Les Janviettes 2015 !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 09:20
 Bonjour les filles! 

Pour info Fanny a accouché chez elle hier d'un petit Noa vers 21h30. Tout le monde va bien ouf! Quelle panique!

Salut Edwige! Ta dpa est pour quand? Je vois que tu es bien organisée car Perso je nai toujours pas avancé ni dans la valise ni dans mes lessives.... En même temps c'est moi je fais tout a la dernière minute. 

Les bébés bougent moins (enfin ca dépend pour qui....) ils ont moins de place, mais pour la plupart d'entre nous nous sommes dans notre 9ème mois, dernière ligne droite, encore un peu de courage! 


nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 14:15
 félicitation a fanny j'espère que tout c'est bien passé pour elle
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 14:42
 Felicitations a fanny, flammiss je pense que ton soutien l'a soulagée et que du coup elle etait moins seule, c cool que maman et bébé se portent bien. Ma date de dpa bonne question, mon gynéco a declaré le 13/01/15 à la sécu mais mon echographe m'a dit qu'il s'était trompé et que le terme est pour le 06/01/15 puis avec ma date de dernières règles (25/03/14) rentrée dans les calculateurs divers je trouve le 30/12/14 comme date la plus probable alors je suis dans le flou total. En même temps c un 3ème BB qui est proche de mon 2ème qui a 14 mois alors je ne sais pas quoi en penser ni sur quel terme o juste me baser. Je prefererais qu'il arrive encore cette année mais on ne décide pas, je sais juste qu'il a descendu et que je le sent bien appuyer vers le bas alors j'essaie d'être á l'écoute du moindre changement pour avoir le temps de faire garder mes garçons et de partir à la mat pour avoir la péridurale.
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 15:17
 merci beaucoup les filles pour tout ce que vous avez dit et je ne te remercierais jamais assez flammiss!!!!!!!!!!! <3
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 15:35
 Félicitations Fanny !
Comment vas tu ? Et ton bébé ?
Tu es a la maternité ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 15:53
 Coucou Fanny!!! Alors comment vas tu? Tu sais que je flippais quand même, c bien la première fois que ça m'arrive de participer à un accouchement, et en plus à distance comme ca c ouaouhh! Enfin j'ai fait ce que j'ai pu avec tout ce que j'ai pu lire et avec mon expérience personnelle. Comment va Noa? C'est les pompiers qui t'ont emmenee?

Edwige effectivement ta dpa n'est pas précise lol. Pour info la date du premier jour de mes dernières regles c'est le 25mars aussi (je viens de vérifier car cette date me disait quelque chose), et ma dpa est le 9 janvier. Lol encore une dpa différente pour toi . Enfin faut que tu te dises que tu as passé le cap de la prématurité et que bebe peut arriver maintenant. Apres les signes tu vas les reconnaître facilement. Tu es loin de ta maternité?


EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 18:04
 Non Flammiss la maternité ou je vais aller est à une douzaine de km de chez moi.
C'est ce que je me suis dit, le petit ne sera plus prématuré à présent , il pourra respirer seul et c tout ce qui compte.

Et encore bravo les filles pour l'accouchement de Fanny à domicile pour un premier chapeau avec sage femme improvisée à distance mais ça doit rassurer quand même.
Ce qui est essentiel c que tout ce soit bien passé pour maman et bébé, au moins une qui ne se posera plus la question des fêtes de fin d'année.
On leur souhaite tout le bonheur qu'ils méritent maintenant et que les 2 se portent bien surtout.
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 18:21
 merci beaucoup les filles!!! je vous remercie!!! Noa va très bien et il est très sage !!!! la maman aussi ! :p
oui elle a eu beaucoup de courage à m'aider comme ça c'était impressionnant!!!
c'était surtout très gentil de ça part surtout en sachant que l'on ne se connait pas depuis longtemps!!!!   
Virgo 12 messages
Virgo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 18:42
 Bonsoir les filles, 
Je sors de ma surveillance de grossesse tout va bien et la césarienne est prevu au plus tard le 29 décembre.  On recontronle la semaine prochaine.  Toute mes félicitations à Fanny.
Moi aussi contractions qui se font sentir et en 8 jours j'ai perdu 2kg. Je sais pas si c'est normal. 
Bonne soirée
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 18:56
 Bah Fanny on ne se connaissait pas du tout à vrai dire lol. Mais bon le principal c'est que ca se soit bien passé mais quelle aventure! Une tite foto de Noa du coup ça me ferait trop plaisir! 

Virgo qu'est ce qui t'es arrivé pour etre sous surveillance et une cesarienne en préparation?? Et dis toi que tes 2kilos perdus ce sera ca en moins apres la naissance!! Apres moi aussi j'avais perdu du poids car j'avais pas d'appétit donc t'inquiète pas. 

Edwige ta maternité nest pas trop loin tu devrais arriver à temps a la mater, car avec 14mois d'écart ca risque d'aller tres vite en meme temps. Au pire jsuis la pour t'accompagner jai fait mes preuves lol
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 20:30
 Mais du coup Fanny tu as accouché sans péridurale ? C'était gerable ?
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 20:39
 je veux pas faire peur ou autre mais j'avoue que ça a été très très dur !!!
oui bouge pas je t'envoie ça!!! :) 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 20:41
 Alors tu es restée chez toi et une sage femme passe vous voir avec le bebe pour vous surveiller ?
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 20:47
 non après l'accouchement ils m'ont vite transporter à l'hôpital car le bébé est sortie mais ma deuxième poche n'étais pas tout à fait vide !! 
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 20:56
 La deuxième poche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.