Dommage pour monsieur car comme c'est une grosse brute, il a pas l'droit d'y toucher. Et toc! mais je sens qu'il va frimer dans la rue: "vosu avez vu ma nana? Et bah c'est la mienne!" un vrai gamin :happy:
Génial pour toi Sarah. Ca te permettras de patienter jusqu'à ton prochain RDV.
Jenny, on pense à toi et on croise les doigts
Stephy, j'ai cru comprendre que les résultats de prise de sang était précis à 2 ou 3 jours. Donc s'ils estiment à j11 avec une erreur de 3 jours. C'est p'etre bien normal en fait.
Bref, à quelques jours près... l'important, c'est que tu sais que t'es enceinte! lol
Bisous bisous les filles
Bonsoir tout le monde, et bien me voilà grippée maintenant !
Ce matin mon petit bouchon de 5 ans avait 39°9, hop direction la pediatre, verdict, c'est la grippe !
Et moi qui était enrhumée la semaine dernière, ça allait mieux mais c'est reparti, je vis avec ma boite de kleenex et j'éternue au moins 5 fois dans l'heure, maux de tête très grande fatigue, toujours les vertiges et des douleurs types courbatures un peu partout jusque dans les fesses !
Retour chez le médecin demain.
Du coup ça m'inquiétait quand même par rapport à la grossesse mais apparemment c'est pas si grave...
Enfin à surveiller quand même !
Sinon bienvenue aux nouvelles, Jenny, j'espère que ça va et que les saignements se sont arrêtés... Tiens nous au courant !
Cowboy, moi aussi je suis cavalière mais là, forcément j'ai arrêté de monter à cheval ;)
Bises à toutes.
Bonjour les filles
félicitations à toutes!
Je m'appelle stéphanie, j'ai 27 ans, j'ai un petit Hugo qui a 23 mois
j'ai arrêté la pilule début janvier et... test positif ce matin!!! j'ai un peu du mal à réaliser que ça ait pris si vite, du coup je sais même plus précidément ma date de dernière règle!!!!!!
j'ai fait partie d'un forum pour ma 1ère grossesse et nous continuons de nous suivre! c'est génial de pouvoir se suivre et dire qu'on a les seins qui tirent sans être jugées lol!!!
par contre, normal que les hommes ne s'impliquent pas à ce stade, ce n'est pas assez concret pour eux et nous ressentons des choses bien particulières qu'ils ne peuvent pas comprendre!!!!
je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'en saurai plus
à bientôt
M... Zut Crotte Jenny! Mais je suis sûre que la prochaine sera la bonne. On attend de tes news avec impatience.
Louloute: je ne pourrai te répondre.
Nestaphie: Bienvenue à toi!
Hawai: vraiment pas de bol. Perso, je sors tout juste d'une bonne grippe qui m'a cloué 2 jours au lit. Et en plus, c'était un WE :'( Mais j'me plains pas car j'ai quelques personnes de l'entourage qui ont aussi des gastros. Si on a le choix...
Sarah: et dire que ce n'est que le début... ;) Mais c'est p't'etre bien possible qu'il pressente quelque chose ou qu'il ne fasse que répondre à ton comportement qui a inconciemment changé. Qui sait?
Perso, mes 2 chats sont toujours aussi pot de colle mais comme ils ne pouvaient pas l'être plus. Le plus vieu par contre risque d'être déçu car il avait pris l'habitude de dormir sur mon ventre... Je vous raconterais quelle solution il a trouvé si jamais l'aventure continue. :malin:
Bisous bisous les filles