Bonjour les mamans,
Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu.
Ma petite ozalie va bien.Elle est adorable, normal c'est ma fille
Elle est de plus en plus éveillée. j'adore la regarder à attraper les jouets, gigoter dans le bain. Elle a des fous rire ! c'est trop mimi.
On est complètement gaga.
Voici une petite photo
Elle adore les miroirs !!!
On se balade souvent le we en écharpe. J'adore la sentir contre moi et profitez un max
petite photo de nous lors de la visite de l'aquarium de la rochelle. Elle était captivée !!!
La reprise du boulot a été le 11/08 et ...c'est super dur. Elle me manque, je suis naze et triste. J'ai le sentiment d'être une mauvaise mère car je suis pas là la journée, que je m'occupe d'elle que de 18h30 à 21h et encore car il faut faire à manger au tonton qui a école le lendemain. (Je suis tutrice de mon petit frère) C'est le papa qui s'occupe le plus d'elle. Cela me ronge. je culpabilise.
Je me demande si je suis pas en train de faire une petite déprime car pendant que je vous écris les larmes me coulent. Je suis au travail là et pas envie du tout (je travaille en famille, je suis seule dans mon bureau)
Je sais pas quoi faire, penser. C'est normal de se sentir dépasser, de culpabiliser le temps de trouver son rythme mais cela fait 1 mois que c'est comme ça.
Je suis désolée. je me plains je ne devrais. Il n'y a aucune raison mais je suis sûre que vous me comprenez et ne me juger pas.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Désolée pour ce long roman.
gros bisous et profiter !!!!!