Les Janviettes 2015 !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 20:58
 oui! :)

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 21:01
 C'était quoi la deuxième poche ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 21:31
 Moi je trouve qu'elle a bien géré, malgré la panique et la douleur. Super travail! 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 21:33
 Tu l'as coachs par tel Flames?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 21:37
 Bah pas le choix lol 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 21:43
 Tu t'es mise en condition pour ton accouchement ! :)
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 21:51
 Lol oui mais pas tant que ca en fait, je me rends pas compte. Mais c'est un stress a gérer car je suis loin d'être sage-femme et peur de dire des conneries. Mais finalement jai pas du en dire tant que ca si tout le monde va bien. Je sais juste ce qu'il me reste a faire pour le mien
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 08:52
 Salut les filles,
salut Poubi, effectivement pour mon 1er j'ai eu une rupture franche de la poche des eaux mais pour mon 2ème seulement une fissure de l'une des 2 poches qui faisait des écoulement quand j'étais dans certaines positions et c'est lorsqu'on a été faire un contrôle aux urgences maternité que j'ai découvert qu'il y avait 2 poches. Après l'accouchement quand ils sortent le placenta tu peux demander à ce que la sage femme te montre, c'est ce que j'ai fait pour mes garçons.
Bonne journée à vous 
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 10:39
 Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui?

Pour ma part je me suis motivée a commencer les lessives de ma trio! Un grand pas! Ca va rassurer un peu ma famille qui était etonnee que j'avais presque rien préparé lol
En même temps je me disais que ça servait a rien de préparer trop en avance pour que ca reprenne la poussière apres... 
Et ma valise je la préparerai peut être quand j'aurai fini les lessives mais bon, ya deja pas mal a faire pour aujourdhui et avec ma hanche j'ai peur que ca fasse trop si je prépare tout aujourdhui 
Bonne journée a toutes
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 12:44
 Re les filles,
comment allez vous en ce 1er jour de week end ? moi ça va, mon bébé ne bouge toujours pas plus que ça depuis hier alors peut être se prépare t'il pour la sortie ??? ça serait bien mais en même temps mon mari bosse aujd'hui et demain de 6h du mat à 19h30 et lundi de 6h à 15h30, en plus il a attrapé un syndrome grippal avec 39° de T°.

Enfin bref; je vois que tu es très motivée Flammiss pour tes lessives moi j'en ai une o sèche linge que je dois plier et ranger mais la journée risque d'être longue du fait que je me retrouve seule alors on verra quand je serai motivée. Quand j'ai lavé les éléments de ma trion, une fois secs je les ai mis dans des sacs de recyclage bien fermés comme ça pas de poussière.

Au fait vous avez quoi de prévu pour Noêl sinon ??? Je suis en train de me demander si je ne devrais pas finalement m'acheter une robe de fête parce que normalement je reçois ma belle famille pour le réveillon, que je sois au moins un peu pailletée sur les photos.

Si il ne fait pas trop mauvais après la sieste de mes garçons et si j'en ai le courage j'ai prévu d'aller faire un petit tour avec eux au marché de Noêl qui se trouve à environ 15km de la maison enfin si bébé me le permet.
Bon week end à vous toutes et on se tient toujours au courant...
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 15:48
 Ah j'avais pas pensé aux sacs, tant pis ca m'occupe pour aujourdhui.
 Enfin je viens de rentrer après avoir ete mangé au MacDonald (pas bien!!! Lol), un Pti tour Auchan, a delbard et a bebe 9, je suis morte j'étais pas sortie depuis 1mois et demi... J'ai fini les achats importants pour bebe (matelas à manger et le porte bebe). Maintenant il peut arriver! La chambre est complète!

Me manque plus qu'à attendre que les éléments de la trio sèche et que je me batte pour les remettre en place lol

Pour Noël, vu que je suis en béquille, pas de robe pour moi. Je reçois que mon père et mes grands parents et on reste à la maison donc vu qu'on ne sort pas quelque part je vais pas me prendre la tête pour les paillettes lol

EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 08:24
 Coucou les filles comment allez vous aujd'hui???

Moi j'ai attrapé un bon mal de gorge je pense aller faire un petit tour chez le doc demain.

Sinon j'ai eu quelques contractions non douloureuses qui sont apparues vers 2h30 du matin, les fameuses contractions de préparation du col. On ne va pas faire des folies, peut être juste faire les petits sablés de Noêl avec mon grand comme ça c fait.

Au fait avez vous déjà eu le prélèvement pour le streptocoque B, j'ai rdv normalement mardi matin avec mon gynéco et il ne l'a pas encore fait alors étant donné qu'ils doivent te donner un traitement dès la naissance si t positive ça serait bien qu'il y pense sans que j'ai besoin de le lui dire.

Demain matin également dernière analyse d'urine comme ça le dossier sera complet.

