1er BB pour Juillet 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 22:54
 Bienvenue à toi Minicoeur et félicitations.

Tout comme toi j'ai 28 ans et c'est ma première grossesse.

Ton homme a du être très heureux en apprenant la nouvelle.

Moi aussi je sens du remue ménage dans mon bas ventre.

Bonne nuit les filles. 
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 12:22
 Coucou les filles,
je suis en panique totale.
Cette nuit je me suis réveillée à cause d'une douleur très forte au ventre.
J'ai pas eu de perte de sang mais j'ai peur qu'il se soit passée quelque chose de pas bon. 

Est ce que ça vous est déjà arrivée ?

Je vais être en stresse du coup jusqu'à mon rdv de lundi chez la gygy.
J'espère juste que c'était une mauvaise digestion et rien d'autre.

Je vous dis à ce soir, passez une bonne journée.




Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:18
Bonjour, je suis nouvel ici j'ai 20ans et j'ai un enfant de 3ans et cela fai 1semaine et demi que jai su que jetai enceinte de 1mois je suis super contante j'en voulé un 2em. j'ai rendez vous avec le gyneco le 23 pour une echographie et tou le reste. Bisous
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:21
 
Salut , il y a 3jour sa met arriver j'etai plié en 2 je suis aller voir un medecin qui ma dit que cetai normal que sa passeré du jour au lendemin et que tou se met en place dans le ventre. Bisous
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:25
 Merci Solene ça me rassure car franchement j'ai eu peur cette nuit.
En plus mon homme travaille la nuit donc je panique un peu plus facilement.

Félicitations à toi !!!  
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 19:03
Salut a toute je suis nouvel ici jai 20ans et jai un petit garcon de 3ans et je suis enceinte de 1mois du 2em, je suis hereuse mais pour le premier jai eu des colique nephretique avec un calcul dans le rein ma frailleur c'est dans ravoir parce que sa ma gaché ma grossesse. voila bisous a toute
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 19:05
 
Oui la nuit c'est paniquant et en plus toute seul !!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 20:16

 
Coucou les filles félicitations a vous moi je suis enceinte de 7 mois mais j'ai vu votre petit post

si vous avez des douleurs moi je vous conseil quand meme les urgences surtout si il y a des pertes de sang c'est peut etre pas grand chose mais au moins vous aurez prise de sang et écho et vous serez surtout rassuré.

En debut de grossesse j'ai eu se soucis de forte douleur j'étai plier en deux je penser a une fc je suis allez au urgence ji suis rester 1 semaine pour me surveillez est ce n'etait qu'un corp jaune donc rien de grave mais j'etai plus rassuré la bas que chez moi a paniquer pour souvent pas grand chose.

 

Plein de bonne chose pour vos grossesses.

 

chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:41
 coucou les filles, felicitations aux nouvelles qui ont un bb ++++, et desole de pas etre passe hier mais etant donner que ma maman est a l hopital j ai du gerer le menage chez elle plus le mien et puis aller rechercher mon fils a l ecole....
donc pas evident tout ca.
Je dois passer par la cesarienne car j ai le bassin trop etroit :(
Ne vous inquieter pas pour vos petits maux de ventre en effet c est tout qui se met en place ;)
bonne journee les filles bisous
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 18:32
 Coucou,


Chouchou, merci pour ton message rassurant.
J'espère rien de grave pour ta maman.

Journée fatigante pour ma part.

Et vous ?
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 19:09
 pareil pour moi journee tres fatigante ou je n ai fait que dormir et mnt que je dois faire a souper, les nausee sont presentes pffffffffffff vmt une journee sans pour moi :(

bah ma maman a une pneumonie :(
120883 11 messages
120883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:11
 J ai enfin un rendez vous pour vendredi 15 h30 trop heureuse
loulouteit 30 messages
loulouteit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:34
Chouchou : Une pneumonie c'est pas cool ça , j'espère qu'elle ira mieux très vite.

120883 : tu as de la chance d'avoir un rdv si vite. Je prends mon mal en patience et attends lundi avec hâte. Pourrais tu mettre un prénom ou un pseudo car c'est bizarre de t'adresser un message avec des numéros 
Minicoeur 8 messages
Minicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 22:51
 Bonsoir les filles !

Merci pour votre accueil 

De mon côté, ça peut aller sauf que je commence pas à me prendre la tête pour pas mal de choses (maternité, crèche,...), mais sutout, est-ce que mon ptit bout se développe bien ??? Ca va être dur d'attendre la 1ere echo, soit dans 3 mois environ. Et puis c'est difficile de tout garder pour soi pour l'instant, j'aurais tellement de questions à poser aux mamans autour de moi.

En tout cas, j'ai rdv chez le gygy mardi apres midi, j'ai vraiment hâte, besoin d'être rassurée, car pour l'instant je n'ai pas trop de symptomes, je ne sais pas si c'est "normal". J'ai fait ma PDS hier matin, mon taux était de 635 ui. Et vous, quel était votre taux ?

Comment vous gérez tout ça vous ? 

Gros bisous
catalaya 2 messages
catalaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:13
 bonjour tous le mondes

je suis nouvelle parmi vous et je viens d apprendre que je suis enceinte bb prevu pour debut juillet je suis a 7 semaine d aménorrhée et mon petit embryon mesure 10mm je suis deja maman d'une petite fille agee de 13 ans : pour les symptomes  j en ai nausee toutes la journee je ne supporte ps la moindre odeur dés qu il a une mauvaise odeur envie de vomir et mal au sein avec prise de volume et poussé d'acné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.