Petit bout pour avril 2014

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 13:55
Coucou à toutes.
Je suis enceinte de BB1, qui est prévu pour le 29 avril 2014. J'aimerais trouver d'autre futur mère dont le terme est en avril, que l'on puisse échanger nos expériences et suivre ensemble cette aventure magique.

minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 03:51
 salut!
je me joint a toi car moi aussi c'est pour avril au alentour du 18.je marque au alentour car les medecins ne sont pas d'accord sur le début de grossesse.
sa serra mon 3eme enfant car j'ai déja 2 garçons alors je souhaiterai de préference une petite fille.je le serrai dans 1 semaine.
sinon tout se passe bien pour moi apart un traitement pour le fer qui va bientot se terminer ouf car c'est chiant de prendre des médicaments et j'ai fait aussi une infection du rein qui ma fait hospitalisé une nuit avec un traitement  de 15 jours.sinon mon ventre a bien grossis et je sent bien bb bougé.

Et toi comment se passe ta grossesse?c'est tu le sexe?as tu des idées prénoms?a bientot j'espere
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 09:29
 Salut Minicrakers !

 Félicitation pour ta 3eme grossesses, moi se n'est que la première. Je te souhaite une petite chipie alors, 3 hommes à la maison, c'est du boulot ^^
J'espère que l'infection que tu as eu n'a pas de répercutions sur bébé ou sur ta santé.
Ma grossesse se passe bien mis à part les douleurs en bas du ventre que je ne serais expliquer mais qui sont apparement normal. Bébé bouge beaucoup et je le sent pas mal aussi depuis le 3 eme mois. D'après ma gynéco c'est une petit garçon, à confirmer dans une semaine et demie (écho morpho). Pour le prénom si c'est une petit mec se sera Loan et si c'est une petite puce se sera Lena. Et toi des idées de prénoms ?

A bientôt :)
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 11:58
 Coucou les filles, 

BB1 pour moi aussi avec une date prévue d'accouchement le 17 avril à l'hôpital de Meaux (77). Mini écho chez le gygy (en attandant le 2ème ECHO le 16 décembre et je sais déjà que c'est un petit garçon! Mon homme et moi n'avions aucune préférence quand au sexe de bébé. Il est déjà bien actif, fait des galipettes et je le sens bouger régulièrement, il est déjà en mode gym tonic!

@AngyCandyShu c'est très mignon Loan en prénom pour un petit gars et Léna aussi (mais nous il y en a déjà une dans la famille)! ;-) Nous avons pour notre petit bout un seul prénom de garçon sur lequel on a fait une fixette, donc ce sera Tom... adopté à l'unanimité par le papa, les grands-parents et bébé puisque dès que je caresse mon bidon en l'appelant Tom, il repart pour une série de cabrioles! 

@Minicrackers, je suis de tout coeur avec toi pour ces soucis de santé, j'imagine que ça ne doit pas être évident... Jusqu'à présent je m'estime hyper chanceuse, aucun petit soucis depuis le début: écho nickelles, analyses aussi et pas de symptômes "désagréables" de femmes enceintes. 

En ce moment c'est recherche de nounou car du côté de chez moi, la crêche la plus proche est à 20km dans le sens inverse du boulot... galère! Surtout avec les horaires décalés que j'ai... Et vous, où en êtes vous de ce côté là? 

A bientôt et bon weekend! 
;-) 


AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 12:12
 Coucou Marjorie82.

Félicitation pour ton petit homme :) Tom est un très jolie prénom, quand j'étais petite je disais toujours que j’appellerais mon fils Tom... Quelque année après.. Ce n'est plus du tout le cas ^^ Loan étant un mixe du prénom du future papa (Loic) et du mien (Angélique) ^^.

En se qui concerne les nounous, j'avoue que je me suis pas trop pencher sur la question, puisque je ne travail pas pour le moment. J'ai l’avantage d'habiter dans une grande ville ou les crèches et les nounous ne manque pas (Toulouse), mais il est de plus en plus difficile d'y avoir une place, donc il faut vraiment que je mis mette ^^.

A bientôt, bon week-end à toi aussi. :)
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 20:44
 
Coucou les filles

Je me joint à vous,  alors moi c'est bébé 2 , prévu pour le 14 avril le jour de l'anniversaire à ma soeur et la veille du mien lol !
Je suis déjà maman d'une princesse et pour être franche je souhaitais un bonhomme mais j'ai su mardi dernier lors de la deuxième écho que j'allai avoir une deuxième fille.. un peu déçue mais tant qu'elle va bien je me dis que c'est le principal pour me réconforter. ... triste mais heureuse a la fois,  c'est un sentiment bizarre
C'est le destin se sera pour la prochaine fois !

