Petit bout pour avril 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 13:10

Coucou angy,

 

j'espère que ça va mieux pour toi.... Que tu est bien dormie après tte c kestion que tu t poser et retourner dans ta tête dans tt les sens c sur que sa t'épuise . Et les idées un peu plus claire et tu verra tu te sentira mieux pck être fatiguer mentalment c pire que physiquement bon courage a toi.

Moi aussi je nest jamais eux de vergetures même pour ma première mais tkt sa va s'estomper après ton accouchement mais fait attention de pas trop te gratter sa riske de senpiré.

oui Jesper vivement quelle va montrer son bout du nez avant pck ce que je redoute et ki me Fai peur c que le déclenchement ne fonctionne pas et kil me fasse u,e césarienne...

 

bonne journée a tte.

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 14:37
 Yasminissra oui je suis moins fatiguer et sa y joue beaucoup, même si c'est encore un peu dur a accepter, je sais que c'est pour le bien de mon bébé et c'est tout se qui compte.

Courage, le vent est propice aux accouchements en se moment, alors encore un peu de patience, ta petite puce viendra quand elle sera prête. Et même si ils te déclenche y a pas de raison pour que sa ne fonctionne pas. :)
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:42
Merci angy, repose toi bien . Et je c normal pas pour le déclenchement il parait que c'est plus difficile quand on na un col fermé ce qui est mon cas... Mais bon après tu a raison tt peut changer même si elle sort pas mon col peut ce modifier entre temp. Vraiment c petit monstre nous font duré le suspence juskau bout ... :)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:00
 Coucou à toutes,

Yasminissra oui il parait effectivement qu'un déclenchement ne peut pas se faire que un col fermé, mais tout peut encore arrivé, cher certaine femme le col s'ouvre au dernier moment. ^^ En tout cas j'espère que se sera ton cas ou qu'il s'ouvrira avant ^^

Je suis remotivé, après ces quelques jours de baisse de moral, je me suis faite à l'idée et ca va mieux, espérons que sa dure, je dors mieux la nuit, j'ai moins mal et suis en pleine forme, du moins autant que je puisse l'être ^^ donc aujourd'hui quand l'homme sortira du travail, on va aller faire les magasins, acheté les dernières affaires pour ma valise et se balader en amoureux, magnière de profité un peu l'un de l'autre avant que bébé ne monopolise toute notre attention ^^

Bonne journée :)
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 11:22
Coucou les filles! 

Moi c'est vrai que je ne pense pas trop au déclenchement, j'essaie de faire confiance à dame nature! (je suis idéaliste...). La sage-femme m'a tout de même demandé de prendre rdv le 17 (ma date prévue d'accouchement) et le 19 avril. C'est juste au cas où il faille prendre des décisions si bébé jouait à cache-cache. 

Je suis contente pour toi Angy, que tu puisses reprendre confiance en toi, c'est important! Et les moments avec nos amoureux (conjoints ou mari) sont tellement important, il faut à tout prix en profiter!!! Tu as bien raison d'aller te balader avec lui. Et entre nous une petite marche peut aider petit à petit à faire descendre bébé? 

Moi ce matin c'est douche, ménage (rapide), lessive (pfff) et cet aprèm' j'ai une copine qui vient me voir pour papoter bébé (son petit bout à tout juste 3 mois)

On ne voit plus trop minicrackers... a t'elle pris le chemin de la maternité?! 

Bonne journée à toutes! 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:30
 C'est vrais qu'elle n'est plus très présente, je lui souhaite en tout cas ^^
Moi aussi se matin ménage (vite fait, trop de bonne humeur pour mis attarder, le ménage c'est quand je suis énerver normalement ^^) puis un bain pour profité des derniers bain avant longtemps ^^, lessive aussi, les dernières affaire de bébé et les miennes pour la mater, et puis on garde le moral et le sourire, j'ai rêvé cette nuit que j'avais mon petit ange dans mes bras et que nous étions nous même dans les bras de papa alors sa ma fait tellement de bien de nous voir comme sa que j'en ai totalement oublier mon amertume pour cette césarienne. ^^ Vive les beaux rêves qui nous redonne le sourire, ils sont tellement rare, mais tellement précieux. :)
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 18:36
 coucou les filles

sa fait plaisir de voire que vous etes contente et bien moi aussi jai plus beaucoup de douleurs apar quel prend beaucoup de plasse et me gene un peu... :) mais sinon tout va bien. jespere aussi ke sa ce passe bien pour minicrackers ... moi je pence que je vais voir lundi selon ce kel me dit ma sf et voire si je peut pas la garder plus lontemp pck tt va bien pour elle et moi pour linstant en esperent kel montrera son bout du nez tte seule .. ^^ 
profite bien avec ton cheri angy ... ;)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:09
 Coucou les filles,

