Bebe pour aout 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 11:54
 Bonjour les filles. 
Je parcourt un peu les discussions du forum parce que on a pas de nouvelles de Tiphaine qui a était dans le même cas qu'une de vous cette semaine. Et oui ça parait bizarre ces inscriptions et ces situations qui se ressemble pas mal... 
Mais je vois pas leur intérêt a faire ça... On verra si on a de leur nouvelle. 
Moi je suis sur bébé prévu pour octobre 2014 ! 
Mais comme Tiphaine devait accoucher bientôt et qu'elle était venue dans celle d'octobre je voulais voir si elle était venue mettre quelque chose ici. 

En tout cas bonne fin de grossesse a vous ! Et bon courage !!!!! 
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 13:04
 bonjour a tous jeudi contraction vu que javai 40km jusqua la mater j'ai prefere partir vu que c mon premier et que je savai pas a koi resemble des contraction.
 je sui a 38 semaine de grossesse le travaille ses arrete a 2h du mat a la mater mes mon col et ouvert a 2 la mater ma laisser rentre et le lendemain j'avai rendez vous avec ma sage femme et la elle ma fait un decollement des menbrane

je voudrai savoir au bout de combien de temp avai vous accoucher pour celle qui on eu un deccolement des menbrane ?
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 13:06
 Merci.  C'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles après ses postes. J'ose espérer que tout s' est bien déroulé ou sinon, c'était une belle fiction. On doit aussi se préserver des angoissante situations. 
Si mon bébé arrive now les anniversaires vont se suivre. Juillet, août mariage et papa, sept gde soeur, oct moi. Sinon j'aurai tant voulu que ce soit le 14 août date du mariage mais faut pas rêver.  Ou juste un peu. 
ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 13:58
 Bonjour les filles 
Félicitations melie pour ton ti bonhomme et bienvenue à lui 
Sophie moi aussi j'ai un décalage d'1 jours sur la bannière 

Bon concernant les accouchements en quasi directs bah j'attend de voir si elles reviennent ou pas ,mais suis vraiment douteuse, chais pas mais y a autre chose à faire que d'aller à l'ordi alors qu'on est en pleine contractions et malaise etc...... Sans compter le tel qui est trop loin pour l'attrapper alors que bizarrement l'ordi lui est à porter de main ????????? 
C'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt à faire ce genre de chose,mais malheureusement dans les forums c'est courant d'avoir à faire à ce genre de personnes pas très stable dans leur tête ou en recherche d'occupations 
Je ne juge pas mais j'attend de voir voilà 

laura malheureusement je ne peux pas répondre à ta question j'ai jamais eu .

Bon sinon J-4 et pépette ne donne aucun signe d'arrivée grrrrrrr j'ai toujours cette barre en bas du ventre qui me fais souvent mal mais aucune contraction à part 1 grosse hier .
Mon homme stress de plus en plus mdrrr le pov il dort quasiment plus mais c'est pas par solidarité avec moi lol 

Bonne journée les filles 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2014 à 14:31
 C etait bizarre, moi j ai arrete de lui envoyer des messages, je trouvais ca trop bizarre, ca allait drolement vite pour un premier accouchement, je me suis dis c est surement une arnaque... j ai laisse tombé, je suis assez stressee comme ca ;) comment ca va les filles, moi toujours la.... ouverte a presque 3 doigts d apres la SF mais bebe se decide pas pfff.... ca commence a etre long.... mais bon on est sur la fin.... bon courage avec cette chaleur les filles!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2014 à 14:36
 Félicitation Melie!!! comment se prenomme bébé??? 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 16:37
 Ah là là nos bébés ne sont pas pressés on dirait malOry 
Comme tu dis ça allait drôlement vite pour 1 er bien que ça puisse arriver mais bon quand même et puis quelques détails qui me gènes enfin bref comme tu dis on a bien assez a penser comme ça pour se soucier de petits plaisantins ou tines qui sont tordues et n'ont rien d'autre à faire de plus passionnant .

Ici il fait moins chaud on a eu un orage cette nuit et ce matin qui ont bien rafraîchies l'air ( je crois qu'on est les seules à se plaindre des chaleurs lol ) 

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 17:35
 Cachou tu as de la chance . Je tenais a vous préciser que je vous enverrais un message depuis la mater si je suis dans l'une des salles ou y a pas de brouilleurs et du j'en suis capable lol ou si je dois attendre chéri pour partir lol mais je prendra pas le temps de vous racontez en direct !!!!     Sinon ici toujours rien a par la chaleur assommante j'essaye de dormir mais bon rien n'y fait!

Petite question vous êtes devenues maniaque avec l'accouchement qui approche? 


