Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 22:44
 coucou les filles me voila de retour je suis vrement desoler jai eu une panne de pc et imposible avc mon tel;
bb va bien eco du 2eme trimestre vendredi ou le 10 jaten confirmation
deja 6 kilo en plus oulala lol
bb bouge bien et si il me re re re confirme que c un garcon se sera Aaron et je commence les achat samedi hihi
voila voila des bisous a ous toutes
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 15:19
 coucou les filles! 
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'espere que tout le monde va bien. Moi je debute mon 6e mois de grossesse et j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que j'attendais un garçon!!!!!! Apres 2 filles c'est genial! Il se porte bien mais il bouge beaucoup meme la nuit donc dur de trouver le sommeil........je me repose donc en journée comme je peux. 
Nous avons eu la chance de voir notre fils en 3D c'est trop genial cette echo. La prochaine sera en septembre pour estimer son poids et taille avant le jour J.
Bonne journée a toutes et reosez vous bien.
Stef
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2013 à 13:22
 Coucou les filles !!
j'espère que vous allez bien, moi ça va.
Je dors mieux depuis 2 nuits, je faisais plein de cauchemars et la SF m'a prescrit du stramonium et ça marche bien.
Je voulais vous demander si vous aussi vous aviez des brûlures d'estomac, j'en ai quasi tous les soirs et qu'est-ce-que vous prenez ?

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 13:10

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Kiroule71: Alors pour les brûlure d'estomac elle m'a donner du gaviscon ma SF, et tu peux également prendre du spasfon si tu as mal au ventre.

 

Stefy19: L'écho 3D beaucoup m'on dit que j'étais génial , mais à ma materne il ne la fond pas :( sniff lol ! Ah place a un petit gars , tu as choisi le prénom ?

 

Bon pour ma part , dans 9 jours la deuxième écho (morpho) j'ai hâte de savoir le sexe enfin !!! lol Sinon pas de mot de grossesse, mon ventilo m'aide à supporter les grandes chaleurs de 30 degré ( sa devient limite mon amant lol) mais sinon j'ai pas à me plaindre , mes douleurs au dos & au reins ce sont estompé pour l'instant je croise les doigts. Ma SF ma donner des vitamines à prendre sa s'appel gynéfam ( pas remboursé par la sécu ) mais sa me redonne la pêche c'est bien efficace , donc nous verrons dans 9 jours à combien est ma tension vu que la dernière fois j'étais à 9.2 . Enfin voilà

 

Je vous laisse je vais aller profiter un peu du soleil , bon dimanche les filles ;)

Anaïs
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 14:28
 Merci Espanole44 pour ton conseil, je vois la gygy demain je lui demanderai qu'elle m'en prescrive.
A moi aussi elle m'avait prescrit une boite de 90 géllules de Gynéfam, j'en prends depuis 1 mois et demi/2 mois mais je n'ai pas remarqué de différence ^^
bon dimanche à toutes !!
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
stefy19 27 messages
stefy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 16:02
 Coucou les filles!
Espagnol44 : oui nous avons trouvé le prenom tous ensemble et mes filles ont aussi donné des idées! Ca va nous changer un pti mec a la maison! Tout le monde est ravi.....
Pour mon echo 3D l'hopital ne le fait pas, il a fallut que je me deplace dans un centre radiologique specifique en ville (difficile a trouver par contre!) mais c'est en effet genial et j'ai le CD souvenir! Top
Sinon Kiroule71 moi le spasfon m'a rendue encore plus malade il n'y a que l'homeopathie qui soit efficace!!! Demande a ton pharmacien.
Sinon moi aussi je meurt de chaud moi je dis VIVE LA CLIM !!!!!!!!!
Bises a toutes portez vous bien et à bientot.
Stephanie
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 17:15
 Coucou ! L'écho morpho s'est super bien passée, avec ma grande puce qui a bcp aimé voir son petit frère. Pris de hoquet, c'était drôle! 
Et hier, 1ère séance d'haptonomie. Mon homme a bien accroché, ce qui me fait gd plaisir. De bons moments nous attendent dans la rencontre de junior!
 Où en êtes vous dans votre prise de poids? 
Profitez bien de ce beau temps mais attention au soleil!

kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 17:23
Coucou les filles,
alors hier soir j'ai eu mon rdv avec ma gynéco,
pour les brûlures d'estomac, elle m'a prescrit de l'Azantac 150
je ne connais pas du tout ! Je commencerai demain.
Mon col est passé de 51 mm à 42 mm, je dois me ménager un peu et éviter les trajets inutiles etc
Elle m'a également mis en arrêt, je suis au RSI je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Sinon elle m'a fait une écho, ça a duré 45 mn environ c'était super, mes bébés vont bien.
Elle m'a même dit :"dis donc ils sont grands vos gamins" ça m'a fait rire.
Du coup mon mari a pu être là, il est parti du boulot une heure plus tôt c'était super !!
Prochain rdv le 22 !
Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
sarina95 58 messages
sarina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 18:21
 Coucou les filles,

Je viens de faire mon échographie aujourd'hui à 22SA + 3 jours. C'est un petit garçon.

Voilà je m'inquiète car je trouve que c'est un petit bébé, quel bilan biométrique avez-vous eu afin que je puisse comparer.

Voici le bilan biométrique à 22 SA + 3 jours :

Diamètre bipariétal (BIP) :     50.8 mm
Périmètre crânien (PC) :      188.2 mm
Périmètre abdominal (PA) :   173.6 mm
Longueur fémoral (LF) :            38 mm
Cervelet transversal :              24.5 mm
Distance inter-orbitaire interne (DIO i) : 12.9 mm
Os propre du nez :         6.4 mm
Pied :   38.8 mm

Poids foetal estimé : 475 g(+/- 15%)
Percentile de croissance : 27 ème percentile

Merci à toutes et bon courage

Bisous


fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 20:41
 salut les filles,
pourmoi demain c'est écho de contrôle car la gynéco y a 15 jours m'a dit qu'il fallait qu'elle prenne plus de poids donc on verra demain mais moi j'ai pas pris grand chose!! dans tout les cas je vais insister pour qu'elle m'arrête car je me le sens pas de reprendre quand je suis trop assise j'ai le ventre qui tire donc en caisse c'est pas le top et après les heures de ménages pas le top car par moment quand je me met accroupi et que je me relève j'ai des douleurs très intenses!! tout le monde me dit de rester en arrêt car au début c'était la tension donc de me préserver jusqu'à la fin en plus je dors très mal je fais des cauchemars toutes les nuits!! enfin on sera fixé demain j'éspère qu'elle aura pris un peu de poids!!
bonne soirée
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 08:18
Salut les filles

C'est cool pour les échos ça avance.

Kiroule ménage toi bien surtout avec des juju. Au fait c'est quoi RSI?

Sarina ne t'inquiètes pas. Mes mesures sont un tout petit plus haute (à part l'abdomen beaucoup plus gros) mais j'étais à 22 +5. Le poids estimé 596grammes (gros bébé pour la gyneco)

Fan2fr n'hesite pas à t'arrêter si ça tire trop. moi ça fait un mois que je suis en arrêt. La sage femme à la visite du 6eme mois hier, m'a dit que j'avais meilleure mine et l'air reposée. Je n'ai pratiquement plus de contractions et mon col est niquel. Si je continue comme ça elle m'a dit que je pourrais me reposer auprès de ma famille qui loue un gite en Ardèche fin août (avec clim lol)

Marie pour la prise de poids j'en suis à +3kg par rapport au poids initial. -3 les deux premiers mois +3 les deux mois suivant et là je viens de prendre 3kg ce mois ci. j'ai un bon gros bide lol et j'ai pris que du ventre.

y a beaucoup de petit mec pour novembre j'ai l'impression.

aller j'y vais, faut que je dépose ma fille à la crèche et après prise de sang et analyse d'urine à déposer au labo. bisous bon courage
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 10:58

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Kiroule71: Tu peux avoir du gaviscon sans ordonnance aussi, d'ailleurs j'en est pris un hier soir j'avais d'énorme brulure de ventre bizarre ! Pour gynéfam c'est peux être parce que ma tension est faible que ça me fait quelques choses non ? Parce que j'ai 9.2 de tension . Je sais pas pour toi si tu as également la tension assez faible ! Azantac je connais pas du tout , tu me dira si ça marche je demanderais à ma sage femme si c'est marche bien ! Parce que gaviscon à force ça commence à plus me rien faire .

 

Stefy19 : En effet apparament c'est assez compliquer de trouver un centre qui font écho 3D, moi quand j'avais appeler déjà pour ma première écho personne pouvais me prendre j'ai appeler 20 centre pour te dire & seule une clinique ma prise pour pouvoir faire ma premiere écho. Donc je fais pas trop ma difficile avec les échographies vu que c'est assez compliquer à avoir.

