Les Janviettes 2015 !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 16:29
 Salut Poubi,
pour Kyllian mon grand je voulais tenter l'expérience mais je n'ai pas eu la montée de lait, du coup pour Nolhan j'ai réitéré l'expérience et là ça a finalement marché, je l'ai allaité 3 mois.
Pour le petit dernier je me pose la question mais mon mari n'est vraiment pas chaud du tout parce que nous avons eu tellement de mal à sevrer Nolhan qu'il n'a pas envie de repasser par là. Le petit refusait catégoriquement le lait en poudre et pourtant nous en avons changé 5-6 fois pour trouver celui qui lui convenait le mieux du coup la seule chose qui passait c'était les petits pots de carottes alors on les a introduit super tôt et le pédiatre n'a pas trop apprécié mais tant pis fallait bien lui faire avaler qqchose et crois moi que j'ai souvent pleuré du fait qu'il ne voulait pas se nourrir. De plus j'avais un tire lait mais je n'arrivais pas à tirer, embout standard trop petit pour ma poitrine alors il a fallu acheter plusieurs tailles de teterelles mais je passais 1h à tirer un malheureux petit biberon alors j'ai finalement changé de machine et rien n'y faisait, bref la grosse galère. Là j'aimerais bien lui donner mon lait mais je vais demander à la maternité que qqun me montre comment faire parce que jusqu'à présent personne ne l'a jamais fait.
Je peux juste te dire que j'en aurais bien envie mais l'expérience du sevrage a été telle que mon mari n'a pas tout à fait tort sur le fait de lui donner le bibi en plus il pourra participer chose à laquelle il tient et l'allaitement du 2ème l'a complètement exclu les trois premiers mois et il a eu plus de mal à tisser une complicité avec le petit. Alors on verra le jour J, advienne que pourra... sinon j'espère que tes contractions vont se calmer et que supportes la douleur malgrès tout tient moi o courant j'attends de tes nouvelles.
Et la tisane dont tu me parles je ne connais pas et j'en ai jamais entendu parler.

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 17:29
 Oh mes contractions sont tres supportables cest juste qu'à ca m'étonne den avoir autant !
Mon aînée qui a deux ans tout juste est pénible depuis trois jours un vrai pot de colle avec moi et en meme temps un petit démon elle me tape et me mord je me dis qu'elle doit sentir quelque chose c'est bizarre son comportement. 

Jai pas réussi a l allaiter mon aînée je croise les doigts pour y arriver pour le deuxième. 

Comment vas tu appeler ton bebe au fait ?

La tisane que je prend cest pour aider à dilater mon col plus rapidement le jour de l'accouchement. Je sais pas si ca marche vraiment mais pour ma premiere je n'ai eu que 4h30 de travail ! On verra si ça marche pour le second !
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 20:37
 Pour moi aussi le petit est pénible depuis quelques jours, en plus la nuit dernière j'ai dû dormir 3 ou 4H en tout tellement il pleurait mais c'est parce qu'il est en train de me percer les molaires, j'espère que cette nuit ça ira mieux d'autant plus que mon mari travaille de nuit en ce moment.
Sinon pour ma part ça fait une petite semaine que j'ai des douleurs au niveau du bassin, ça travaille, j'ai même l'impression qu'on m'écartèle tellement ça fait mal mais bon c'est le dernier mois.
Pour le prénom je pense qu'on va voter pour Ethan, pour ma part je préfèrerai Logan ou Romane mais mon mari n'aime pas du tout alors il faut quand même que nous soyons d'accord.
Pour mon premier Kyllian, j'ai presque eu 14h de travail et le second Nolhan seulement 3 ou 4h alors pour un 3ème on m'a dit que ça irait encore plus vite et du coup il ne fallait pas tarder à aller à la maternité dès qu'on avait le moindre doute sinon on ne pourrait pas me poser la péri si le travail était trop avancé alors la tisane je vais m'en passer.
Et toi as tu déjà décidé quel prénom tu allais donner à ton petit bout ???
Bonne soirée à toi et bon repos surtout.
A bientôt
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 11:28
 Ah oui Logan cest drôlement joli Ethan aussi j'adore mais cest plus répandu cest dommage des qu'il y a un joli prenom qui sort de l'ordinaire apres ca devient à La mode !

Ma fille s'appelle Noélie et mon garcon va s'appeler Camille cest moi qui ai choisi et le papa a céder ! 

Il me tarde qu'il soit la ! 