Bises les filles 

Sophie
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2014 à 18:06
Sophie: Oui c est toujours comme ca, on a toujours envie de faire le ménage... c est un signe "annonciateur" que l on va bientot accoucher... moi non pu je vous raconterais pas en direct lol ;)
Cachou tu as de la chance, nous ici ca ne se rafraichit pas.... comme on habite dans un pavillon recent, il garde bien la chaleur pfiou :)
Allez on tient le bon bout!!!! on y croit!!! :)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 19:42
 sophie je rejoins malOry oui c'est normal il parait que c'est annonciateur quand on se met à faire le grand ménage de printemps bien que d'après mon entourage je suis déjà maniaque sans être enceinte ( surement une déformation pro,dû à mon métier avec les enfants ) 

Alors pour ma part concernant les msg depuis la mater y aura pas de direct mdrrrr j'essaierais de vous avertir quand j'y serais à condition d'avoir du réseau car chez nous aussi y a des brouilleurs 

Courage les filles avec la chaleur !!!! 
Bonne soirée 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 19:47
 Bon ba j'annonce ça fait 1 semaine que je maniaque ( alors qu'en réalité je je suis pas comme ça) j'espère que c'est vrai mais bon a 1 semaine du terme ça me paraît normal aussi donc bon moi je rejoint maloryee pour la chaleur suis au 4 eme sans air et toujours pas d'ascenseurs lol le seul endroit frais c'est le hall de l'immeuble pas terrible quoi lol!!! Aujourd'hui impossible de motiver chéri pur aller a la plage déçue mais bon je fais avec! 

Bonne soirée les filles bises

Sophie
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 21:41
 Coucou les filles 
Allez je me lance pour vous raconter mon accouchement : 
Pour moi c'était un déclenchement comme pour mon deuxième ....

Arrivée a la mater pour 7h30 Monito pendant 1h et des contractions mais sans douleurs et inefficaces et j'étais a 2 doigts large depuis 3 semaines déjà donc aucuns changements 

A 9h pose de perf d'ocytocine pour début du travail qui c'est pas fait attendre mais c'était très très supportable mais qui ne fessait pas grand chose sur le col 

A 12h30 Visite et le col a 3 large Pffff autant vous dire que ça avançait pas beaucoup gérer et la sage femme m'annonce qu'il faut rompre la poche des eaux pour accélérer le travail mais du coup contractions plus douloureuses Donc gros flippe et elle me dis qu'on attend 13h pour voir ( je pense qu'elle a sentie que j'étais pas motivé lol) 

Donc à 13h Visite Aucunes évolutions et perçage de la poche ( aucunes douleurs ) j'étais a 4 

A 13h30 je sonne !!! Je VEUX LA PÉRI!!! 

A 13h35 Posée Halleluia :) j'aurais embrassé l'anesthésiste hihi Et mon zhom a pu allé ENFIN manger lol Elle m'annonce que d'ici 1h30/2h il faudra réinjecté 

A 15h30 Visite J'étais a 7 Plus que quelques heures pour tenir notre trésor ... Trop impatiente !!!! Bebe commence a appuyer dans les fesses et le vagin C'est très désagréable 

A 15h40 Zhom appel VITE VITE car j'ai trop mal et la péri ne fait plus effet La puériculture voit ma tête et me dit " la sage femme arrive " et la au bout de 5/10 mins PERSONNE Je dit a Zhom d'aller vite chercher quelqu'un car plus possible de tenir et impossible de bouger 

La sage femme arrive ... Et me demande si c'est les contractions qui reprennent et je lui dit " je sais plus ce que c'est mais faite quelques chose VIIIIIIIITTTEEEEEEE" car c plus possible et elle me réinjecte en le disant que 3 contractions ça passerait 

Et la 1.....2......3......4......et ça passait pas c'était pire Ça s'arrête plus Elle osait pas sortir de la salle Et je lui dit de faire quelque chose ( je crois que zhom commençait a avoir la main broyée lol ) et les contractions se calmaient plus !!!

Elle me visite Je suis passée de 7 à dilatation complète en 10 min Et me dit " je suis désolé la péri ne fait plus effet " il va falloir pousser Gros stress car je voulais la péri et le fait de me retenir était horrible 

Elle a mît les gants Sortie les étriers et la tête était dehors 

Bebe avait 2 tours de cordons autour du coup donc on ne pousse plus du tt Pendant que la sage femme arrange ça ;) 

A 16h09 Lysandre pointe le bout de son nez avec ses 3,780 kgs et 52 cms, il est bien sur MAGNIFIQUE <3 

Bien sur j'avais déjà oublié la douleur et finalement super contente de pas avoir eu la péridurale Ce sera mon dernier et j'aurais vécu ça Même si je flippais de pas l'avoir C'était magique et inoubliable 

Félicitations pour les nouvelles mamans et courage a ttes les autres Les dernières semaines sont interminable mais ça vaut le coup quand on a bebe dans les bras 

Je vous avez promis le récit, c'est fait et nô stress les filles.... On est créé pour être maman ;) 

PS: Petite surprise Mon zhom a réussit à filmer l'accouchement Beau cadeau pour le dernier 

Bisous à toutes 


Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 21:51
 Merci pour ce récit c'est cool ça d'avoir des expériences avant nous perso j'ai pas le droit a la péri du coup ta dernière phrase rassure. Effectivement tu dois être contenté pour le film si v´est ton dernier en tout cas encore Félicitations !!!!! 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 22:30
Je me joins à sophie pour te remercier de ton récit ! Encore félicitations ;)
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 22:40
 Ah oui moi je flippais grave Sophie et c'est moins flippant que ça en a l'air !!!!
Certaines doivent se régaler a nous flipper !!! Perso si j'avais un petit 4 eme je tenterai bien sans ;)

Ma sage femme au cour de prepa a l'accouchement nous a dit un jour quand on avait le gros bidou:
" Dans le ventre de vos mamans, vous étiez déjà faites pour être a ce jour"  et c'est bien vrai <3 

Merci pour vos félicitations et même si j'ai accouché je vous suit tt les jours 

Courage 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.