1er BB pour Juillet 2013 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:26

 
Coucou les filles,

 

ma belle soeur était enceinte d'une fille et elle a été malade presque toute sa grossesse.

 

Une amie qui attendait un garçon a aussi été malade.

 

Donc je suis pas sûr qu'il y ai un lien.

 

Voilà sinon j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit car la précedente insomnie et mal de ventre.

 

J'ai l'impression que mon ventre commence à se voir (ou alors je suis un peu parano et me fais des films ou c'est que j'ai trop mangé ces derniers temps lol).

 

J'ai regardé sur internet par rapport à mon taux et sij'en crois ce que j'ai vu, 277 ui correspondrait à 2 semaines de grossesses +2 ou 3 jours, donc je pen se que c'est à peu près ça vu que j'ai des cycles irréguliers je ne connait pas ma date d'ovulation mais ça me semble probable.

 

Voilà bonne journée à toutes

 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:27

 
Coucou les filles,

 

ma belle soeur était enceinte d'une fille et elle a été malade presque toute sa grossesse.

 

Une amie qui attendait un garçon a aussi été malade.

 

Donc je suis pas sûr qu'il y ai un lien.

 

Voilà sinon j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit car la précedente insomnie et mal de ventre.

 

J'ai l'impression que mon ventre commence à se voir (ou alors je suis un peu parano et me fais des films ou c'est que j'ai trop mangé ces derniers temps lol).

 

J'ai regardé sur internet par rapport à mon taux et sij'en crois ce que j'ai vu, 277 ui correspondrait à 2 semaines de grossesses +2 ou 3 jours, donc je pen se que c'est à peu près ça vu que j'ai des cycles irréguliers je ne connait pas ma date d'ovulation mais ça me semble probable.

 

Voilà bonne journée à toutes

 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:27

 
Coucou les filles,

 

ma belle soeur était enceinte d'une fille et elle a été malade presque toute sa grossesse.

 

Une amie qui attendait un garçon a aussi été malade.

 

Donc je suis pas sûr qu'il y ai un lien.

 

Voilà sinon j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit car la précedente insomnie et mal de ventre.

 

J'ai l'impression que mon ventre commence à se voir (ou alors je suis un peu parano et me fais des films ou c'est que j'ai trop mangé ces derniers temps lol).

 

J'ai regardé sur internet par rapport à mon taux et sij'en crois ce que j'ai vu, 277 ui correspondrait à 2 semaines de grossesses +2 ou 3 jours, donc je pen se que c'est à peu près ça vu que j'ai des cycles irréguliers je ne connait pas ma date d'ovulation mais ça me semble probable.

 

Voilà bonne journée à toutes

 

steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 10:54
 coucou les filles !

comment allez vous ce matin ?
moi pas la forme olympique... je fais que vomir ce matin et dès que je me lève j'ai des vertiges, j'ai donc mis ma petite chez la nourrice et me suis remise sous ma couette !
Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:43
 Bonjour tout le monde!

Bon courage steph! Repose-toi bien.
Moi, ça va toujours. J'ai encore quelques aigreurs d'estomac mais moins qu'avant et je suis toujours aussi fatiguée. C'est vraiment impressionnant, j'ai l'impression qu je pourrais passer mes journées à dormir. Du coup, je ne suis pas très active.
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Titpuce25 1 messages
Titpuce25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:32
 Bonjour les filles !!
Moi aussi j'ai appris depuis peu que je suis enceinte !!! Quel bonheur.... 
Je suis dans ma 5 semaine. 

fin_kiki : Je ne sais pas si tu sais, mais il y a 2 façons de calculer sa grossesse, les semaines de gestation (SG, depuis le jour de la conception) et les semaines aménorrhées (SA, depuis le 1er jour des dernières règles) et il y environ 2 semaines d'écart entre les deux. Du coup tu peux calculer ta date de conception.
Moi j'étais comme toi, règles irrégulières mais je notais tout, les jours des règles et des calins, du coup je sais où j'en suis. Mais bon mon rdv chez le gygy est le 30/11 donc il me confirmera tout ça (ou pas lol).
Moi aussi j'ai l'impression que mon bidou à pris un peu lol et tout comme toi j'ai peur de me faire des films ou de trop avoir mangé. 

