Bebe pour aout 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 08:55
 Eh ben Véro! Tu as du être drôlement surprise quand t'es allée chez ton gyneco!! J'aurais eu un choc je crois!
En tout cas courage à toi pour la fin. J'espère que ta nenette va se retourner et te laisser un peu de répit!


Moi j'ai appris que j'étais enceinte treeees tôt, genre ça faisait à peine 10jours (le 30novembre)
J'étais sous traitement clomid et duphaston après 2 ans d'essai bebe. 1er mois de traitement sans grand espoir que ça marche.
Et puis un samedi matin à cheval, je me sentais pas bien. Le trot assis me donnait la nausée et pas à l'aise du tout au galop. Sensation qui ne m'était jamais arrivée. La semaine d'après je devais partir en concours. Je me suis dit que j'allais faire un test au cas où avant de m'engager sur l'épreuve.
Donc le lendemain matin, test de grossesse juste pour voir.... Et là, positif! Bon ben... Ma 1ère réaction a été "bah merde, pas de concours!" Puis panique à bord en mode "oh mon dieu!!! Je vais être maman, comment je vais faire  pour gérer les chevaux et la grossesse" puis phase d'accalmie avec un sentiment de satisfaction ("enfin, j'ai réussi!") Après je suis allée réveiller mon mari pour lui annoncer. Il était un peu sous le choc mais très content. 
Ça nous a un peu surpris car on ne s'attendait pas à ce que le traitement soit aussi efficace mais il était tellement attendu ce ptit lou!

Voilà pour moi!


cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 09:03
 Sympa l'idée de revenir en arrière 
Je me lance .........

Je décide avec mon chéri de faire enlever mon stérilet en Mai 2013 , comme j'ai déjà 42 Ans je le fais mais sans conviction pensant qu'il est trop tard et me donne jusque cet été pour essayer et après j'arrête . 

Ensuite tout s'enchaine , chéri trouve un appart qui nous conviens , en Aôut je quitte Paris et m'installe à Lyon , je vous dis pas le stress la déprime d'avoir tout quitter faut se réaclimaté pas facile pour moi ni pour mon fils . 

Les semaines passent et je fini par ne plus trop y penser le 11 Novembre on fait un repas en famille très bizarrement le soir j'ai la nausée, je pense que c'est l'alcool mais me dit que c'est étonnant car très peu bu.

Les jours suivant j'ai la poitrine douloureuse mais ça m'arrive souvent avant les règles , le 13 j'ai vraiment un doute et sans trop y croire j'achète un test alors que je n'ais qu'1 jours de retard ( suis régler comme une horloge Suisse normalement ) 

Et là !!!! grosse surprise j'en crois pas mes yeux positif ( 2-3 Semaines) 
Chéri rentre seulement le lendemain donc je cogite comment lui annoncer ( il est routier et part la semaine entière) 

Mais le soir même il rentre par surprise.
Je fais celle qui est faché après lui et lui demande fermement d'aller dans la chambre pour que je lui parle , je vois à sa tête qu'il se demande vraiment ce qui se passe .

Je le rejoins avec un mini verre de whisky et lui dit de s'assoir sur le lit , je vois l'inquiétude dans son regard ( dur de pas rire ) 

De mon tiroir je sort une boite et lui donne , boite dans laquelle j'ai mis des chaussons de bb , il pleure, il tremble ,il m'embrasse, me remercie pour ce merveilleux cadeau, le ti verre de sky est bien venu mdrrrrrrrr .

Je n'oublierais jamais ce moment !!!!!!!! 

Et on dis merci qui pour cette merveilleuse nouvelle ?????? 

Merci à mon fils qui était partit chez son papa et qui nous a permis de faire une belle soirée en amoureux pour lui donner une petite soeur mdrrrrrr




sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 10:15
 coucou les filles,

toujours là aussi. 

alors pour mon histoire, 

moi c'est mon chéri qui a compris que j'étais enceinte et c'est a moi qu'il a annoncer (et ouais !!! ) bon je vous raconte. 

après un mois de séparation pour voyages on se retrouve et c'est les 10 ans de mon club de basket  le 2- 3 novembre  on est réquisitionné. (ma maman en en présidente) on finis ne boite je suis sam, je ramène tout le monde  et d'autres chez chéri fin de soirée arrosée moi qui boit pas souvent c’était folklo.... fin bref 1 semaine apres je remarque que mes soutifs sont trop petits mais comme j'en achète pas souvent je me suis dis que j'ai du me gourer avec la machine de chéri (pour des raisons financière j'ai emménagé chez lui ). puis 2 soir de suite je suis malade pas, mais comme je mange a la cantine de l'école je me dis que j'ai du (encore) mal digérer un de leurs truc infames (faut dire ce qui y est) et pas de règles depuis que je suis avec chéri (endométriose oblige), un matin il me sort tu veux pas faire un test. sachant qu'on c'est toujours protéger (mais plus de contraception pour atténuer mes crises d'endometriose), il s'avere que le test n'est pas concluant en fonction de l'inclinaison du bazar tu vois une bande ou pas comme c'est pas nette je le rassure et lui dis viens on va faire une prise de sang. 

