Decembrette 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 22:02
 Ok alors si c'est vraiment secret je veux bien me rajouter au groupe facebook, mon nom c'est Margerie Marion, je suis en photo avec Mon mari.
Bizzz les filles.
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 22:17

 
je fais ca désolé. J était pas la aujourd'hui

 

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 08:44
 Bonjour les filles! 
Alors moi aussi je veux bien, c'est Gwanaelle Canivet! 
Merci à vous biz 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 12:04
 Bonjour comment ça va? Ici fatiguée vomi ce matin mais barbouillée encore pff vivement que ça se calme  tout ça  
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 15:36
 Coucou les mamans, je suis nouvelle ici
Mes dernières règles datent du 17 février, donc à priori bb3 sera là le 1er/12/2014.......écho de datation le 28/04 et écho du premier trimestre le 12 mai, il me tarde!!!!!!!!!!!!!
ma grande a 9 ans et mon fils a 7 ans.
comment vous sentez vous? moi la fatigue est là depuis 2/3 jours mais sinon aucun désagréments,donc je ne me plains pas trop lol
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 17:53
 Jess33 quelle chance! Tes enfants snt au courant?!

Nous ça y est on l'a annoncé à mes parents et mon frère samedi, ainsi qu'aux beaux parents, hier on a craqué on l'a dit à mon fils! Et aujourd'hui par skype à ma sœur! Tout le monde est ravi, c'est top! 
Mon fils ne l'a pas trop mal pris, c´etait même drôle! Ce matin il est venu faire un câlin dans le lit et il a touché mon ventre c'était mimi <3 !!! 

Que du bonheur! Et demain RDV gygy youhouuuuu enfiiiiiiin! En espérant avoir l'écho, mais j'ai de gros doutes, on va voir ça! Il ne me connait pas, donc je sais pas trop! Ça avance enfin un petit peu, c'est dur d'attendre les premiers temps! 

Sinon j'ai Piqué une sieste cet après midi, et je suis encore naze! J'ai hâte que la fatigue se dissipe! Je suis à 6sg depuis samedi, la moitié du premier trimestre de faite!

Bisous les filles! 
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 18:03
salut grainedesesame,

Tout le monde est au courant déjà hihi j'ai pas pu attendre...........
Mes enfants sont ravis d'accueillir un petit frère ou une petite soeur (mais eux veulent un petit frère de préférence)
j'avoue que moi finir avec une petite fille serait parfait mais le principal c'est que ou soit en bonne santé !
mon fils vient dans mon lit me faire un calin le matin et il me dit : ton ventre a déjà grossit maman ! lol
oui et ce n'est que le début mon fils!!!!!!
moi j'entame aujourd'hui ma 10sa soit 8sg

ton fils a quel age?
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 18:24
 Hihi c'est mignon! 

Mon fils a 9ans! Mon chéri est son beau papa donc on redoutait parce que ça fait un moment qu'on lui en parle qu'un jour on fera un bébé et lui flippait que justement mon chéri aime plus le bébé parce que ce sera son "vrai" enfant (il nous a dit ça comme ça!) . Et finalement ça va... Bon on verra ensuite avec le temps, il risque de cogiter pas mal mais ce sera bien quand même! J'ai hâte de les voir ensemble, voir mon fils devenir grand frère, ça va être top!!! Hihi
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2014 à 18:52
 ça c'est sur !
moi j'appréhende un peu la réaction de mon fils avec le bébé car pour l'instant c'était le petit dernier, et il est très proche de moi....
Bonne soirée
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 12:58
 bienvenue parmis nous jess3 :) et félicitation
ici je suis assez malade donc je viens peu sur le net  je suis crevée les enfants sont couchés donc je vais faire ma sieste aussi  bonne aprem biz les filles
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 18:13
 Bienvenue à toutes
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 20:18
 merci les filles pour votre accueil :D
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 12:59
 Bienvenue parmi nous Jess
 
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 11:09
 Salut les Filles ! 

Comment allez-vous ?
Pour moi c'est dur dur je vomis tout le temps du matin au soir mon Doc m'a arrétée car je tiens plus debout.
et vous comment ça se passe ?


C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2014 à 11:29
Coucou!!

Pour moi aussi, c'est dur dur!! Fatigue+++ et nausées toute la journée qui sont accentuées par l'alimentation (liquide ou solide).  J'essaie de me reposer un maximum sur mes jours de repos mais c'est pas simple avec 2 enfants et surtout quand ce n'est pas mon habitude de laisser des choses à faire!!! Du coup, petit moral :-( Mais c'est pour la bonne cause mêle si c'est un peu galère!!
Sinon, j'ai eu mon écho de datation mardi matin et tout va bien. Il y a bien un embryon avec un petit cœur qui bat <3 Il y a, comme prévu, 1 semaine de décalage entre le terme prévu et mes dernières rrr. Donc mon terme serait aux alentours du 20/12!! Hâte de passer mon écho des 12SA maintenant!! 

Lily22. Je compatis! Moi, je n'ai que des nausées et  c'est déjà hyper dérangeant. Bon courage à toi en espérant que ça passe vite.

Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.