouvais pas y participer!!

 

Pour ma part, tout est prêt et bébé est toujours au chaud...quelques contractions depuis quelques jours mais c'est pas le travail...en plus des décharges électriques en bas lol et de ma démarche de pingouin amplifiée avec les douleurs que j'ai aux reins depuis hier tout va bien!!

 

combien de jours vous restent ils à toutes?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.