Les Janviettes 2015 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 10:54
 coucou EdwigeV j'espère que ça va mieu ce matin tu as toujours des contractions? moi ça va il me reste 20jours avant le terme bébé bouge un peu moins mais le peu qu'elle bouge appuis beaucoup en bas, je suis trés fatigué car je  dort mal je me reveille la nuit et aprés je met 2h a me rendormir et le matin 8h debout car j'ai une première fille qui ne se lève tout les jours a 8hpile elle doit avoir un reveille dans la tete!! ton terme est prevu pour quand? moi j'engoisse un peu pour faire garder ma fille le jour j car ma belle soeur habite a 30min mais travail dans un centre commercial donc si ça tombe en plein noël elle va avoir du mal a se libérer rapidement du coup j'ai peur d'accoucher vite et d'etre seule ça fait qu'1an qu'on es arriver dans la région du coup on connait personne.
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 12:45
 Bonjour Nath 44,
des contractions éparses en journée mais tout comme toi bébé appuie pas mal vers le bas vu que selon mon rdv gynéco de hier matin il est déjà vérouillé dans mon col.

Pour ma part ça fait aussi 2 nuits que je dors mal mais je me lève quand même vers 6h30, il faut préparer toute la petite famille pour emmener le grand à l'école, généralement nous partons de la maison pour 8h.

Pour mon terme c'est un peut compliqué mais on va dire le 06/01/2015, du coup nous sommes au coude à coude car le site m'annonce un jour J-19, on verra.

Pour mon 1er j'ai accouché 2 jours après terme et le second seulement 1 semaine avant mais j'aimerai bien que ce petit coeur arrive encore cette année et si possible hors fête de Noël.

J'ai vu que tu avais rdv vendredi, tu es suivie par un gynéco ou une sage femme ???

As tu déjà fait le prélèvement pour le streptocoque B ?
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 13:09
 Coucou les filles 

Désolée de pas avoir donne de news dernièrement
C'est parce que lundi soir nous avons eu une dernière écho qui nous a révélé une diminution du liquide anmiotique anormale du coup hier j'ai du aller a l'hôpital faire une surveillance pour voir ce qu'il en était. 
Bref on s'est encore fait du soucis pour notre petit bout et en plus pour rien car a l'hôpital on m'a fait faire un monitoring et tout allait bien !

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 14:22
ha oui on es pas loin moi le terme est le 07 janvier je suis suivi par une gyneco a l'hopital elle ma deja fait le prélevement streptocoque B le mois dernier pour ma premiere fille j'ai accoucher 15jours avant j'espere pas que se sera pareil sinon ça tomberai pile a noël je vous retiendrai aux nouvelle vendredi
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 15:03
 Coucou les filles,
comment allez vous aujd'hui ???

Pour moi petit contrôle aux urgences de la maternité ce jour pour cause de perte de liquide vers 11h ce matin du coup la sage femme a fait un test mais fausse alerte par contre mon col est ouvert à 1 doigts donc je garde encore espoir que ça puisse se passer cette semaine on ne sait jamais.
Elle m'a aussi dit qu'il y avait de petites contractions non régulières mais que d'ici ce soir on pourrait éventuellement être amenés à se revoir qui sait.

Et vous quoi de neuf ???
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 15:08
 Bonjour les filles,
alors comment ça va pour vous ???
Suite à ma visite aux urgences gynéco d'hier petits saignements depuis hier soir et contractions un peu plus douloureuses mais bon je suis toujours en attente de mon petit coeur qui n'a pas l'air décidé pour le moment.
Sinon résultat pour le test streptocoque B reçu et négatif, c'est une bonne chose.
Dans l'attente de vos nouvelles...
Je reste à l'écoute
A bientôt j'espère et que tout aille bien de votre côté.
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 17:53
 bonjour a toute comme prévu j'ai fait mon dernier rdv gynéco ce matin col toujours fermer encore 18jours avant le terme!!
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 20:47

 
salut nath 44

contente de voir que ton rdv se soit bien passé, et soulagée aussi que je ne sois pas seule à attendre que qqchose se passe. Je trouve assez bizarre que poubi ne donne plus de nvelles depuis quelque temps, peut être a t elle accouchée, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Bonne soirée à toutes

Et à demain alors....