 

Pour ma part hier j'ai été faire test urinaire avec toxo , et ben je retournerais plus dans ce labo ! Une vraie tête de con celle qui ma enregistré et pris mes urines elle a su m'engueuler en me disant que mes premieres urines il aurait fallu que je fasse dans deux fioles différentes ( premiere fois que on me dit ça ) & que genre ça dérangeais madame ( alors que c'est meme pas elle qui fait les analyses ) donc elle a su me balancer les deux fioles (un pour ecbu et l'autre pour le suivi des urines de tous les mois) quand j'ai demander quand j'aurais mais résultat elle m'a fait en m'envoyant chier biensûr ( elle peux pas parler gentillement) jeudi en fin de matinée , et en pousuivant aller vous assoir dans la salle d'attente ( la politesse de s'il vous plait, au revoir ect ) c'est vrai que ça tuer plusieurs personnes ... Sinon l'écho morpho mardi dans 6 jours :D j'ai tellement hâte, je pense pas que mon chéry viendra parce que il allair pas du tout emballer ( Je laisse tomber avec lui parce que il ne fait plus aucun effort et entre lui et moi déjà l'ambiance est glaciale). Donc tempi j'irais seule , je serais le sexe enfin !

 

Voilà pour ma part , j'espère que vous tenez le coup et que vous avez pas trop chaud avec cette chaleur qui fait ?! Mais bon il fait beau , on va pas s'en plaindre lol

 

bonne journée les filles bisou

Anaïs
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 14:32
Coucou les nanas,

Stefy19, Merci pour le conseil de l'homéopathie, je teste l'Azantac que ma prescrit la gygy et si ça me correspond pas je passerai par l'homéopathie.

Sarina, je ne peux pas t'aider car je pense que pour des juju ce ne sont pas les mêmes références.

Delf, oui oui je me ménage mais c'est dur de rester sans rien faire surtout quand on a beaucoup de choses à faire. Le RSI pour faire simple c'est la sécurité sociale des indépendants (artisans etc). Depuis que je suis à mon compte je n'ai jamais été en arrêt j'espère que je serai bien indemnisée.

Espanole, je savais pour le gaviscon mais il parait que ça a un goût dégueu ^^
Pour Gynéfam, j'ai 11/12 de tension donc je ne sais pas. Je le prends depuis un bail peut être que l'état dans lequel je suis me semble normal alors que peut être je serai toute "momolle" sans Gynéfam je sais pas.

Je vous embrasse, byyyyyyyyye


Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 17:51

 
kiroule71: En effet je te confirme gaviscon c'est archi dégueu je tire la grimace quand je dois en prendre un ! lol

Ah oui que moi ça fait 1 semaine que je le prend là , donc je sais pas !

 

Je vous tiens au courant pour mardi , je viendrais vous dire si c'est un ptit mec ou une ptite crevette ! Pour les prénoms nous hésitons entre deux prénoms garçon italien , et pour la fille nous l'avons eu depuis le début :) ! J'ai hâte de savoir lol

 

Bonne fin d'après midi les nénettes

Anaïs
Fiorenza 15 messages
Fiorenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2013 à 07:25

 Coucou les filles,

 

Pour ma part j'ai fais l'écho morpho le 09 juillet (jour de nos 8 ans de mariage). Et nous avons une écho 3D tous les mois, c'est magique de le voir grandir!!!

D'ailleurs pour nous pour le sexe c'est la surprise!!!!!

 

Pour moi c'est :

 

Diamètre BIP 48.15 (inférieure au 3ème percentile, je flippe!!!)

DFO 66.09

Périmètre Abdominale 164.31 (27ème percentile)

Longueur fémorale 37.01 (40ème percentile)

 

Et vous?

 

Le gynéco m'a dit que ce serait un petit bébé vu la taille de son crâne, il veut quand même que j'aille passer une échographie complémentaire à l'hôpital mère enfant à Lyon pour voir s'il n'y a pas un RCIU (Retard de Croissance Intra Utérine). Sachant que j'ai fait un oligoamnios pour ma deuxième gossesse, ma fille est née à 2kg400, il me dit de ne pas m'inquiéter mais dur dur!!!!

 

Bisous à vous

Florence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.