suis au boulot je reçois les résultats sur mon téléphone (a la nouvelle technologie) j'avais réunion de basket j'ouvre discrement mon mail 158 parfait je me dis avec un taux si bas pas de panique (je n'avais jamais fais de test avant) 

en rentrant je trouve le papier j'ouvre et la patratra pas si parfait en fait je suis enceinte grosse prise de conscience ca fait seulement 3 mois qu'on est ensemble .


chéri rentre du boulot a 22h (il travail en quart) la j'avais acheter vite faite des petits chaussons maman+ papa = moi je lui donne les deux et attends sa réaction sur le coup on est pas très fiere surtout on cherche comment ca se fait .

après moult réflexion établissement d'un budget discussion sur l'avenir et la façon de voir les choses l’éducation et surtout un rendez vous chez mon gygy pour l'endometriose : mlle c'est peut etre votre seule chance d'en avoir naturellement (6 mois avant il me diagnostiquais sterile)  

et voila comment pour noel nous avons décidé de garder pépette depuis il m'a demander si on pouvais se pacser car trop précipité pour un mariage et nos familles sont heureuses. (nous aussi hein!!!)  de toute facon j'étais tellement malade que déjà d'une c'était hyper difficile de le caché(ma maman avait compris je lui avais confirmé elle a été d'un grand secours pour nous aidé dans notre choix difficile)  et de deux je me disais qu'etre malade et hospitalisé 2 fois pour avorter ensuite je l'aurais pas supporter
1ere écho le 10 janvier et la on nous dis date de conception 2-3 nov (ok c'est bon on a compris comment bébé est arrivé !)

voila mon histoire



bises les filles 

Sophie
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 10:39

 Coucou les filles !!!


Que d'histoires différentes et on se rend compte que ce sont tous des bébés miracles, des cadeaux :)


Pour ma part, j'étais sous pillule ! Retard de règles au mois de décembre, test fait le 20 décembre "au cas où" et il s'avère positif, affichage 2-3 semaines ! Des douleurs à l'estomac fin novembre auraient pu m'alerter mais à l'hôpital ils ne m'avaient même pas fait de prise de sang pour le savoir ! Donc j'aurais pu être au courant bien avant...bref !


Wahouuu je suis restée bloqué quelques minutes puis j'ai téléphoné à ma meilleure amie qui est venue me rejoindre, mon chéri étant injoignable au boulot je finis quand même par l'avoir et lui annonce par téléphone. Pas très glam' comme technique mais pas trop le choix...il vit en brigade et et on ne se voit pas tous les jours :/


Au début il ne me croit pas, je lui envoie le test en photo :) il est plutôt content au fond, il ne montre pas toujours ses émotions le coco hihi ensuite nous l'avons annoncé à noël au reste de la famille, tout le monde a bien réagi !


On va faire au mieux avec nos 2 logements maintenant...bébé aura 2 chambres pour le moment du coup, pas évident maman pompier et papa gendarme, quelle idée !!! :)


Hâte de lire vos histoires et surtout que vos nenettes arrivent vite les filles ! Bisousss

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 12:31
 Ras.  Il est 5h30 reveille pipi.  A dormi 6h00.  
Amor et moi on avait décidé de concevoir après la 1ère année de la petite vu le suivi que j'ai eu . J'ai voulu car tout est frais dans ma tête les premiers mois  difficiles, les craintes de fausse couche. (Ca c,'est une autre histoire. )
Alors  pas de contraception depuis l'accouchement.  Et pas de signe e grosssse. Rdv annuel chez le gyneco le 28 oct. J'ai mes regles ce jour là faut prendre un autre ce sera pour janv.
Fin nov pas de règle je suis enceinte, je le sens. Je le dis à amor, pou lui trop tôt pour se prononcer.  Lui qui avant me harcelait pour savoir si bébé est en route là pas de manifestations . Test positif.Il est content le dit presque à toutes sa famille.  Moi, non attends c'est pas le moment.  Et si et si... Prise de sang pour confirmer je vois mon docteur parce le rdv gyneco est en janv. Déçue en sortant de chez lui. Allez voir votre gyneco qui vous a suivi pou votre grossesse. Vu les difficultés de la première grossesse.  (Petite pause amor part por le taff)
Ben j'ai eu des maux de grossesse supportables. Pas trop désagréable. Je dois vous dire que j'ai preferee garder ma gyneco de la maternite. Janvier : je dis à la sage femme ce n'est plus une visite de routine. C'est pour une grossess. La gyneco pourquoi êtes vous venue si tardivement.  Parce que j'avais déjà ce rdv. J'ai pas osé dire que j'appréhendais.  Je voulais pas être sous lovenox dès le départ. Tout c'est finalement bien passé.  Elle ne m'a pas parlé de traitement particulier . Elle voulait consulter mon ancien dossier pour se prononcer. Et jusqu'à aujourd'hui pas de soucis. parfois mes rdv ne correspondaient pas à son agenda.  Mais les autres étaient aussi du même avis.  Me laisser vivre ma grossesse sans contrainte.  Et en cas d'alertes ils étaient là.  C'est mon amor qui parfois croule dernière le travail.  En tant qu' intérimaire il fait son max.
ATJ
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 20:07
 hello les filles,

alors pas de nouveau bébé ??? 

