Petit bout pour avril 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 11:52
 Yasminissra, Ah une autre Toulousainne ^^

A Joseph ducuing, à St Cyprien, je sais pas si tu connais, y a pas mal de personne qui ne connaissent pas ^^
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 11:56
 sa c sur faut prendre notre mal en patience pas le choix de tte fasson... :) on naura tt oublier bientot ;) . moi aussi angy javai limpression ke mes contraction durée des heure ....
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:00
 Oui vivement qu'on oublie tout sa et que nos petits anges soit là :)

Et toi Yasminissra tu va à quel maternité ?
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:28
je ne suis pas trop toulousaine mais sa mtn 3ans que je suis toulouse ...:) je le devient mtn ... ouii je connait bien jai accoucher de ma premiere fille labas :) je suis tres contente pour toi que tu soit laba , le personnelles et tres gentille et jai envi de te dire que tkt vraiment pas pour ton accouchement et pour ton sejour laba tu va pas le regretter . 
malheureusement moi kan jai voulu faire mon inscription laba il ny avait plus de place car je mis suis prise un peut trop tard ... 
Moi je doit accoucher a la clinique d'ambroise paré chpa si tu connait ... 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:31
 ouii vivement kil arrive ^^ ... je minpatiente de plus en plus :) il ton deja dit une estimation de poids ton petit ange ?? 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:36
 Oui tu le devient maintenant ^^

Ma cousine est née à Joseph Ducuing donc je connais un peu et je sais que le personnel est génial.

Que dire d'Ambroise Paré, je suis née la bas ainsi que tout ma famille, et celle de mon copain. Mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui Ambroise Paré est beaucoup moins bien côté, après je ne sais pas du tout se qu'elle vaut ^^ L'avantage c'est que c'est une maternité de niveau 3 donc niveau sécurité c'est bien, pour le personnel je ne sais pas du tout.
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:40
 Si il continue sur sa lancer il devrait faire environs 3kg500 à la naissance, sachant que j'ai une petite écho lundi pour prendre ses mensurations si il est toujours en siège je saurais combien il fait maintenant. Et toi il t-on fait une estimation ?
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:43
 franchement coté personnel je trouve qui a na qui sont un peu froid ... donc japrehende un peu pour mon accouchement mai apres jai une amie a moi ki avait accoucher laba et elle ma dit ke sa cetait assez bien passer donc avoir... 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:48
 ah ok sava beau bebe :) .ba moi oui jai deja fait une estimation a ma derniere echo y a un petit moment et il mont dit entre 3k400 et 3k600 on verra bien normalement je suis a terme dans 14jour jespere vraiment kel va faire voire son bout de son nez un peut avant :)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:49
 Oui c'est vrai que le personnel est un peu froid du moins certain, sa n'a pas changer depuis la dernière fois que j'y suis aller alors (y a presque 6 ans pour la naissance d'une cousine) sauf qu'elle sa ne c'était pas super bien passer, personnel froid et ils interdisaient à la famille de venir la voir, j'y aller en cachette puis finalement ils sont fini par plus rien me dire ^^ (Je suis une délinquante ^^)
Après je pense que sa dépend des cas, mais c'est vrais que quand j'ai du choisir une maternité, et que j'ai regarder les témoinages de personne aillent résement accoucher la bas, sa ma conforter dans mon choix pour joseph ducuing. Mais je te souhaite vraiment que sa se passe bien. tu v'as étre accoucher par ton gynéco ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:50
 Je te le souhaite :) Moi il me reste encore 5 semaines alors bon je patiente ^^
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 13:01
oui jespere que sa ce passera bien .... ba normalement oui sa doit etre ma gynéco qui me suis mais franchement si ce nest pas elle pas vraiment de souci car je ne laime pas trop ... 

tkt pas sa va passer vite sa passe au ralenti kan il te reste un ou deux semaine avant daccoucher ... :) tu c ke tu peut accoucher avant mais aussi attendre juska la fin c un peu chiant mdrr ...
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 13:05
 Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai changer de gynéco directe, j'aimais pas celui que j'avais. Et la celle que j'ai et super même si elle ne fait pas les accouchements. ^^
Oui c'est sur, mais comme je ne sais pas du tout vu que bébé est en siège, ils risque de me programmer une césarienne si bébé tourne pas et si mon bassin est pas assez large pour laisser passer bébé. Donc je nage en plein doute là ^^ Mais bon le principal c'est que bébé aille bien et moi aussi.
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 13:16
je pence que mtn c un peu trop tard pour changer tant quelle prend soin de ma fille c tt ce que je demande...  ne stresse pas pour ton accouchement petetre tu accouchera par voie basse et meme 2si ce nest pas le cas komme tu la dit lessentiel c ke tt les deux soyer bien et tu verra dans les deux cas sa sera  un jour magique et manifique a chaque fois que tu regardera ton ptit ange tu pensera a plus rien meme la douleur sera oublier ... ;)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 13:19
 Oui c'est sur, mais bon on aimerais toute avoir un accouchement comme dans nos rêves, moi je demande rien de plus que d'accoucher par vois basse pour vivre se moment vraiment à fond. Mais bon c'est bébé qui décide ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.