Petit bout pour avril 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 13:28
 oui sa je te comprend tte femme aimerais accoucher par voie basse mais sa doit pas tarriver et ke bebe decide autrement tu aura tjr une autre oportuniter si tu le desoir... :) lessenssiel c ke tu est tt petit bout dans t bras .. ^^ 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 13:37
 Oui c'est l'essentiel :)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 17:32
 salut les filles!vous etes des vrais piplettes.

moi aussi des douleurs mais bon spasfon,doliprane et repos et sa passe.
sinon faut que je me motive a faire ma valise car toujours pas faites,jvais sans doute la faire dans les jours a venir.
sinon lundi RDV sage femmealors je vais voir si mon col a bouger,l'estimation de ma fille.
je suis malade (mal de gorge qui s'aténue et gros rhume qui est chiant) depuis 2/3 jours a cause de mes loulous (angine,un gros rhume) alors je suis plus fatigué que d'habitude et les remonté gastrique qui fait afreusement mal et les douleurs  dorsale, vivement la fin.
moi aussi pas mal de contractions.

maintenant on attend la fin, moi j'accoucherai comme pour mes 2 premier sans péri.

a très bientot et prévenai nous dès que vous aurrai accoucher
Mon ticker avec
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 18:54
 coucou minicrackers ,

tu a de la chance que chez toi le spasfon et tout sa marche bien... car ce nest pas le cas pour moi. jai aussi rendez vous lundi avec ma gyné je vais savoir moi aussi ou sa en nest jai beaucoup de remonter acide et encore tres mal au dos...
je te souhaite bon courage pour le rhume et tt ce qui ce suit ... il te resreste toi aussi pas beaucoup de temp avant le grand jour prend soin de toi. et noublie pas faire ta valise ... :)
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 14:11
 coucou,
ça papote, ça papote...
la fin approche à grand pas et pour certaines encore plus que d'autres.
J'ai fait ma valise hier (il manque encore deux trois trucs mais si monsieur arrive il y a de quoi faire....)

Minicrakers tu vas accoucher sans péridurale, je suis tentée aussi mais je ne sais pas encore si j'aurai le cran d'aller jusqu'au bout...enfin je verrai comment ça se passera le jour J.
Derniers rendez vous avec la sage femme le 15 avril (mais je ne sais pas si j'irai), rendez vous avec l'anesthésiste mercredi et dernier rendez vous de préparation mercredi aussi.

J'espère que les douleurs s’atténuent pour vous.
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 14:29
 Pti couou, 

Nuit un peu agitée en ce qui me concerne avec pas mal d'angoisses... Je ne vais pas en parler ici pour n'inquiéter personne. Comme quoi il y a des jours avec des jours sans! (ou des nuits!) 

J'ai eu une copine qui est passée hier m'apporter des vêtements pour bébé et hop encore un tas de petits pyjamas, bodies et tenues de tous les jours! Bébé a un vrai dressing de fashion victime!!!  

Tout est prêt pour partir à la maternité! 

Moi aussi j'ai encore (depuis le 3ème mois de grossesse) des brûlures gastriques. Avant on m'avait prescrit de l'Oméprazole 10... là j'ai le niveau au dessus Ezoméprazole 20 et franchement je revis! Enfin, j'arrive enfin à m'endormir sans ces foutues aigreurs... 

Pour ma part, plus de rendez-vous de programmé... juste le rencard que bébé me fixera quand il l'aura décidé pour sa sortie!!! 

Bon après-midi à toutes et bon repos!!! 
A bientôt! 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 19:46
Coucou les filles,

Je dois m'estimer heureuse je n'ai pas de remonter gastrique ni rien, quelque sensation désagréable parfois mais rien d'inssuportable, avez vous vous aussi du mal a respirer parfois (surtout la nuit en quand on est allonger sur le dos) ? Moi sa me le fait et c'est de plus en plus génent etquand je me mouche yadu sang... alors je comprend pas trop..
J'ai eu mon rdv acec l'anesthesiste aujourd'hui, j'ai jamais eu un rebdez-vous aussi rapide 5 min chrono ^^ mais bon tout est ok. Donc ca va. 

Les nuits deviennent dure, moi qui me lever jamais pour aller au toillette sa fait quelques nuit que je me leve, tjr a la meme heure (4h) .. Sinon pas mal de "saute d'humeurs"enfin c'est plutot des reactions que en temps normal je sais canaliser.. peut on qualifier sa de saut d'humeurs ? ^^

Prenez soin de vous et vos loulous. 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 00:47
 coucou

pour le mal a respirer c tt a fait normal sa te le fera moin kan il sera un peu descendu... pour le sang je pence ke ce nest pas tres grave et de ce qui dallait au toilette mm la nuit jai envi de te dire sans te decourager mais sa riske de sen pirer pck moi je me leve mtn plusieurs fois dans la nuit pour y allait mm si je bois pas .. alors qui a pas tres lontemps je navait pas ce probleme... au plus ton ptit ange va descendre au mieux tarrivera a respirer mais tu ira plus au toilette vue qui va tappuyer plus sur la vessie.
bisou et prend soin de toi.... ;)
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 10:37
 Coucou! 