pour moi rdv dimanche a 9h pour suivi intensif si j'ai pas accouché d'ici la (du coup j'ai pas envie je suis de mariage samedi ^^) 

bises les filles 

Sophie
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2014 à 10:56
 Nous l histoire est simple, on avait envie d'un sixieme enfant, mais mon mari voulait attendre un peu, mais pas moi.... ;) DEbut 2013 je suis tombee enceinte tout de suite je venais d arreter ma pilule, mais j ai fait une fausse couche.... mon mari a dit bon on attend un peu.... je faisais un peu la tete.... je la voulais tellement ma pépette!!! et puis vers ocotbre 2013 il a craque il ma dit ok.... ca faisait un mois que j avais arrete ma pilule, on s etait mis d accord que je devais l arreter longtemps avant pour pas refaire de fausse couche.... et la debut novembre surprise!! nausees, pas bien,  mais vu que depuis l arret de ma pilule je n avais pu de regle, j ai hésité a y croire!! et puis prise de sang vers debut decembre, et la verdict je suis enceinte!!! trop contente!! et voila et depuis c est que du bonheur, bon la famille a eu du mal quand je leur ai annonce que j attendais ma 6eme, surtout mon pere en faites, mais tant pis!!! nous on est heureux comme cela :) 
Bon ce matin mal dans le col mais rien de plus....

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 23:17
 wouah!! Drole d' histoire pr nous tte... c'est rigolo comme c que des bb surprise mais au final que des bonnes surprises. Tte les histoires ont été sympa a lire. L'annonce de bb est loin maintenant,  on a tte bien avancé ds la grossesse.  Des hauts et bas pdt nos grossesse et bientot la rencontre.
comment allez vous se week end?
moi dur dur avec une pepette qui prend de la place ds le ventre et tt ses contractions mais gerable.
Beaucoup plus sereine pr lundi. Je suis un peu plus positive.
j'espere que vous allez bien.
bon weekend a+
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 10:57
 bjr les filles
comment allez vous? 
Pensé pour cachou, ou en es tu?
tu as du retourner a la mat vendredi qu'est ce qu'ils ont dit? 
Demain tu es a j+6?
et sophie et malory vous allez bien? 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 11:13
 bjr a tte

comment va ce petit weekend?
moi je suis en famille et j'avoue que c'est encore plus dur que si j'etais tte seule
ma mere veut faire en sorte que je change mes habitudes, surtout envers mes enfants.
et ma grand mere rale tout le temps pr rien entre ma mere et ma grd mere c'est un combat de critique...dur a gerer surtout que j'ai pas envie que mes enfants soit comme ca et que je prefere etre zen ds la vie.
et vous?
comment vous gerer qd la famille sejourne tres longtemps chez vous?
est ce que vous explosez aussi ou au contraire ils laisse vos habitudes et ne vous oblige pas a les changer?
donner vos experience et vos conseil aussi!
merci bise
et courage bientot la fin
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 01:09
 Salut véro,

pour info cachou a accouché d'une petite emma le 3 aout  elle vous raconteras,

pour moi j'ai eu un décolement des membranes ce matin on verra bien depuis contractions tout les 10 min mais pas douloureuses donc j'attends encore on verra bien 


j'espere que vous allez bien 

bises les filles 

Sophie 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 08:11
 felicitations a cachou et bienvenue a emma
je me disais aussi ce silence etait peut etre du a un accouchement

pas marrant pour toi sophie.
qu'est ce que c'est un decollement de membrane exactement ? le placenta qui se decolle?
ca me fait un peu peur
j'espere que tu vas bien et que ca va venir bon tes contractions.

et malory? tu en ai ou?

moi je file a la mat pour ma version, je vous en dirai plus ce soir ou ds 3 a 5 jrs.
j'ai hate mais j'ai peur en meme temps.
bonne journée les filles


sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 12:12
 c'est une manipulation des sages femmes pour faire avancer le travail rien d'alarmant c'est un geste courant pour les depassements de terme !

bon moi y a de grandes chances que je files aujourd'hui 

bises les filles

Sophie 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 12:13

 cc

en direct de la mat ou je ne suis pas en plein travail.

ils me gardent en observation au cas où j'aurai des contractions...

la version n'a pas marché...Melle veut pas.

dc surment césarienne voula Pr les news et vous?

 

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 15:16
 
bon courage sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.