Bonne journée a toi  
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 15:20
  salut tout le monde ! :)  félicitation pour vos grossesse!
 je m'appel Fanny j'ai 23 ans et j'attend mon premier enfant prévus pour le 11 décembre ou  début janvier et oui j'ai eu des petit soucie pendant ma grossesse du coup on ne peux pas savoir exactement... ! 
 je suis là pour parler avec des mamans ou même futur maman! 
je vis tout seul mon conjoint est décéder 6 mois dans un accident de voiture et j'avoue que l’accouchement seul sans lui me fait peur... :(

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 15:40
 bonjour Fanny j'espere que ta grossesse c'est quand meme bien passé malgres que ton conjoin ne soit plus la. du coup tu as quelqu'un qui va quand meme t'accompagné pour l'accouchement une ami famille?
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 15:42
 j'en ai aucune idée peut être ma sœur mais je ne sais pas car elle par demain au états unis donc.... peur d'être toute seul....... j'ai eu beaucoup de problème pendant ma grossesse je fais malaise sur malaise...
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 19:56
 oh je suis vraiment désolé je ne t'ai pas demandé si toi ça se passait bien nath44?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 09:49
 Bonjour Poubi,
alors le rdv chez ta sage femme hier, comment ça s'est passé, ou en est ton col ???
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 09:59
 Bonjour les filles,
je présume qu'aucune de vous n'a accouché pour le moment j'espère que tout va "bien" malgré tout,
pour ma part je commence à avoir de fortes douleurs sur le bas du ventre côté droit à ne plus pouvoir marcher des fois et des sensations de pincement vif vers le bas, on verra bien ce que ça donne, mais pour le moment BB3 reste encore bien au chaud.
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles au fil du temps comme ça on peut se tenir au courant de l'évolution de chacune et si l'un de nos petits pointe le bout de son nez avant la date théorique.
Bonne journée à toutes et à très bientôt.
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 10:05
 bonjour a toute non toujours pas accoucher J-26 maxi!!! par moment j'ai quelque contraction comme des douleur de regles mais rien de méchant ça travail ! j'espère vraiment pas accouché pour Noël je croise les doigts car je voudrait etre la pour l'ouverture des cadeaux de ma fille elle commence a bien comprendre noël elle a 2an et demi et vous ça va pas trop dur ?
Flammiss 54 messages
Flammiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 12:26
 Coucou les filles! Bienvenue Fanny ;-)

Je n'ai pas été presente ces derniers jours mais je vous ai suivies.

Pour ma part j'ai la sage femme qui est venue hier chez moi ( a domicile c'est franchement trop bien, c mieux qu'en groupe)
Alors Bonne Nouvelle d'après elle je n'aurai pas besoin de la césarienne car je peux bouger ma hanche de façon a pouvoir accoucher. Elle m'a conseillée une position qui a l'air plus facile que la position adoptée dans les maternités. Pour ce qui est de mon col, elle l'a examinée car depuis quelques jours jai bebe qui appuie dessus et ça me fait de fortes piquées c horrible. Et finalement le col est nickel et elle m'a dit que j'avais bien encore 3 semaines devant moi (ma dpa est le 9 janvier) donc j'irai çertainement jusqu'au terme comme ma 1ère.

Sinon la valise de bebe est prête et jai pas encore commençé la mienne lol. Et vous, vous en êtes ou? 
La chambre de bebe est quasi prête il me reste qu'à laver les éléments de la poussette (trio donc pas mal de lessives en perspective)

Gros bisous a toutes
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 12:53
 pour ma part tout est pret j'ai tout laver la valise est prete il me manque juste quelque affaire pour moi il me reste un peu moin d'1mois avant le terme mais comme pour ma 1er j'ai accoucher 15jours alors d'apès se que l'on me dit je risquerai aussi d'accoucher avant on vera bien ! sachant qu'il y a une pleine lune le 22 si ça y joue ça ferai pile 15jours avant affaire a suivre !!lol

poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 13:35
 AH vous voilà de retour les filles je me demandais ou vous étiez passées !
Pour ma part j'ai vu la sag femme hier mon col est un peu raccourci et mou mais bébé bien  haut mais bon ça la sage femme a dit que ça voulait rien dire car y a des bébés qui ne descendent que le jour j ! 
Parcontre depuis cette nuit j'ai mal aux plis de l'aine aux os comme si ça s'ouvrait du coup quand je marche ça me fait mal c'est supportable mais gênant !
Tout est prêt valises et chambre !


Flamiss moi aussi me reste les habillages de la trio a l'averti crois que ça passe a la machine ?
EdwigeV 87 messages
EdwigeV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 15:16
 Enfin des nvelles fraiches,
ça fait plaisir de vous lire, pour ma part j'ai enfin bouclé ma valise depuis qqes jours du fait des douleurs que je ressens et qui me piquent dans le bas du ventre côté droit, j'ai aussi l'impression comme toi poubi que ça va s'ouvrir d'un coup mais ça me le fait aussi allongée, j'ai mon dernier rdv gynéco mardi 16/12/14 donc je verrai comment est mon col mais je n'ai jamais été très précoce pour accoucher, 2 jours après le terme pour mon grand de 5 ans et 1 semaine avant pour mon petit coeur de 14 mois alors j'espère juste qu'il ne viendra pas en pleine fête de noêl (pas le 24, 25 et 26) parce que ça embêterai bien tout le monde que je me retrouve à la mat durant ces 3 jours comme toi Nath44
au fait le 22/12 c'est une nvelle lune et non pas la pleine lune alors est ce que ça peut avoir la même incidence sur l'accouchement ???
Les filles qui ont la poussette trio de chicco je peux vous dire que tout est passé à la machine et déjà plusieurs fois, par contre j'ai tout lavé à 40° pas d'avantage.
Bon ben voilà je suis assez contente d'avoir eu de vos nvelles à toutes et n'hésitez pas à tout nous dire quoi qu'il se passe...
A très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.