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 20:48

 
salut nath 44

contente de voir que ton rdv se soit bien passé, et soulagée aussi que je ne sois pas seule à attendre que qqchose se passe. Je trouve assez bizarre que poubi ne donne plus de nvelles depuis quelque temps, peut être a t elle accouchée, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Bonne soirée à toutes

Et à demain alors....

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 20:48

 
salut nath 44

contente de voir que ton rdv se soit bien passé, et soulagée aussi que je ne sois pas seule à attendre que qqchose se passe. Je trouve assez bizarre que poubi ne donne plus de nvelles depuis quelque temps, peut être a t elle accouchée, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

Bonne soirée à toutes

Et à demain alors....

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 20:53
 et oui dernière ligne droite mais j'espère vraiment que ça ne tombe pas pour noël !!
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 23:10
 Coucou les filles

Et non tjs pas accouchée !
J'ai vadrouillé un peu pour finir les préparatifs de noel vu que ça sera chez moi cette année !

A midi j'ai eu mon derniers cours de prepa j'ai vu ma sage femme je lui ai demande quelle regarde mon col mais elle avait pas le temps du coup j'étais bien déçue de pas savoir ou j'en suis ! Surtout que j'ai rdv que le 26 décembre pour un contrôle maintenant alors encore une semaine sans savoir c'est long !!!
J'ai tjs des contractions le soir un peu douloureuse mais ça démarre pas !
La je croise les doigts pour cette nuit car on a fait garder ma
Fille aînée chez des amis pour la nuit on est sortis au resto en amoureux avec mon chéri du coup ça serait parfait pour aller a la maternité de pas s'inquiéter a trouver quelqun en pleine nuit pour garder ma fille !
En plus me suis trompé sur l'adresse du resto du coup on a bien marche 2km500 aller retour ce soir ! 
Alors je me dis que peut être ça va aider la mise en route !
Et vous toujours rien ?
Bonne soirée les filles 
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 09:52
 Coucou les filles,
comme toi Nath44 je croise les doigts afin que ça n'arrive pas pour Noël sinon la galère en plus j'ai quasiment toutes mes courses de faites reste 3 ou 4 petites choses à acheter en frais la semaine prochaine parce que cette année nous faisons le réveillon à la maison.
Contente d'avoir de tes nouvelles Poubi, moi aussi j'ai vadrouillé cette semaine et encore hier matin je suis partie de 8h à 11h me promener dans les magasins, je me suis dit que vu que j'étais ouverte d'1 doigts en 2 jours ça pourrait aider à bouger les choses mais non toujours là, j'ai au moins acheté toute ma déco de table pour le réveillon.
Je vois que nous en sommes toutes au même point, je lui ai donné encore jusqu'à demain pour se décider après il faudra qu'il attende le week end prochain mais avant l'année prochaine si possible.
En tout cas c cool de savoir que nos bébés vont bien, l'essentiel c quand même leur santé et qu'au final tout se passe "bien" mais bon cette période n'arrange personne. Le pire c'est que je trouvais déjà que c'était pas facile de gérer l'anniversaire de mon grand tout juste 15 jours avant Noël alors un bébé qui arriverai juste dans le boom des fêtes de fin d'année j'ai du mal à visualiser comment lui faire une fête d'anniversaire bien à lui, enfin on aura le temps d'y penser mais ça fait peur quand même.
Bon allez bonne journée les filles, j'ai du linge à m'occuper...
N'hésitez pas à laisser quelques nvelles par ci par là, c'est rassurant sachant que nous sommes dans la même attente...
laurine18 16 messages
laurine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 10:07
 salut les filles! 
j'ai beaucoup entendu parler de ce forum donc je me suis dit pourquoi pas! 
alors voilà je m'appelle Laurine, je suis enceinte de bébé 1 qui est prévue pour le 2 janvier! 
c'est un petit garçon et mon conjoint et moi sommes très fier !
voilà j’espère que votre grossesse se passe bien et que ce dernier mois ne sera pas trop compliqué! J'espère aussi pouvoir m’intégrer dans votre groupe de maman déjà bien formé! :)  
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 10:50
 Bienvenue à toi Laurine !

Tu es bientôt a terme ! Ta grossesse s'est bien passée?

Moi tjs la ce matin bebe n'est pas arrivé cette nuit ! J'ai eu quelques contractions mais rien de plus. 
Cet après midi on va au cirque de Noël de mon boulot avec ma fille. 

Bon samedi à vous 
Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.