Sinon vous en avez déjà un peu parlé autour de vous ?
En tout cas ça fait trop du bien de pouvoir en parler à d'autres nanas, ça rassure beaucoup !!
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 14:23
 



  steph : courage et repose toi bien !!! Normalement à la fin du 1 er trimestre ca devrait aller mieux....
Hillow : repose toi bien aussi et tinkiete la forme reviendra...
Moi, tjs un peu mal ds le bas ventre.... Mon medecin m a precrit la PDS que jai faite ce matin dc resultat ce soir.... et une echo par rapport aux douleurs. Se sera le 4 decembre. J avoue que je suis un peu inquiete aussi du coup. Jespere qe tt va bien et que je ne fais pas une GEU.....
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
lala62 41 messages
lala62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 17:13
coucou les filles  ^^ Verdict de la sage femme aujourd'hui: Il y a bien un pti bout qui vit en moi, je suis a 7 semaines et 4 jours exactement , il mesure 1 cm, A "priori" il est tout seul mais se sera a confirmer ...
lors de la prochaine echographie ! nous avons entendu son pti coeur battre moment inoubliable j'etait aux anges ! cette premiere rencontre est tout simplement magique :-)

 

ayant d pti soucis de santé on ma precisé que se sera une grossesse difficile et a risque dc on va tt faire que tt se passe bien ! pr moi se sera echo et prise de sang tt les mois !

 

Mais bon je suis aux anges il est en bnne santé c tt ce qui m'importe ^^

 prochaine echo programmer le 19/11/2012 viiiiite ^

 

bsx les filles

missslala62
steph074 39 messages
steph074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:10
 génial lala62 si tout va bien !! par contre pour la prochaine écho tu veux dire 19/12 non ? parce que le 19/11 c'était hier
vivebb3 10 messages
vivebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 16:20
 Coucou tout le monde, quelques nouvelles: on a annoncé samedi dernier ma grossesse à mes 2 grands garçons età ma belle famille. Ce fut hyper émouvant. Mon fils Flavien (11,5 ans) était dans tous ses états. Il n'en revenait pas, il pleurait dans mes bras. Mon beau père pareil m'a serrée dans ses bras à plusieurs reprises, les larmes aux yeux, en me répétant merci merci merci. Ce fut une soirée intense. Depuis mes enfants me posent plein de questions, m'embrassent le ventre tous les jours. C'est génial !                                                                                                      Autre sujet: lundi je me suis inscrite à la clinique et j'ai eu ma date pour 1ere echo : 08/01, pas de possibilité avant.      Côté symptômes: toujours les seins douloureux et surtout la nuit, très fatiguée et envie de rien faire, et depuis vendredi mal à l'estomac comme gastro; je suis bien l'estomac vide et dès que je mange, j'ai un poids énorme et mal au coeur.                                                                                                                                                                                      A suivre pour les symptômes. En tout cas pour répondre à certaines sur les symptômes garçon ou fille, moi j'ai eu 2 garçons et pas du tout malade juste fatiguée. Bonne fin de journée à toutes
Maman de 2 garçons de 11 et 8 ans
JUJUS2 2 messages
JUJUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:28

 
BONJOUR A TOUTES,

je fait partie de celle ki auront la joie d'etre maman en juillet 2013 tout ce deroule a merveille test pipi positif apres 15jours d'arret de pillule test sanguin positif pas de nausées ni vomissements. echo de datation lundi dernier et tout etait vraiment merveilleux jusqu'au AH!!! du gyneco il y en a peut etre 2!!!.

depuis c'est la panique a bord .... j'ai 24 ans et c'est ma premiere grossesse . meme si l'info doit etre reconfirmée je ne dort plus et je ne pense qu'a ca . je me sent totalement incapable de gérer 2 bebe en meme temps. j'y retourne la semaine prochaine mais ca mùe parait bien loin. est ce que qqn a deja vecu ca ? est ce que on peut vraiment detecter des jumeaux a 4 SG ??????

