Decembrette 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:17
 oui apparemment bébé avait une bonne position, mais bon même si il me l'a dit, j'attends confirmation car je me dis que l'erreur est possible car bébé faisait que 5 cm lol
delph642 4 messages
delph642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:52
 coucou a toute les maman, 
jess33 c'est super qu'il on pu te dire le sexe du bébé. Ta raison d'attendre confirmation au moins tu sera sure.
Rendez vous de la 1er echo du premier trimestre le 12 juin.
Finalement j'ai choisis la clinique parcque je voulais que sa soit une seule personnne qui me suive au lieu de plusieurs en Hôpital.
Langedchu 3 messages
Langedchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:56
 Coucou les mamans :)

Pour ma part, j'ai choisis d'être suivis à l’hôpital ( il ce situe a 10 mn en voiture de chez moi ). J'y es accouchée pour ma 1ere d’où mon choix d'y retourner
J'ai rdv pour mn écho du 1er trimestre le 30.05 . ( j'ai eu déjà une écho la semaine dernière, mais étant donner que j'ai eu un remplaçant il préfère me revoir pour refaire l'écho ac gygy )
Un peu compliqué tout ça :) enfin l'essentiel c'est que bébé va bien :)
alisson78 2 messages
alisson78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 21:23
 bonsoir à toutes, 

voila aujourd'hui j'ai fait mon echo morphologique, le bebe va bien, il mesure 6 cm, son petit coeur bat tres bien, j'ai pu le voir bouger des que la gygy appuyait trop fort sa le derangeait, on a vu ses mains et ses doigts, ses pieds, son cerveau, c'etait magique

a ouii j'ai failli oublier lol, on a su que sa serait une petite FILLE, moi qui était persuadé que c'etait un garcon

on attend confirmation à la prochaine echo le 28 juin, et oui chaque mois je fait une echo jsui contente

à bientot et bonne soirée


jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:34
 super alisson78 ! pour moi aussi fille (pour l'instant lol) il va falloir que j'attende l'écho du 2eme trimestre la semaine du 21 juillet, c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2014 à 11:29
Bonjour à toutes!!

Comment allez-vous?
Moi ça va, bien mieux. Mes nausées ont quasi disparues grâce à l'acupuncture et ça fait vraiment du bien. Je suis toujours hyper fatiguée mais ça devrait aller de mieux en mieux.
J'ai eu mon écho des 12SA hier et tout va bien!!! Bébé mesure 5,1 cm et a tout ce qu'il faut où il faut lol!! Il sautillait, c'était trop mignon <3 Tout  nos amis et famille sont au courant et ils sont ravis pour nous. Et, je suis soulagée de l'avoir enfin dit car le secret devenait de + en + difficile à garder et à camoufler ;-)

Voilà pour moi

Biz à toutes
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 20:50
 Coucou les filles, j'ai créer un groupe secret sur facebook pour les futures mamans Decembre / Janvier, si cela vous dit, faite moi une demande d'ami, mon facebook: Vanessa Hayotte, et je vous bifurque sur le groupe ;). @ bientôt.
hibiscus2 24 messages
hibiscus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 17:41
Coucou et félicitations à vous toutes.

DPA PRÉVUE le 05 décembre 2014.

Après un décolemment du placenta tout va mieux pour le moment. Eu ma 5ème écho la semaine dernière et tout va bien. Placenta recoller bb qui bouge et gigote. Apparemment se serait une  Nous verons bien à la prochaine écho.

nausées tout les jours même plusieurs fois par jours.  sinon je me sent bien.

ET vous comment se passe vos premiers mois?
Jahnelle Et Elysha mon souffle, mon coeur, ma vie.Que du bonheur. Je vous aime.
Langedchu 3 messages
Langedchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 20:48
 Pour ma part mes 1ers mois ce passe plutot bien mise a part l'angoisse de la F.C (j'en ai fais une en decembre 2013 ) J'essaie de relativiser au max ;
Demain écho officiel du 1er trimestre j'en suis a 13SA+4 j'ai hâte de voir bébé bouger
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 22:50
 
cc les filles juste pour vous dire que les nausée. C est fini youpi et savoir si les filles qui attendai d annoncé leur grossesse. Nous rejoigne sur mon gpe mon nom Cynthia vescovo queje vous mette pensez au pti message que je sache qui envoi la demande gros bisou a toutes et bonne grossesse ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 11:15
 oui les filles rejoignez nous sur facebook :)
lamanine 1 messages
lamanine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 12:43
 slt les mamounettes
je me presente c'est maria , je suis enceinte et ma dpa est le 18-12 -2014
Selon le site "etre enceinte"lol ..jattends la fin du premier trimestre pour voir la gygy ..je sais je suis patiente ;)

J'aimerai bien vous rejoindre sur fb ...ça sera plus pratique je pense 
a bientot :)

nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 13:38
 bonjour a tous je fait mon echo du 1er trimestre mardi prochain , voila je voulais votre avis j'ai perdu ma belle mère, il y a 1mois et mon conjoin voudrais que si c'est une fille lui donner son prénom moi j'avais penser en second prénom vous en pensez quoi??
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 14:15
 bonjour Nath44,
avant de te tracasser, attends de voir si c'est une fille ou un garçon
après il faut surtout en parler beaucoup avec ton conjoint, moi perso je pense que je favoriserai dans ton cas, le 2eme prénom
nath44 77 messages
nath44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 14:56
 je pense aussi car j'ai peur qu'en premier se soit dur pour nous a chaque fois repenser a elle... on vera dans quelques temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.