Petit bout pour avril 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 12:20
 coucou les filles,  

Minicrakers, oui c'est bientôt la fin pour nous toutes. Mon dernier rendez vous est demain,  on va aussi fixer la date de la césarienne,  je pense que ça va être vers mardi ou mercredi prochain. Je vous tiendrais au courant. 
Marjorie, oui du soleil ça fait un bien fou, espérons que sa dure,  j'aimerais aussi que bébé arrive avec le soleil. Je suis comme toi, mes journées sont longue, seule toutes la journée quand le chéri travail et les amis eux aussi travail donc c'est l'ennuie total. C'est super que ta mère vienne, je pense que sa présence te fera moins stresser de l'approche du grand jour. :)

Bizarrement,  je ne suis pas trop fatigué et bébé étant pas mal descendu, j'ai beaucoup moins de gêne pour respirer et il appuie moins sur les côtes donc c'est géniale. Par contre, les douleurs aux bassin qui avais presque disparu sont de retour. Et pas mal de sensation étrange au niveau du vagin, qui sont perturbante, car je ne sais pas se que sa signifie. En avez vous aussi ?

Bonne journée les filles, profiter du soleil qui il y en a autant que cher moi. 
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:06
 Bonjour à toutes,

le soleil fait du bien au moral

Ce matin au réveil gros coup de flip car mon ventre a été contracté toute la nuit sans repos, du coup je le dis au papa qui décide de prendre sa journal pour gérer un peu le grand (car le mercredi pas de crèche)
est ce que bébé a changé de place? Est ce comme une contraction je n aurai pas de réponse je pense...
le corps travaille bassin, vagin que de douleurs, de sensations !!! la fin s'annonce
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 14:28
 coco sa m'arrive aussi parfois mais jamais la nuit par contre. Je ne sais pas non plus qu'est ce que c'est. On sent que la fin est proche. Je commence à être de plus en plus impatiente. Je n'ai plus peur de la césarienne,  l'impatience prend le dessus sur le reste.  
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 20:43
 coucou les filles


sayer jai accoucher le 5 avril a 8h43 de ma fille 3kg350 et 50cm ... :) elle a voulu ce presenter tte seule sans a avoir recours au declenchement je suis tres contente elle et tres sage . jespere que pour vous aussi sa avance en tt cas bon courage et vous allait voire tt ce passe tres vite kan on ni est ... angy je suis contente pour toi que tu soit fin prête pour ton accouchement surtout pour la peri . bisou et bne soiree a tou le monde ^^.
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 21:03
C'est une super nouvelle. Félicitation Yasminissra ! Et bienvenue à ta petite puce, profite en bien. 
Oui je suis prête,  je pense à mon petit homme que je pourrais enfin avoir dans mes bras et toutes mes peurs s'envolent. C'est fou la force que nous bébé peuvent nous donner,  ils arrivent à nous faire tout oublier avant même d'être la. 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 23:03
 merci beaucoup angy... oui c vrai tu a raison il peut nous faire oublier tellement de chose . mais javoue sa fait bizarre le sensation que jai de plu etre enceinte profite encore de ta grossesse il te reste pa beaucoup de temp ^^ .
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:41
 Coucou,
félicitations à toi pour cette petite louloute, tu es la première parmi nous à avoir accouché,
Pour mon premier j'avais eu aussi cette sensation de ne plus être enceinte mais bébé va vite te faire oublier ça.

Maintenant une nouvelle étape de vie commence...fini les grasses mat' mais c'est tellement sympa d'avoir un petit bout à nos coté.

Qui sera la prochaine?

Bisous
bonne journée
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 11:35
 Coucou les filles,

Coco, tel est la question ^^ qui sera la prochaine à nous annoncer la naissance de son loulou ? Seule le temps nous le dira ^^
Je suis hyper nerveuse depuis hier soir, très peu dormis cette nuit, je pense que c'est du au rendez-vous d'aujourd'hui que j'attends mais qui me stresse en même temps. Je serais enfin fixer.

Sinon se matin une unique contraction mais qui ma fait assez mal, mais bon pas insupportable, le corps travail de plus en plus.
Hier avec le chéri on a regarder les fonctions du lit parapluie "high-tech" qu'on a acheté, je savais qu'il faisait de la musique (3 mélodies classique) mais aussi veilleuse, bruit de l'eau qui coule, et même il vivre pour bercer bébé, sans compter qu'il à un mobile intégré, des rangements, une table a langer mobile, qu'il donne l'heure et la température de la pièce et qu'il a deux hauteurs. Je suis amoureuse de se lit ^^ Bref le lit parfait quoi ^^
Et vous tout est prêt pour l'arrivée de vos petits bout ?

Bonne journée :)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 23:15
 Comme promis je vous tiens au courant de la date de la césarienne,  elle est donc programmé pour mercredi. Donc J-6 avant l'arrivé de bébé. 

Bonne soirée a toutes. 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 15:59
 cc 

je suis contente pour toi angy tu doit etre impatiente plis que jamais mtn ^^ . majorie tkt pas je navait pas trop de grasse mat deja pck jai deja une fille qui a 20mois donc ... :) bbref tenez nous kan vous aurait accoucher et si c tt c bien passer .

bonne jojrnee a tte 
kalimyahiro 1 messages
kalimyahiro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 19:32
 bonjour a tt , mon terme est prévu pour le 28 avril  et c'est mon troisième enfants.
mes nuits sont également très courtes, j'ai hate de voir mon ti bibou , bonne fin de grossesse a vous 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 19:42
 coucou les filles et bienvenue a kalimyahiro et félicitation pour ta 3 ème grossesses. Mon terme était prévu le 29 avril.  Bon courage pour ta fin de grossesse. 

Yasminissra, oui et non, pas vraiment hâte de me faire ouvrir le ventre lol. Mais hâte d'avoir mon petit ange dans mes bras. Il reste que 5 jours j'ai du mal a réaliser que c'est pour très bientôt. 
En plus si sa continue comme aujourd'hui sa ne m'étonnerai pas d'accoucher avant la césarienne,  tout le monde n'attend plus que bébé et ils sont tous encore plus poser que moi,  se qui fait bizarre d'ailleurs.  

Bonne soirée a vous toutes. 
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 10:36

 bonjour tt le monde,

 

ne tkt pa trop pour le césarienne tt le monde pence kan on dit césarienne sa va laisser une grosse cicatrice et tout... Mai pa du tout kan tout sera cicatriser tu ne verra pratiquement plus rien ... Et puis tu va le voir kelke minute et kan tu va voir ki va bien c tt ce ki importe et le temp va ce passer vite avant de voir ton loulou.:)

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 11:05
 coucou a toutes,  

La cicatrice ne me dérange pas ^^ C'est juste que la césarienne reste une opération et c'est la première fois que je vais être opérer,  donc l'appréhension est la. 

Aves avez vous perdu le bouchon muque ? Je pense que je les perdu ce matin mais ne sois pas vraiment sur que se soit bien sa.  

Bonne journée
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 14:24
 moi personellement je nest ni perdu le bouchon muqueux ni les eaux ... il ont du la percer eux .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.