merci de vos reponses 

JUJUS2 2 messages
JUJUS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:29

 
BONJOUR A TOUTES,

je fait partie de celle ki auront la joie d'etre maman en juillet 2013 tout ce deroule a merveille test pipi positif apres 15jours d'arret de pillule test sanguin positif pas de nausées ni vomissements. echo de datation lundi dernier et tout etait vraiment merveilleux jusqu'au AH!!! du gyneco il y en a peut etre 2!!!.

depuis c'est la panique a bord .... j'ai 24 ans et c'est ma premiere grossesse . meme si l'info doit etre reconfirmée je ne dort plus et je ne pense qu'a ca . je me sent totalement incapable de gérer 2 bebe en meme temps. j'y retourne la semaine prochaine mais ca mùe parait bien loin. est ce que qqn a deja vecu ca ? est ce que on peut vraiment detecter des jumeaux a 4 SG ??????

merci de vos reponses 

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 23:34
 coucou les filles!!!
 alors comment allez vous aujourd'hui?


noisette28, fin_kiki, tipuce25, jujus  Bienvenue et félicitations !!!

120883_EE desolé je ne peu pas t'aidé g eu un petit garcon mai je pense pas qu'il y ai different symptome pour un garcon ou une fille, g 2 soeur qui on des garcon ( don une ki est 6mois de grossesse) et mes bel soeur des filles aucune a ete malade et toute nos grossesse on ete differente, je pense que chacune réagi differament!!! moi j'ai eu un garcon et j'ai ete malade "vomissement toute la journé avec aigreur d'estomac" tous ca juska la veill de mon accouchement

Enzoetbb2 je suis dans le meme cas que toi pour mon 1er g été en arret des 3 mois 1/2 de grossesse et devai accouché sous cesariene mai g eu la chance d'accouché naturellemen avc 3 semaine d'avance,  moi aussi g un peu de mal a dormir sa me tire dans les bas du vente et moi aussi je suis fumeuse j'ai deja bien diminué mai au travail pas possibl d'arreter!!! je suis assez stréssé en plus mon patron n'est pas trés cool en ce moment car je vien de reprendr le travail au bout de 7mois d'arret d'accident de travail et il me fait assez galéré et bien froid kan il me parle !!! dificill d'annoncé la grossesse apres tous ca!!!

 fin_kiki    moi ma pds etais 39 UI/L et apparament sa fesait environ 3 4 SA

steph074 moi c pareil ma poitrine me fai trop mal g du mal a supporter mes soutiff!!! et mes teton laisse tombé c pire!!! lol et pour les vomissement je compati c'etai pareil pour mon 1er mai la rien pour le moment!!! ouf !! repose toi bien !!!

Hillow je prenais du "gaviscon" pour mai aigreur d'estomac pa terribl a avaler mais efficasse

angeliqued38 tiens nous au courant repose toi bien et essai de pa trop te stréssé meme si ce n'est pas facile bon courage!!!

lala62 c top tu a trop de la chance g ate d'y etr moi aussi, mai mtt fau fair attention a vs 2 pour la suite!!

vivebb3 ca devait tro emouvant!!! moi aussi ca va etr long pa avant le 14/01/2013 mais je vais essayé de demandé une echo de datation avan istoir de voir un peu on sait jamais!!!

jujus oui tu peu savoir a 4sg si tu as des jumeaux, suivant le taux de beta hcg et le jours de tes derniere regles!!!

 
enzoetbb2 15 messages
enzoetbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:25
 Bonjour les filles!!
Bienvenues aux nouvelles!!!
 
comment sa va aujourd'hui???
moi toujours pareil pas trop de nausées, par contre fatigue ++++ et mon fils qui est malade qui nous a fait une nuit pas top top!! je taff cette aprem jusque 21h30 et après repos 4 jours sa va faire du bien!!! 
sinon je suis dég' mon rdv du 24 décembre à était reculé au 28 décembre   

jujus: ton taux était de combien a la pds???


Hillow 31 messages
Hillow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 10:40
 Bonjour vous toutes!

Merci Tiphaine pour le conseil du gaviscon, je vais essayer.
Sinon, je suis beaucoup moins fatiguée.

Bon courage enzoetbb2 pour cet après-midi!
26 ans, maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.