Ah oui les allers/retours aux toilettes... Moi qui ne me levait JAMAIS avant ma grossesse... là je me lève entre 3 et 4 fois par nuit, quelle galère! Je regarde les heures défiler sur la box à chaque fois que je me lève! ça fait bien rire mon homme qui me dit souvent "ça va?"... j'ai même eu droit à ce qu'il me dise "file" en pensant que c'était le chien qui venait nous embêter en pleine nuit... . Bref, tout ces petits allers/retours sont bon signe! Bébé appuie fort et descend tranquillement, pas d'inquiétude...

Angy, je suis contente pour toi que ton rdv anesthésiste se soit bien passé... ça rassure! 

Direction mon pti dej'... bonne journée! 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 10:51
 Coucou les filles,

Et oui les aller/retours nocturne sont pas du tout dans mes habitudes, d'ailleurs je ne me suis pas lever cette nuit et suis du coup beaucoup plus en forme que c'est 3 dernier jours ^^
Oui le rendez-vous anesthésiste c'est bien passer, aucun souci. Mais sa je l’appréhendais pas trop, c'est surtout la petite écho de lundi pour vois si bébé c'est retourner (se qui n'est pas le cas pour le moment) et surtout se qu'il vont me dire. Pas trop envie de passer par une césa, si je peux l'évité, j'aimerais mieux. Mais bon, c'est bébé qui décide.

Qu'avez vous prévu se week-end ? Vos valises sont prête pour la mater ? Perso celle de bébé est préte depuis 2 mois et la mienne pas du tout ^^ je traine mais il faut que j'y pense sérieusement là ^^

Bonne journée :D
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 12:08
 Pfff... mon message s'est effacé! Je recommence...

Moi je suis devant la télé en attendant mon homme qui rentre à 14h et ensuite petite balade je pense... 

Pour moi les valises sont prêtes depuis un petit moment car même si je suis censée accoucher dans 20j, je pense que ce sera avant. Tout le monde calcule sur un cycle de 28j alors que moi ce sont des cycles de 25j... à méditer! 

Après j'ai fait un mix entre les demandes de la maternité et les conseils des amies!

Pour bébé:
Dans un petit sac à part: 1 body, 1 bonnet, 1 brassière, 1 paire de chaussette, 1 pyjama
Pour le reste: 4 bodies, 1 bonnet, 1 brassière, 4 paires de chaussettes, 4 pyjamas, 2 sorties de bain, 1 paquet de couches (la maternité ne fourni que les produits de toilette), un doudou, 1 gigoteuse, 1 thermomètre.
Pour moi:
Dans un petit sac à part: 1 grand t-shirt, 1 culotte, 1 brumisateur, 1 mini serviette
Pour le reste: des sous-vêtements, 3 t-shirts, 2 leggings, 2 grands gilets, 2 t-shirts et 1 bas de pyjamas (je déteste les chemises de nuit), des chaussettes, 1 paire de chaussons, 1 paire de ballerines, 1 trousse de toilette (avec du maquillage, des mini produits et un shampoing sec super pratique quand on manque de temps!) Plus une boîte de mouchoirs, des magazines, des pièces pour la machine à café... et les supers serviettes hygiéniques maxi format! (On en rêve toutes!) 

Sachant que mon homme peut me ramener des choses! La maternité ne nous garde que 2 jours en plus du jour d'accouchement si tout va bien. Mais du coup avec les copines j'ai tellement récupéré de vêtements notamment du 1 mois que je pourrais gérer les lessives pour des triplés sans m'inquiéter!!! 

Voilà, après c'est fonction de chacune, j'ai juste essayé de penser pratique et rapide!



AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 12:20
 Je dois avoir quelque chose comme 7 pyjamas et body pour bébé, il nous garde 4 jours en moyenne sans conté le jour-j, moi il ne fournisse pas les produits d'hygiène, ni les couche, que le lait si on ne souhaite pas allaiter.
Dans mon sac il n'y a que le brumisateur, les serviettes maxi-forma (effectivement on en rêve toute ^^) et pour l'instant c'est tout ^^ il me reste pile 1 mois aujourd'hui, je devrais vraiment pensait a la préparer ^^
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 13:06
 Pour les valises, c'est vrai que ça dépend des mamans... moi je sais que je suis un peu anxieuse et si j'ai des contractions ou perte des eaux, et qu'en plus je suis toute seule à ce moment là, ça va être galère: nourrir les cochons d'inde (car ça mange régulièrement ces petits rongeurs), rentrer le chien dans la cuisine (avec son panier, son eau et ses croquettes) avant qu'elle ne morde les ambulanciers ou les pompiers (celui qui est passé pour les étreines a failli se faire choper la mollet), le tout en essayant de caler ma respiration... Mais il te reste un mois, fais ta petite liste tranquillement 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 13:10
 ^^ Oui c'est sur que tu as beaucoup de chose a gérer, l'avantage c'est que sa te fera penser à autre chose qu'à la douleur des contractions si tu en as. Oui mais bon un moi sa passe vite et on ne sais jamais quand bébé aura décidé de pointer son nez, si il arrive plus tot il v'as me prendre au dépourvu alors faut vraiment que je mis mette ^^
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 13:53
 coucou les filles ,

On voit que vous avez tte hâte daccoucher :) . moi il me reste 11jours aujourdhui exactement avant le terme donc je minpatiente vraiment ... tte est pres pour bebe mais pour moi reste encore quelque petit truc ... ^^ jespere vraiment que la mienne arrivera avant le terme... prennaient soin de vous est tenait nous au courant si y a du changement .

bonne journée a tte .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.