Merci Yasminissra, ma sa n'a pas était aussi bien que je l'aurais souhaité.. On va dire que mon chéri, préfére son téléphone à ma compagnie --' du coups sa ma tellement énerver que se matin je ne lui ai même pas dit bonne journée ni rien, et je ne le verrais pas avant 22h environs, je sais que c'est moi qui vais péter les plombs aujourd'hui parce que je suis seule toute la journée, mais il m'énerve tellement que tant pis :(
Sinon une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à avoir le lit que j'ai commandé il y a un mois et demi, cher autour de bébé.. J'ai attendu tout se temps pour finalement qu'ils s’aperçoivent qu'ils l'avais en stock, c'est juste qu'il n'a pas était enregistrer informatiquement >.< La vendeuse c'est sentie super mal la pauvre ^^, mais elle a était adorable nous a fait 10% (max qu'elle puisse faire) et comme je suis gentil et que je sais garder le sourire en toute circonstance ou presque, sa c'est bien passer ^^ Du coup hier soir on a monter le lit de bébé. Je suis fin prête !

J'hésite encore à appeler la maternité, enfin ma sage-femme, pour lui faire par de ma décission ou si j'attend jeudi pour le lui dire, sachant que je me dit d'un côté si j'appelle j'aurais surement la date plus tôt, mais je voudrais pas la déranger pour sa non plus ^^

Moi aussi moins de douleurs, par contre hier après midi, j'ai eux énormément de contractions très désagréable, à cause de la voiture, et des remonté acide, chose que jusqu'à présent je n'avais pas eu, enfin très très léger, mais hier soir c'était horrible.
Depuis 2 jours j'ai souvent l'impression que bébé appuie sur le rectome et la vessie, je le sent moins dans les côtes par contre j'ai souvent envie d'aller au toilette (la journée) mais sans vraiment en avoir envie (je sais pas vous expliquez ^^  si vous avez compris sa vous le fait a vous aussi ?

Passez une bonne journée :)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 19:58
 bonjour les filles!
Et non je ne suis pas partie a la mater c'est juste que mon fils et mon homme prenez le pc et il n'arriver pas a sans séparé.ah c'est hommes avec leurs jeux video.

sinon mon RDV sage femme c'est passer le 31 mars mais elle n'était pas de bonne humeur,elle ne m'on pas fait d'écho de controle car elle ne font pas d'écho bref j'ai du revenir vendredi 4 avril.
sinon mon col est bien raccourcie avec ouverture a 1 doigt.ET elle m'on dit qu'elle arrivera plus tot que prévu alors a voir.
sinon elle a bien pris du poids, elle fait 2.776kg
oui j'ai l'intension d'accoucher sans péri comme pour mes 2 premiers
sinon les valises sont pretes plus qu'a attendre.je sent bien que sa travail car depuis hier mal de dos et je ne dors plus la nuit.je ne sait plus comment me mettre.

sinon courage les filles penssez a vos petits bouts qui arriveront bientot.
j'espere repassez sinon bon accouchement a toutes
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 22:59
 Coucou,

Minicrakers, tu es a combien de SA ?
Parce que lundi dernier j'étais à 37 sa et bébé faisait 3,191kg, c'est  mon bébé qui est gros ou tu as juste un terme plus tard ? ^^

Bonne soirée :)
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 13:10
 coucou

Après avoir tapé 3 fois mon message, j ai abandonné hier soir, du coup me revoilà.

Angy tu as l'air plus sereine depuis que tu as fait ton choix ça fait plaisir à voir...maintenant tu peux te recentrer sur toi et bébé.

