Decembrette 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:40
 je te remerci beauoup et bon courage a toi aussi
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 18:17
 non elle ma pas dit il faut que je refasse l'echo du 1er  trimestre car bebe trop petit pour la clarté nuqual c'est pour ca qu'elle ma dit que j'ai du ovuler plus tard que la norme donc ca decale tout je vous redirai lundi quand j'y retourne
triskelle 4 messages
triskelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:32
 coucou

moi c est sandrine,mon bébé est prévu pour le 24 décembre, c est un bébé surprise,je l 'ai su j 'etais dejà enceinte de 2 mois!!!! j 'ai déjà une petite fille de 13 mois!!! du coup il n 'y aura pas beaucoup d 'écart entre les deux
Voilà on ne choisit pas toujours!!! meme si j 'aurai préféré attendre un petit peu entre les deux,je suis très contente d 'avoir ce bébé de noel
S.T
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 11:14
 bienvenue parmis nous triskelle et félicitation pour ce bébé  surprise ici aussi bébé 3 pas prévu du tout mais heureuse 
pour ma part bébé prévu le 18 décembre 
;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
triskelle 4 messages
triskelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 18:11
 merci et félicitation pour bébé 3 floetcyn 

S.T
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 22:22
 bienvenue à toi triskelle et félicitations
bb2 pour moi aussi surprise mais très heureuse
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Sarah882 3 messages
Sarah882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 15:26
 Bonjour à toutes et félicitations !

Pour moi bb1 est prévu pour le 3 décembre.
Grossesse pas du tout prévue mais finalement on est ravis le papa et moi.

Je trouve sympa de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans sur ce forum, c'est assez rassurant je pense pour celles comme moi qui attendent leur premier enfant et n'ont pas encore vécu cette expérience.
triskelle 4 messages
triskelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 18:54
 merci hibisbus et moi aussi je trouve sympa de pouvoir échanger avec d 'autres mamans sur ce forum ;je ne l 'ai pas fait pour ma 1, ère alors que je me posais beaucoup de questions!!!! en plus ma petite était pressé d 'arrivé puisqu 'elle est née a 7 mois et demie de grossesse ,et je n 'etait pas du tout préparé à çà!!! heureusement tout s est bien passé 
S.T
lajujudu03 1 messages
lajujudu03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2014 à 19:03
 Bonjour à toutes, j'ai appris au 3ème mois que j'été enceinte. Date d'accouchement prévu pour le 28 décembre =) 
Une grossesse non prévu mais très bien accepté. 
Aucun signe de grossesse avant la fin du 3ème mois, je croyais avoir attrapé une gastro (vomissement répétitif) du coup prise de sang et surprise ;)
Sarah882 3 messages
Sarah882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 22:31
 Félicitations lajuju !
Si tu veux tu peux rejoindre le groupe facebook qui est plus actif que le forum.

https://www.facebook.com/groups/574092099376873/
Gwenny2 1 messages
Gwenny2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 11:34

Bonjour les filles, tout d'abbord félicitations à toutes.


Bébé 1 est prévu pour le 24 décembre, une belle date pour un premier petit bout, un vrai cadeau.

 
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 12:36
 Bienvenue aux nouvelles, en effet nous discutons plus et partageons plus sur le groupe fondé par CYNTHIA
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 21:40
 Félicitations pour votre grossesse 
 
marsagab 1 messages
marsagab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 13:47
 Bonjour les filles ,

puis je me joindre a vous .je suis enceinte de bebe 3 (pas prévu du tout ,grosse surprise) qui devrait pointer son petit nez vers le 23 décembre .
Ma deuxième écho est prévue le 01 août mais a la première écho le gygy m a prédit un autre petit mec a 90% .
Je suis contente de faire partie des vôtres .
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 13:51
 cc pas de souci félicitation et voici le lien pour toute celle qui veulent venir sur fb  sinon demander moi en amie au nom de cynthia vescovo avec un mp et je vous ajouterai au gpe
https://www.facebook.com/groups/648460275201141/
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.