Avez vous encore d'autres rdv de prévus ou tout est bouclé pour vous à ce niveau là ???

Flammiss nous aussi avec mon ainé nous avons mangé McDo hier soir en revenant du marché de Noêl. Au fait ta grande fille comment prend elle l'arrivée de ce petit coeur ? Et le fait de ne pas savoir le sexe est ce un choix partagé ? L'avais tu déjà fait ainsi pour ta fille à l'époque ?

Peut être à plus tard les filles et bonne journée en attendant...mon grand vient de se lever je vais lui préparer son petit déj
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 09:22
 Salut Edwige! Reste au chaud pour aujourdhui, du lait chaud et du miel ca devrais passer, et dès que tu as la gorge qui pique tu reprends une cuillère de miel. 

Pour le streptocoque moi aussi je nai pas eu l'examen, je ne sais même pas en quoi ca consiste. Jai rdv avec mon gygy et mon anesthésiste mercredi je lui en parlerai. 

Pour ma fille, elle prend super bien l'arrivée de son petit frère ou de sa petite sœur. Elle projète deja de lui apprendre à lire ou d'aller jouer sur le trampoline avec.... Elle a 6 ans et demi donc ça passe très bien. Et puis je lui parle beaucoup de bebe, je lui explique pas mal de chose donc elle est intéressée et du coup elle est pressée! 
En ce qui concerne la surprise du sexe, cest  choix commun avec mon conjoint. Surtout que lui il veut une fille et moi je veux un garçon lol, donc on se prête au jeu et on se taquine. 
Pour ma fille, comme c'était la première et que je voulais absolument une fille, jai donc voulu absolument savoir lol et j'ai eu de la chance hihi
Du coup pour bb2 je me garde la surprise, ca met du piment et un grain de folie!

Moi aussi je vais faire déjeuner ma fille, elle est réveillée depuis pas mal de temps la pauvre, et elle s'occupe comme elle peut. En plus mon chéri a ramené les croissants ce matin vu quil travaillait de nuit miam miam!!!
A tout a l'heure 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 09:28
 Coucou les filles

Pour ma part  les contractions ses sont calmées pourtant j'arrête pas !
Bebe bouge moins il doit plus avoir trop de place ca me plait pas trop du coup je m'allonge regulierement pour le sentir bouger. 

Demain jai la derniere echo de surveillance pour sa croissance je suis contente de le voir encore une dernière fois avant de l'avoir en vrai ! Et surtout avoir une idee du poids du petit bout à sortir ! Jai pas peur de laccoucehement j'ai hâté que ca se declenche ce qui me fait le plus peur cest plutôt a quel moment ça va arriver et vite prévoir la garde de ma fille nous n'avons pas de famille tout près du coup si cest la nuit faut déranger des amis on peut pas faire autrement ca m'embête mais bon c'est comme ca faudra faire avec !

Et vous les filles comment avez vous prévu la garde de vos aînés ?

Tout est pret de mon côté la valise de bebe la mienne le cosy est pret la poussette aussi ! Jai meme eu le temps de broder son protégé carnet de sante j'adore ca m'occupe. 


Apres g un dernier rdv de prévu le 26 avec ma sage femme pour voir ou en est mon col si g pas accoucher. 

Au fait je ne veux pas créer de polémique mais j'ai vu sur un autre groupe de discussion sur le forum des bébés prevus pour mars,une discussion sur fanny74 des personnes disent qu'elle aurait inventé toute cette histoire son conjoint décédé ses parents décédés sa grossesse son accouchement a la maison...
Soi-disant des filles cet été auraient déjà racontes ce type de grossesse et tous ces malheurs consécutifs et qu'en fait ce n'était que des mensonges...
Vous pensez que cela peut être vrai ? 

Je sais pas quoi en penser mais je sais juste que si c'est effectivement des histoires je serai bien déçue car si je viens sur ce forum cest pour changer et me confier et ca ne me plairait pas trop que des personnes viennent ici par curiosité ou je ne sais quoi. 

Qu'en pensez vous les filles ? 


Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2014 à 10:44
 Concernant Fanny j'avoue que j'avais le doute mais bon, j'osais pas le dire... En tout cas si c'est faux elle a bien joué le jeu. 

Pour la garde de ma fille jen sais trop rien, car pas de famille là où je suis donc si cest en pleine nuit je l'emmène avec moi tant pis. Si cest en journée je demanderai a la voisine. Il faut que je prépare la valise de mon aînée si elle doit rester la nuit chez la voisine. 

Je ne revois ma sage femme que dans 1 semaine pour vérifier mon col. Je ne la vois pas cette semaine car g rdv avec mon gygy je la tiendrai juste au courant de ce qu'il a dit. J'ai hâte d'accoucher rien que pour voir mon bébé! Sinon mon ventre me gène pas trop je pourrai encore supporter quelques mois de grossesse encore. Ne me prenez pas pour une folle hein!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.