Ah les toilettes, j'ai le même problème certaines nuit j'y vais jusqu'à 8 fois, c'est vachement fatigant (je pensais même gagner du temps de sommeil en dormant sur le trone!!!)

les accouchements approchent on dirait,

Moi aussi mon col est modifié depuis le dernier rendez vous mais on verra quand loulou se décidera en attendant j'ai vu la sage femme pour l'entretien prénatal (mieux vaut tard que jamais) ça m'a fait un bien fou de discuter avec elle de poser des mots sur les angoisses, on a reparlé du premier accouchement (si le deuxième se passe pareil ça ira)
Elle m'a dit d'expliquer à mon fils se qu'il va se passer avec des mots simples car pour le moment je ne lui avait pas parlé du jour de l'accouchement, ni des quelques jours à la maternité.

bon week end.
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 17:31
 Coucou les filles! 

Petit dimanche tranquille pour moi... 

Moi aussi je vais plusieurs fois (trop!) aux toilettes la nuit. Avec mon nerf sciatique qui me pince sévère ça me lance et ça fait bien mal. Des douleurs plus ou moins intenses dans le bas ventre, bébé bouge pas mal, j'ai parfois l'impression qu'il pousse avec ses pieds pour sortir! lol Plus des contractions pas encore régulières... je sens que le jour J approche mais quand??? 

Plus que 10j avant ma DPA... bébé doit avoisiner les 3,3kg désormais! J'ai envie qu'il arrive rapidement car tout me semble difficile au quotidien, aller aux toilettes, m'habiller, prendre ma douche et ça c'est le minimum et ça me prend un temps pas possible... 

Bon dimanche à toutes!!! 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 13:14
 Coucou les filles,

Oui plus sereine, parce que je me dit que de toute façon le plus important c'est que mon petit ange arrive sans problème, j'aurais toute la vie pour le voir grandir et faire de mon mieux alors même si je le découvre vraiment que 2h après sa venue au monde, et bien j'aurais le temps de me rattrapper, du moins je l'espère ^^

Pour moi dernier rendez-vous jeudi, et on va programmer la cesa, alors presser et en même temps un peut stresser, presser que se soit bientôt terminer que bébé soit là et que j'oublie cette histoire pour de bon ^^
Sinon moi je ne vais pas trop au toilette la nuit c'est génial mdr, mais je me lève tot par contre. je dors bien la nuit en se moment donc je me plein pas ^^

vite vite que nous bout de choux arrive, perso j'ai de plus en plus hâte de le voir, plus la fin approche plus j'ai hâte ^^
Profitons encore des derniers moments de "repos" qu'il nous reste avant les longues nuits qui nous attendent :) bonne journée :)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:10
 salut les filles!
moi aussi je connait les toilettes plusieurs fois par nuits, c'est chiant et fatiguant mais bon on ni peut rien.En plus se qui est chiant je ne sait pas pour vous mais se sont les démangeaisons.

alors angy on a fait l'écho de contrôle vendredi dernier et j'était a 39 SA + 1 jour.Ma dpa est normalement au alentour du 25 avril.

depuis quelque jours des contractions plus ou moins douloureuse alors je pensse que sa serra pour bientôt,hâtes car moi aussi des difficulté pour m'habiller,doucher,dormir ect... et vu que tout est prêt.
En plus mon ainé me demande quand ma petite soeur arrive?je lui dit bientot ne t'inquite pas.

courage a toute les filles la fin approche a grande vitesse.
Mon ticker avec
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:25
Coucou les filles! 

38 SG soit 40 SA... et je fatigue pas mal! Quelques contractions comme toi Minicrakers plus ou moins douloureuses... je dois appeler la maternité demain pour prendre Rdv le 17, 19 et 21 avril. Si bébé ne s'est pas pointé d'ici là pour programmer le déclenchement. 

Tout est prêt pour l'arrivée de bébé: la chambre, la salle de bain, la cuisine, le salon, les animaux et là en plus le soleil est là!!! Disons que pour mon petit moral perso j'aimerai que le soleil soit là pour l'arrivée de bébé! Et puis je commence sérieusement à m'ennuyer: les amis passent mais le soir ou le weekend et mon homme travaille... donc la journée me semble longue, vous le vivez comment de votre côté? Ma maman qui est dans le sud de la France arrive vendredi pour être à mes côtés, je suis super contente et en plus ça me rassure beaucoup! 

Bonne journée à toutes! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.