Bon courage les mamounette

( Dsl de ne pa écrire plus mais pour l'instant j'ai pas le moral )
impatiente.....
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 12:52
 Coucou Oumranine,

Félicitation, pour ta deuxième petite puce. Tkt pas je comprend tout à fait se que tu as pu ressentir ^^ bizarrement j'ai eu la même réaction quand j'ai appris que j'attendais un petit homme, alors que avant d'être enceinte je voulais un garçon et puis au fur et à mesure de la grossesse, j'aurais préférer une petite puce, mais l'un comme l'autre me va. C'était juste bizarre cette sensation de frustration quand tu vois le père sauter partout parce que il avait dit " Ce sera un garçon" ^^. Mais bon un enfant, fille ou garçon, est la plus belle chose qui puisse exister.
Vous avez déjà des idées de prénoms ?
Pourquoi n'as-tu pas le moral ? c'est pas bon, bébé ressent t'es émotion si sa ne va pas, bébé non plus.. :/
Si tu veux parler à quelqu'un n'hésite pas. :)

Gros bisous les filles. ;)
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 20:22
 Coucou les filles!!! 

@Oumranine: c'est vrai je me mets à ta place, on voudrait toujours que la nature fasse les choses comme on souhaiterai et après une fille il est normal que vous souhaitiez un garçon avec ton homme...mais quel bonheur d'attendre ce bout de chou!!! On réalise à quel point on a de la chance de tomber enceinte. Ma belle soeur essaie en vain depuis plus de 4 ans sans succès alors que moi j'ai arrêté le pilule et bim 15j après bébé était conçu.. Autour de moi on m'a demandé si je préférais un garçon ou une fille, je me me dis que je ne peux pas jouer la difficile quand je la vois galérer avec son mari et être vraiment très triste dès qu'on évoque bébé... Alors je me dis qu'il faut profiter à fond! Une cousine a moi a eu 3 filles et franchement elle est ravie et son mari aussi, 3 jolies petites frimousses!!! Adorables! Il faudra donc penser à un 3ème bébé après tes 2 petites puces! :-) 

Bises et bonne soirée!


minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 00:35
 salut les filles!
bienvenue aux nouvelles.

moi aussi je te comprend oumranine car sa me la fait quand on ma annoncer le sexe de mon 2eme enfant et j'ai peur pour le 3eme car je veux une fille car sa serra ma derniere grossesse.
sinon moi dans moins d'une semaine je serrai le sexe

mon homme a des idées prénom pour garçons mais je ne sait pas,j'avait des idées pour une fille mais j'ésite encore.peur d'être déçu ou que sa aille pas.on commencera a chercher quand on serra le sexe.

Angy j'ai déja eu se probleme a ma 1er grossesse a mon 7eme mois et après sa une mycose et mon ainé va bien alors je ne pensse pas qu'il y a eu des répercutions.je l'ai prise a temps.jolie t'es prénoms.

j'ai des souçis avec ce site c'est pour cela que j'ai pas pu venir plus tot.
a très bientot tout le monde
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 12:37
 Minicrakers, j'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison. Puis pour le sexe, je te souhaite d'avoir se que tu aimerais, mais un enfant c'est déjà un beau cadeau de la nature. Tiens nous au courant pour le sexe de bébé :)
Bon si tu n'as rien eu c'est le principal.

Bisous à toutes. :)
stefetdudu 7 messages
stefetdudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:00

 
bonjour je m'appelle stéphanie je suis déja maman d'un petit garcon de trois ans et je suis actuellement enceinte de 5 mois il est prévu pour le 29 avril aussi comment se passe ta grossesse ?

 

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 19:35
 Bonjour Stephanie, felicitation :) 

Haha prevu le meme jour c'est super :) 
Elle se passe bien pour le moment quelque douleur au bas ventre et au dos mais sinon bebe lui est en pleine forme a en juger par son endurance a toute epreuve ^^
Et toi ta grossesse ? Echo morpho pour la semainr prochaine ? Tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

Bisous a toutes.
stefetdudu 7 messages
stefetdudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 01:48
 Sa va bébé va bien je le sentai pas trop car le placenta était devant mais ma sa fait deux semaine que je le sens bien sinon je fait du diabète gestationel donc pas cool pendant cette période je fait l écho aussi la semaine prochaine mais je c déjà que c est un garçon encore lol 
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 10:46
 ^^ moi aussi un petit garçon. Je vais devoir faire le teste pour le disbete vers la fin du mois. Et je suis quasiment sur qu'il sera possitif, meme si j'espere pas ^^ 
Moi je l'ai sentie bouger tot au debut du 3 eme mois et le papa a put le sentir debut 4eme. Se que je trouve assez etrange pour une premiere grossesse vu que tout le monde dit qu'on le sent bouger vers la fin du 4eme mois pour une premiere grossesse. Mais bon ca prouve que bebe est en pleinne forme. ^^

Vous avez des idees de prenoms deja ?
stefetdudu 7 messages
stefetdudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 11:15
 Oui après c vrai que chaque grossesse est différente mon premier garçon s appelle Tom et pur le deuxième j aime beaucoup Malo je cherche un prénom très court et toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.